Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma "collec'" de fille :D

Aller en bas 
+2
Leeloo
Audry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:32

C'est pas le cosmozor qu'il a pris Golem c'est Goldorak sauf que ce puavre Golem lui il a toujours pas fini de faire des tours sur lui même depuis qu'il a lancé le tranfert..... eclat
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:33

Bien joué fantomas, enfin débarrassé d'elles sinique


Au fait qui a dit qu'il y avait du off topic par ici mdr mdr mdr eclat eclat


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:34

Golem XIII a écrit:
Bien joué fantomas, enfin débarrassé d'elles sinique


Au fait qui a dit qu'il y avait du off topic par ici mdr mdr mdr eclat eclat

euh je crois que tu as zappé nos posts à Leeloo et moi..... Shocked

Parce que mon cher on est encore là.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:49

mdrrr j'allais dire pareil audry looool mais alala il voit que ce qui lui arrange et pi faut po lui en vouloir : il se fait vieux hein Razz mdrrr qu'est ce que je vais prendre moi je sens mdrrrr Very Happy mdrrrrrr



sur ce vers l'infini et l'au delà cap inconnu avec l'odysseus et j'emporte avec moi le reste de la collec' a golem !!!!!!!! mouhaahahaaaaaaaaaa


mario mario
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:51

A mon avis il a une vision sélective notre Golem....

Comme s'il pouvait se passer de toi.. Wink

Pour moi j'dis rien suis trop récente..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:03

viiii "vision selective" c'est clair loooool

oué je lui suis indispensable : qui mieux que moi peut lui casser les pieds et par la meme occas' ses figurines Razz mdrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:50

Leeloo a écrit:


sur ce vers l'infini et l'au delà cap inconnu avec l'odysseus et j'emporte avec moi le reste de la collec' a golem !!!!!!!! mouhaahahaaaaaaaaaa


mario mario

Quiconque ose défier la puissance de Golem XIII doit être puni, tu erreras désormais dans un monde inconnu, jusqu'au royaume d' hades vos corps resteront inertes...

Aud-ry dit : "Leeloo le chemin de la terre est effacé de ma mémoire"


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:51

Golem XIII a écrit:
Leeloo a écrit:


sur ce vers l'infini et l'au delà cap inconnu avec l'odysseus et j'emporte avec moi le reste de la collec' a golem !!!!!!!! mouhaahahaaaaaaaaaa


mario mario

Quiconque ose défier la puissance de Golem XIII doit être punit, tu erreras désormais dans un monde inconnu, jusqu'au royaume d' hades vos corps resteront inertes...

Aud-ry dit : "Leeloo le chemin de la terre est effacé de ma mémoire"

Qui ose défier ???? Bah toujours les mêmes... langue

EH t'as vu ma photo sur mdn : tu trouves que je ressembles à Shyrka ? tu m'as pris pour un GPS où koi ? eclat
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:09

Aaaahhhhhhhhhhhhhhhh la nuuuuuulle !!!!

J'ai pas posé de question !!! c'est juste une affirmation !!!! langue langue

AAAAh la honte elle sait pas lire !!!!!!!!! 509


Bon je me casse avant de me faire taper dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:37

Tu as raison de filer...... schlak

Bref au moins je t'aurais fais rire ce matin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:34

je suis deg impossible de voir ta collec' miss aud-ry sa s'ouvre pas No
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:51

Bah c'est bizarre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:58

Pareil pour moi, je ne vois pas la collec.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Par contre, pour celui qui ose dire qu'être enfermée dans un cachot avec moi est la pire des punitions.... Il devrait reegarder sa tronche sur son avatar avant de parler....

Et nous, entre filles, on s'amuse toujours, tu peux nous enfermer, on prendra nos Kikis avec nous.....

Et après ça , ce Golem se décrira comme un mec gentil....

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:04

Je suis entièrement d'accord avec toi Saori... Very Happy

Bon concernant ma collection c'est étrange que vous ne la voyez pas....

A part les e-mailer je ne vois pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:23

Saori_san a écrit:
Pareil pour moi, je ne vois pas la collec.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
moi aussi et je suis chez le même hébergeur d'images que Aud-ry (servimg.com) et mes photos ne s'affichent plus (chez l'hébergeur et sur les forums) !!
çà, c'est une affaire pour Mulder et Scully, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:15

oulala le bin's par ici Razz mdrrrr

mdrrrrrr golem pour l'adaptation ulysse avec les paroles looooool quel mechonnn celui là un coup de banga dans la tete et hop ça va te remettre les idées en place looool Razz.....ahhh tiens une figurine....j'ose ???.....Very Happy......hmmm......shclinckkkkk !!! disoulé oh quelle maladroite je fais vraiment Very Happy mdrrrr Razz

oué saori entre filles dans le cachot on s'ennuiera po pfff pas besoin d'eux style "on est les rois du monde on est irresistible" (mode voix rambo) looooool Razz

rhooo bé moi perso j'ai pu voir les tof's d'audry rho bizarre ça....après pour l'hebergeur d'images si ça "bug" ou je sais po trop quoi bé essayez imageshack Wink jusque là perso ça a marché impec' pour les cap', images et url Wink http://www.imageshack.us/ (pour les explications si jamais cf fofo coucou rubriques "annonces" et là le topic sur imageshack faites par une déluré il parait qui fait que parler et parler et parlerrrrrrrr looooool Razz Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:50

je confirme Leelo, j'utilise aussi Imageshack depuis pratiquement un an et j'ai jamais eu de problème avec Wink

Sinon pour l'explication sur la façon de poster une image avec imageshack voir le post fais par Sando dans la section "trucs et astuces" ICI

ou alors le tuto de notre chère Leeloo (qui va bientôt en faire un copier/coller dans la section trucs et astuces tongue pas vrai Leeloo ???)
LA

Saori >>> : Au lieu de dire des bêtises geek visage , tu peux verrouiller (ou un autre modérateur) l'autre sujet de la collec de Aud-ry, merci d'avance Sorciere_san Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:15

Midnight l'a fait... De toute façon je ne suis pas obéissante lorsque l on me traite de Sorcière....... tongue Fais gaffe a ta tête méchant Monsieur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:41

Saori_san a écrit:
Midnight l'a fait... De toute façon je ne suis pas obéissante lorsque l on me traite de Sorcière....... tongue Fais gaffe a ta tête méchant Monsieur!!! Razz

oh ça y est elle va faire son innocente victime... calimero
Si on peux même plus rigoler en maltraitant Saori, alors c'est plus drôle... langue

Merci en tous cas d'avoir répondu tongue


Par contre, est ce que tout le monde voit les photos d'au-dry ?
Si ce n'est pas le cas, je te conseille aud-ry d'heberger tes images avec imageshack dont Leeloo et moi avont parlé plus haut, et d'éditer ton premier post Wink


Merci mon Midnight pour le verrouillage Wink


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:42

mdrrrrrrrrrrr vive l'equipe de modo !!!! saori qui obeit que dalle moi idem et golem qui croit que justement on l'obeit direct Razz mdrrrr excellent !!!! Very Happy Wink trop fort en choco ce soir Razz

pour les tofs d'audry : vi golem moi je les vois aucun pb et pour mon tuto sur coucou d'image shack bé dis moi ou je peux copier coller ça Wink





ps : revolucioooooooooooon !!!!!! Razz je filoches je sais pffff Very Happy...... mario
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:46

Révolution???????? oué, moi je suis partante, parceque l'autre tyran là, il faut lui expliquer qu'on est au 21ème siecle ... NON MAIS!!!

(ps: j'espère que tu as bien réceptioné mes 2 nouveaux synopsis chef??) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:24

cheers cheers cheers le message est passé : revolucioooooon c'est partiiii !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:28

Moi je vous suis

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:12

oula... sa s'enflamme la bas.....pauvre Golem toute liguées contre toi moi je dit les femmes c'est plus ce que c'etait.......sa sent la rebelation schlak vite Golem mange du crunch avant que sa tourne en eau de boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:16

heu tite precision : le topic se nomme "ma collec de fille".......donc impossible que golem puisse prendre le dessus....cassééééééééééééééé Razz mdrrr hahaha Razz



ps : oh midnight qui post à h plus douze msn tsss c'est po serieux ça.....oué je sors je sais mais je pouvais po m'en empecher de la faire celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "collec'" de fille :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en ligne de : MA COLLEC DE FILLE
» "La Chaîne Rose" ou "Comment faire un don gra
» Enfin "V" en dvd français....
» Midnight.Deed collec' MAJ le 17/07/ 07
» Collec Golem XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: Collections-
Sauter vers: