Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Collec Golem XIII

Aller en bas 
+4
Leeloo
Sando
Midnight.Deed
Golem XIII
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:20

Voici ma collection perso (soyez indulgents svp car je la commence à peine tongue Wink )

Collec Golem XIII Photo_11


Dernière édition par Golem XIII le Sam 13 Nov - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:24

ba voila cheers je trouve que c'est un tres bon début de collec tout ça. T'as chopé le virus mec c'est mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:54

Oui Dragon Ball en force Docki a chopper la collectionyte aigue on dirais mdr...

Alors que dire a part que la figurine de Broly fait partie de la série des pose figure n°1 cette série comporte 4 figurines Broly, Sangoku 3, Végéta ssj et Cooler (je l'ai pas encore j'aurais pus l'avoir mais une copie donc pas interessé du tous par de la contre-façon moi sans façon) ^^

les deux autre sont de la série Fantastic Arts série de 4 figurines également et sont vraiment superbe celle la je les ai ^^

la myth cloth saint seiya du chevalier du scorpion Jadoreeeeeuuu Smile

Bonne continuation pour ta collection Docki car ses dur quand on se lance dans l'engrenage on ne peut plus en sortir et on veux tous possédé j'en sais quelque chose lol

Edit : jalais oublier garde précieusement les emballage ne les met pas a la poubelle car une figurine sans son embalage d'origine ses 1 tier de sa valeur qui part d'un coup ^^ (surtout les mytj cloth ou figurine limited)
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:46

Very Happy
Effectivement mon p'tit Sando, j'ai choppé la collectionnyte et ce grâce à Midnight.Deed qui m'avait offert l'année dernière la myth cloth du scorpion et le petit Goldo...
Et c'est vrai aussi qu'une fois commencée on veut tout tongue

En tous cas merci pour tes infos sur les figurines DB/DBZ, car j'aime bien savoir ce que j'ai et qu'elle est son origine, donc merci pour ces infos, quant aux boites, je ne les jette jamais car effectivement je sais qu'elles font parties de la valeur de la figurine, et en plus généralement elles sont belles, donc raison de plus de les garder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:30

looool nan mais ecoutez les parlez ces mecs....

moi juste une tite remarque : c'est bien beau de garder les boites et tout ça mais après qui c'est qui nettoie tout ça tssss pour collectionner alors là vous etes les rois mais quand faut entretenir les trucs y a plus personne héhé mdrrrrr (casséééééé ! cheers ) sur ce je filoches Razz mdrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:18

En voilà un joli début de collection....tu es plus avancé que moi qui n'ait que le myth cloth de Mü....chevalier de mon signe...

Et puis ahhhhhhhhhh si j'ai un bisounours....
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:29

Leeloo a écrit:
looool nan mais ecoutez les parlez ces mecs....

moi juste une tite remarque : c'est bien beau de garder les boites et tout ça mais après qui c'est qui nettoie tout ça tssss pour collectionner alors là vous etes les rois mais quand faut entretenir les trucs y a plus personne héhé mdrrrrr (casséééééé ! cheers ) sur ce je filoches Razz mdrrrr Very Happy

Leeloo un collectionneur dépoussière ces figurines lui même en tous cas moi je laisse personne y toucher trop peur quond les abime et puis sous vitrine fermer hermétiquement ca risque pô grand chose ^^
Moi j'ai pas encore de vitrine faut que j'y pense quand même car ca s'accumule dans les carton ses pas top scratch


Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:28

Tu m'enleves les mots de la bouche mon cher Sando ! Razz
Je suis comme toi je ne veux pas que l'on touche à mes figurines de peur qu'on me les abimes !
mes potes viennent chez moi, et ils ont seulement le droit de les regarder Very Happy pas touche !!! Twisted Evil

Sauf Midnight.Deed bien evidemment, car on est dans le même état d'esprit, donc je sais qu'il y pas de danger de casse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:11

Golem XIII a écrit:


Sauf Midnight.Deed bien evidemment, car on est dans le même état d'esprit, donc je sais qu'il y pas de danger de casse Razz
merci mec taz
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:17

Olalalalalalalalalalala

Voila bien un truc de mec....
Franchement , vous ne trouvez pas ca ... comment dire.... un peu " abusé ".

Etre fan , oui j'veux bien, mais bon, moi j'appelle ca "jeter l'argent par les fenetres". C'est marrant quand t'as 10 ans, mais normalement avec l'age, ca passe...
Moi je collectionnais les figurines des kinder, mais j'ai tout vendu!!!


Bon, allez, j'arrete de vous tauiner, sinon on va finir par me taper!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:18

aaaaaaaaaa mdr des kinder en collection c'est trop fort sa je croyais que c'était pour occupé les enfants pendant 5 minutes et apres poubelles mais bon chacun voit midi a sa porte l'important dans la vie c'est de ce faire plaisir sinon a quoi sa sert de bossé. c'est vrai que sa n'as aucune utilité mais moi je trouve sa plus beau que les naperon ou les assiettes de belle maman acrochées au mur ou autre babioles sans interet mais bon je vais pas trop m'égaré ni sortir du sujet. @pluche mario
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:46

Sando a écrit:
Leeloo a écrit:
looool nan mais ecoutez les parlez ces mecs....

moi juste une tite remarque : c'est bien beau de garder les boites et tout ça mais après qui c'est qui nettoie tout ça tssss pour collectionner alors là vous etes les rois mais quand faut entretenir les trucs y a plus personne héhé mdrrrrr (casséééééé ! cheers ) sur ce je filoches Razz mdrrrr Very Happy

Leeloo un collectionneur dépoussière ces figurines lui même en tous cas moi je laisse personne y toucher trop peur quond les abime et puis sous vitrine fermer hermétiquement ca risque pô grand chose ^^
Moi j'ai pas encore de vitrine faut que j'y pense quand même car ca s'accumule dans les carton ses pas top scratch



ça je m'en doutes bien accro comme vous etes à vos collections tssss mais bon faites gaffe si je viens chez l'un de vous et que vous m'enervez trop et bé schclinggggg "oups la boulette disoulé Very Happy mdrr"

nan je dec' les collec' sont trop belles et trop impressionnantes d'après ce que j'ai vu pour les casser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:49

petite dédicace a ma petite femme qui a fait tombé mes saint seya avec un coup d'aspirateur dans la vitrine affraid sont tous tombés comme des dominos je vous explique pas la cata des bouts d'armures dans tous les sens un vrai champ de bataille pleurs pleurs pleurs aaaaaaaaaaarrrggggg je t'aime quand meme ma petite Flo chérie. ❤
p.s: depuis ce jour j'ai opté pour des socles :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:24

mdrrrrrrr "je t'aime quand meme" bé heureusement midnight ta femme c'est plus important que ta collec' qd meme Wink looool ces gars alala (mode yeux en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

bah encore heureux qu'elle soit plus importante c'etait juste un p'tit clin d'oeil :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:50

Pareil pour moi Leeloo, le "je t'aime quand même" m'a bien fait rire!!!
Ahhhhh les z'hommes....
J'en n'ai un comme ça à la maison, je commence à cerner la bête.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:33

Saori_san a écrit:
Pareil pour moi Leeloo, le "je t'aime quand même" m'a bien fait rire!!!
Ahhhhh les z'hommes....
J'en n'ai un comme ça à la maison, je commence à cerner la bête.
Razz

Ohhh lala jamais contentes ces femmes....

Allez venez faire le ménage chez moi ça va vous détendre langue mdr mdr

Ou plutôt non, Leeloo tu feras le ménage et toi Saori la cuisine, comme ca vous serez dans vos éléments, pas dépaysés, et donc vous retrouverez votre calme et votre sérénité grâce à moi sinique mdr2 mdr2 mdr2

Non mais c'est qu'elles mordraient si on les laissaient faire... langue
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:14

ouf merci Golem pour ta défence je me sentais un peu seul. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:09

De rien amigo Wink solidarité masculine oblige !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:19

ouhhhhhhhhhhh saori a du louper ça sinon t'inquiètes qu'elle aurait repondu grrrr

alors déjà d'une jamais au grrrrrrrrrrrand jamais (xpdrr) je ne ferais le menage chez toi que de chiiiiii okayyyy xpdrrr

et après rhoo mais regardez moi ceux là "mode grosse voix masculine" "oh merci pour ta solidarite mais de rien" pfffff hey ça vous a convaincu votre baratin pffff c'est deux là nawak jvais vous remettre à votre place et fiça fiça Very Happy mdrrrr okayyyyyyyyyyyyy !!!!!!


Cool looooool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:44

pffffffffffffffffffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouaichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ssssssssssaaaaaaaaallllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt ahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahahha vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voila c'etait un post de leeloo mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:04

hmmmm midnight je ne dirait qu'une chose "la vengeance est un plat qui se mange froid" Razz mdrrrrr

alala.......(mode yeux en l'air xpdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

Voyez vous ça.....
Solidarité masculine.... j'appelle ça un oxymore moi.... lol!
Si cela existait, on en aurait eté averti depuis longtemps!!!

Et regardez moi ça, l autre Golem qui me propose de lui faire la bouffe comme s'il me faisait une faveur....
Je cuisinerai chez toi, le jour où Leeloo te fera le ménage.... et c'est pas demain la veille, non mais!!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

ok ben tu peux venir, car c'est fait elle à joué sa cendrillon aujourd'hui même tongue

Donc je veux....

Un tajine d'agneau aux cacahuètes et aux amandes, ainsi que des queues d'écrevisse avec une sauce dont tu as le secret, et en dessert je laisse Midnight et Bégé choisir, car bien évidemment ils sont invité à ce repas... langue

Alors au boulot ma vieille et que ça saute !!!! sinique


(C'est moi ou ce topic part en cacahuètes ?????)


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:10

rho oh oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


alors primo : alors là de quoi !!!!! je suis jamais venue chez toi jouer la cendrillon rho l'autre hé faut po dec'


deusio !!! : ahhhh ouf enfin du soutien merci saori me sentait seule moi aussi au milieu de ces hommes de cromagnon mégalos (et paf ! mdrrrr Razz)


tercio !!!! : "c'est moi ou le topic part en cacahuètes" : oué....c'est toi Razz xpdrrr (et repaf ! xpdrrrr Razz)

alala allez arretons ça......et faites nous des excuses à moi et saori promis on sera magnanime (sourire sadique Very Happy) mdrrrrrrr

ps : et au lieu de raconter nawak golem va faire tes màj sur le site allez zou et que ça sautes Razz xpdrrrr mario


Wink golem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec Golem XIII Empty
MessageSujet: Re: Collec Golem XIII   Collec Golem XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec Golem XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire mon cher Golem XIII
» Midnight.Deed collec' MAJ le 17/07/ 07
» Remise en ligne de : MA COLLEC DE FILLE
» Ma "collec'" de fille :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: Collections-
Sauter vers: