Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma "collec'" de fille :D

Aller en bas 
+2
Leeloo
Audry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:23

Leeloo a écrit:

pour les tofs d'audry : vi golem moi je les vois aucun pb et pour mon tuto sur coucou d'image shack bé dis moi ou je peux copier coller ça Wink

Dans la section "trucs et astuces" avec le post que Sando m'a autorisé de prendre de coucoucircus (le topic est déja ouvert Wink )

Bah tiens c'est bien ça ! une modo désobeissante qui ne connais pas son fofo (oula moi aussi je vais me planquer avant de me faire tabasser... creuse , mais c'est plus fort que moi j'aime trop la chercher tongue )


Midnight.Deed a écrit:
oula... sa s'enflamme la bas.....pauvre Golem toute liguées contre toi moi je dit les femmes c'est plus ce que c'etait.......sa sent la rebelation schlak vite Golem mange du crunch avant que sa tourne en eau de boudin.

heureusement que t'es là mon copain ! Wink




Saori_san a écrit:
Révolution???????? oué, moi je suis partante, parceque l'autre tyran là, il faut lui expliquer qu'on est au 21ème siecle ... NON MAIS!!!

(ps: j'espère que tu as bien réceptioné mes 2 nouveaux synopsis chef??) lol!
>>> eclat eclat eclat mdr2 mdr2 mdr2


Ouias je les ai eu t'inquietes.

Merci Sao Wink


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:02

tssss sisi je le connais le fofo mais je voulais m'assurer de poster au bon endroit tu sais comme la doctrine economique "the right man at the right place" bé là c'est le bon post au bon endroit mdrrrrr oué je sais je sors Razz Wink


mdrrr saori qui rale et après "heu pour mes syno c'est bon au fait Very Happy" : n'aie po peur toi aussi insurges toi !!!!!!......sur ce je filoches Razz mdrrrr Wink


ps : c'est bon le tuto à ete copié collé mais j'ai ajouté un lien vers le tuto originel coucou histoire de signaler quand meme que c'était pour le fofo coucou d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:07

oooooooooo dis moi miss aud-ry il est en super état ton nono il m'interesse grave tu habite ou ? lol! si un jour tu le vends fait moi signe......
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:30

lol!

Bah écoute si un jour je ne suis plus moi-même et que j'envisage de me séparer de Nono (qui est effectivement en bon état) et bien tu seras le 1er à le savoir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "collec'" de fille :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "collec'" de fille :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remise en ligne de : MA COLLEC DE FILLE
» "La Chaîne Rose" ou "Comment faire un don gra
» Enfin "V" en dvd français....
» Midnight.Deed collec' MAJ le 17/07/ 07
» Collec Golem XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: Collections-
Sauter vers: