Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:45

Alors voici un blog sur les goodies en général sur le manga/anime Dragon Ball !!!

Pour le moment je met en ligne les série de gashapons que je posséde mais certaine collection que je posséde pas et posséderait peut être jamais seront aussi mise en ligne avec toutes les infos que je peut dénicher date de sortie, éditeur, le détail des série ect...

Je mettrait aussi dautre petite chose comme des vidéos inconnue pour certain mais qui mérite d'être regarder car bien s'impatoche Wink

Pour le moment je met quatre série en ligne et en mettrait bien dautre dans les jours/semaine/mois qui vive !!!

J'ai encore plein de taffe pour le faire grandir et j'ai encore pas mal de série a rajouter pour le plaisir des n'oeils Very Happy

La j'ai fait un petit concours d'ouverture sur dbzcollection pour qu'une personne décide des prochaine série de figurines que je mettrait en ligne Smile

Alors place au lien (hyper-texte) petite pensé a Leeloo Razz

Viens viens viens me ranger ma chambre ca urge y en as partout erfff......... -_-"

Qu'est ce que ses long a faire les galerie photos quand même ^^

Mon appareil va morfler sévére je le sent o_O"


Edité par Saori_san


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:40

oulala les tofs de Sando s'incruste sur la toile !!!!!! mdrrrr

en tout cas bravo pour tout ça et que le règne des goodies dbz prospère Wink looool




ps : "hyper-texte" mwué okich par contre "pensé" c'est penséE mouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

Merci Leeloo Wink

J'ai une fan de moi on dirait mdr... Very Happy

Pleins dautres séries en plus depuis le jour d'ouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

"une fan de moi" : pfffff hey mais les gars faites gaffe le truc qui vous sert de cerveau va ennnnnnnnnnnnfler alala loooool Sando nan mais faut avouer que meme pour une profane comme moi en dbz, ta collec' est po mal je trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:29

Plein plein de belle chose chaque semaine sur Sandocoucou Smile

Quelques petit exemple de goodies :

Real work 1 la série 2 pour bientôt ^^ :

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes 13215520689

Fantastique Arts Smile

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes 13300384374

Mini Selection figure plus 1 :

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes 12901540598


Série HG GT 2 :

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes 13117170991

Série mégahousse Crisis part 9 :

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes 11320104547

Bon je vais en recevoir encore dautre cette semaine dont les séries suivantes :

Mégahousse Crisis part 11 et 13
Charra Puchi part 9
Série HG 13

Pis j'ai même pô encore mis le tiers de ce que j'ai ici mdr... (je parle des figuries parce que j'ai les strap (porte clef) et plein dautre peluche ect... Very Happy

Et j'ai encore dautre truc qui sont déjà réserver mais ce sera pour la prochaine commande dont une série limited les historical collection Smile

Leeloo je te paye le voyage viens me ranger le souk qui a dans ma chambre mdr... Razz


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:35

Bien sur que la pub est autorisée Sando, j'ai même créé un topic exprès pour ça ici Wink
Cependant tu pourras également constater que le blog de Callie, Vidéo-past, et Coucoucircus, sont présents sur la page des liens >>>
Donc si ça t'embêtes pas, ce serait sympa d'éditer ton post juste pour mettre la partie "pub" dans le topic concerné Wink
Merci mon Sando !


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:39

Punaise Sando tu dois te ruiner pour ces figurines!!!!

En tout cas, c'est joli a voir.... ENfin, chez les autres quoi.... (je precise, juste au cas où mon homme ferait un petit tour par ici..... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:28

oué clair Sando c'est l'homme aux milles figurines (voire plus loooool) alala j'ose meme po imaginer la place chez lui pour ses meubles !!!! mdrrrr Wink

mdrrrr Saori oué précises ça pour ton homme je suis pour la paix des ménages moi aussi !!! "mode sourire innocent" Razz

edit post : ouhhhhhhhhhh pinaise j'allais fermer l'onglet et je vois qu'à la fin de ton post Sando, t'as mis "viens faire le ménage...." !!!!!! ouhhhhhhhh mais tu te crois ou toi ??? atta tu reves graaaaaaaave looooool tu serais sur un fofo que je ne nommerais po (j'aime po faire de la pub Razz mdrrrrr) bé tu te ferais bastonner sans limite !!!!! rhaaa petit insolent je prends une figurine dbz et je te fouette avec pour la peine !!!!!! shclackkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:40

Oui la collection commence a être de plus en plus fournie pis ses un budget aussi vous avez raison mais quand on aime on ne compte pas Wink

Pinaise Leeloo c'est quoi cette émoticone de Sandomaso heu.. Sado maso t'es une petite cochone en faite 🐷

Pis tiens je te rend la politesse parce que je suis un gentlemen mouééé schlak
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:33

mdrrrrrrrrrr bé cette emoticone est là depuis un chti bout de temps déjà (eh oué faut se reveiller au lieu de matter tout le temps les autres hein Razz mdrrrr sando alala...)

pfff moi je suis pure et innocente alors petite cochonne je penses po looooool Razz et té je te binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng pour avoir oser proférer de telles paroles sur ma personne et toooooc !!!!


ps : moi aussi je te frappe schlak parce que tu le vaut bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:31

Alors avis a la populaschtroumpf de Récrésouvenirs !!!

Comme tous les mois sur dbzcollection est organisé un concours (bon y en as pas eu pendant un moment mais Yinyin était overbooké et les partenaires commerciaux aussi ^^) alors pour faire avancé le schmilimilimiliblic j'ai demander a Yinyin d'organisé un concours qui se fera en partenaria avec moi Sandocoucou et le site dbzcollection

Voila tous est tellement bien expliqué sur le site de Yinyin dbzcollection que je n'ai plus qu'a vous souhaitez une bonne chance a tous !!!

Leeloo ma révolution cétait ça langue

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Sandobannieredeconcourskq0
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:07

looooooooool ah oué d'accord : c'était ça !!!! mdrrrrrrrrr !!! et tu pouvais po me le dire direct sur msn plutot que de me lancer ton "va voir sur les fofo" mdrrrrrrrrrr !!!! alala sacré sando...bon allez si j'ai le temps ce soir (car là je vais aller dodotter j'ai rien vu venir en plus mdrrrrrrr !!!) j'irais faire un ti tour car j'ai fait les autres concours (sinon j'irais ce week-end et puis bon de toute façon je gagnes jamais rien trop l'arnaque quoi mdrrrrrrrrrrrrr !!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

sympa tout tes gashapon sa commence a en faire un bon paquet , trop tard pour toi tu es atteint de la collectionite aigue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:32

Midnight.Deed a écrit:
sympa tout tes gashapon sa commence a en faire un bon paquet , trop tard pour toi tu es atteint de la collectionite aigue drunken

plus un loooooool !!! (même que c'est incurable il paraît mdrrr Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes   Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog d'Oliver Graham Griffin (celui d'Olive l'olive) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: Collections-
Sauter vers: