Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma "collec'" de fille :D

Aller en bas 
+2
Leeloo
Audry
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:31

Ce n'est pas à proprement parler une collection mais plutôt les vestiges de ce que j'ai retrouvé chez mes parents...Laughing

Ma "collec'" de fille :D Kiki10

Ma "collec'" de fille :D Bisoun10

Ma "collec'" de fille :D Blondi10

Ma "collec'" de fille :D Murphy10

Mü et Nono sont des cadeaux de copains...

Ma "collec'" de fille :D Mu10

Ma "collec'" de fille :D Nono10


Quand au DVD c'est une spéciale dédicace pour Leeloo tongue

Ma "collec'" de fille :D Dedica10
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:26

ohhhhhhhhhhh audry la collec' des peluches kiki j'adore Razz

et les goonies rhoooooo merciiiii Wink alala je sens que je vais me le rematter pour la enième fois Razz trop bon ce film bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:28

En faisant les photos me suis dis : allez prends ton dvd en photos pour Leeloo.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:46

mdrrrrrrrrrr ouhh enfin une qui a compris qui commande par ici mdrrrrr je dec' (et là je sens déjà golem arriver par derrière looooool Razz)



ps : on les aura tous !!!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:48

Leeloo a écrit:
mdrrrrrrrrrr ouhh enfin une qui a compris qui commande par ici mdrrrrr je dec' (et là je sens déjà golem arriver par derrière looooool Razz)



ps : on les aura tous !!!!! mdrrr

Mdrrrrrrrrr Leeloo....à mon avis quand Golem va arriver on va avoir droit aux stressos..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:49

mdrrrrrrrrrr audry oué mais bon là ouf je crois que pour ce soir il va po ramener sa fraise Razz (et là paf c'est là qu'il arrive mdrrrrrrrrrrrrrr Very Happy)


dans le doute preparons un baluchon pour le canada mario mario mario mario
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:54

Suis entièrement d'accord avec toi...moi il me faut 2 baluchons : un piur les fringues l'autres pour les peluches et les Goonies.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:31

looooooooool bé tu voyage leger toi dis moi Razz mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:12

MOIIIIIIIIIIIII ? oui oui toujours je n'emporte que le strict minimum.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:53

Me voila les "mégères" !!!

Leeloo vient pari ici ! Ma figurine ! t'as intérêt à la réparer TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(Golem XIII se concentre pour utiliser son rayon mental contre Leeloo schlak ), sinon tu choisis soit la souffrance, soit je t'enferme dans un cachot avec Saori_san (la pire des punitions eclat ).


Quant à toi chère aud-ry....
Je sens que tu files un mauvais coton... l'armée de stressos elle est pour toi ! (ALLEZ, EN AVANT MES FIDELES STRESSOS, FAITES LA SOUFFRIR)

Et qu'on me parle pas de "Fantome", ou de Staros, car je les ai déjà foutus au fond d'un trou avec un monstre affamé venant d'une autre dimension, Siman je l'ai mis dans un zoo, et Sidero je l'ai transformé en auto radio.
Quant à Eolia, elle ère quelque part dans le bois de b....gne 509 eclat mdr2 eclat eclat eclat

J espère que maintenant vous avez compris quelle est la puissance du grand roi Golem XIII !!!! tongue


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:15

(*mode fayot*) et toc !!!mdrrrrrr bounce bon ben moi j'y vais.......euh le Canada c'est pris donc euhh ben vite au Groenland !! mario mario
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:25

Mégères ? Quelles mégères ? Je ne vois pas de mégères ici Shocked

Euh dis moi "O Grand Golem" ( Rolling Eyes ) tes stressos ils arrivent à quelle heure là ? tongue

De toute façon même pas peur... affraid

Euh Leeloo on avait bien dit que l'arrivée de Golem on la sentirait passer... enfin passer passer tout est relatif..... Ehhhhhhhhhh Golem équipe tes stressos d'un GPS je crois qu'ils se sont perdus.... eclat mdr2 eclat
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

Leeloo a écrit:
mdrrrrrrrrrr audry oué mais bon là ouf je crois que pour ce soir il va po ramener sa fraise Razz (et là paf c'est là qu'il arrive mdrrrrrrrrrrrrrr Very Happy)


dans le doute preparons un baluchon pour le canada mario mario mario mario

tiens Leeloo . . . . . . . . . . cadeau pour ton voyage au Canada lol!

Ma "collec'" de fille :D 0704041034275443449893


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:14

jsuis pliée là xpdrrrrrrr !!!!!!!

ah ! té slt golem Very Happy hiiiii Very Happy...........rho de quoi !!!! bé je preferes etre avec saori : question de solidarité feminine coco okay et pi atta.......jsuis insoumise moi !!!! jvais po me laisser faire j'assume.........donc je filoches au canada mais avant je recasse une figurine Razz et hop plus là Very Happy mdrrrrr


"enfin....passer passer tout est relatif" mdrrr audry oué tout à fait Very Happy j'ai rien senti perso mdrrrrrrr

sur ce je filoches bien loin genre la chine et je prends le sac à dos trop mimi de fantomas Razz mario mario mario mario alala pauvre chtite enfant que je suis sniiiif Very Happy mdrrrr

ps : m'en fiche golem meme po peur because...: "loooook out here comes the spider-man" okayyy !!!! mdrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:17

Merci Leeloo de confirmer qu'effectivement la toute puissance de Golem ne se ressent po.... eclat

Bon bah moi je pars en Papouasie là..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:19

pas si viteeuu, j'ai pas le temps de vous préparer vos petits sacs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:22

Bah grave tu nous enverras par coursiers....

On est un peu pressées là..... mario
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:32

rho ohohoh !!! audry "merci de confirmer pour la toute puissance..." oula audry alors là ça va twister pour toi : meme moi je suis po allé jusque là j'ai juste supputé Razz loooool

bon de toute façon foutue pour foutue et venant en plus de recasser une figurine à golem je pars avec toi té vas y embarque ton lecteur mp3 pez et parton "allez hop !!! en avant en route vers l'aventuuuuuuuure tadintindintiiiiin" Razz looool
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:35

Ouais allez c'est parti Leeloo : "BANNNNNNGA, tintintintintintin en route pour l'aventure...." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:44

vi clair !!! mdrrrr.......ahhhhh mince grouilles accelères audry y a golem qui arrive à cause de la figurine que je viens de casser ce soir !!!!!! mdrrrrrr rho pinaise au secours "message in the boooottle" xpdrrrrrr !!! sauve qui peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:54

fantomas a écrit:
pas si viteeuu, j'ai pas le temps de vous préparer vos petits sacs lol!


Eh bô c'est prôpre fantomas....
En plus tu les aide !!!!


Attendez les petites chipies revenez là!! ma figurine !! tu t'en tireras pas comme ça Leeloo !!!

Alez hop je monte dans le "Cosmozor", et direction la chine, le canada et la papouasie, que je vais rayer de la carte d'ailleurs p our être sur de vous avoir sinique sinique sinique sinique
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:56

je commence à comprendre pourquoi vous n'êtes pas encore parties !!! vous n'arrêtez pas de chanter lol! malade mario mario
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:58

Game over Golem.....

Try again.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:12

Golem XIII a écrit:
fantomas a écrit:
pas si viteeuu, j'ai pas le temps de vous préparer vos petits sacs lol!


Eh bô c'est prôpre fantomas....
En plus tu les aide !!!!


Attendez les petites chipies revenez là!! ma figurine !! tu t'en tireras pas comme ça Leeloo !!!

Alez hop je monte dans le "Cosmozor", et direction la chine, le canada et la papouasie, que je vais rayer de la carte d'ailleurs p our être sur de vous avoir sinique sinique sinique sinique
je ne les aide uniquement qu'à partir plus vite hola
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:28

xpdrrrrrrrrrrr fantomas tsssss ispice d'insolent y en a marre je vais te kamehamehamer toi mdrrrrrrrr


pfff golem meme po peur d'ailleurs tu cherches mal : on a pris l'odysseus donc vala quoi !!!! et le gars milite pour sauver la planète et bé c'est du propre ça Razz mdrrrr golem Wink


allez audry vas y interroge shirka pour voir si une autre galaxie peut nous accepter loooooooool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "collec'" de fille :D Empty
MessageSujet: Re: Ma "collec'" de fille :D   Ma "collec'" de fille :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "collec'" de fille :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en ligne de : MA COLLEC DE FILLE
» "La Chaîne Rose" ou "Comment faire un don gra
» Enfin "V" en dvd français....
» Midnight.Deed collec' MAJ le 17/07/ 07
» Collec Golem XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: Collections-
Sauter vers: