Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blog d'Oliver Graham Griffin (celui d'Olive l'olive) !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Blog d'Oliver Graham Griffin (celui d'Olive l'olive) !!! Empty
MessageSujet: Blog d'Oliver Graham Griffin (celui d'Olive l'olive) !!!   Blog d'Oliver Graham Griffin (celui d'Olive l'olive) !!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:29

Petite pub pour le blog de mon frèro, un blog pour l'arts d'écrire, de commenter et de critiquer les excès de ce monde ! (sans double sens... quoique) ^^

Dedans, vous y retrouverez : Sa présentation, celle d'ami proche (en tout genre), des préventions de toutes sortes, des dissertations sportives, de VRAIS délires !!!

Je vous invites à venir le visiter, à y répondre vos remarques et critiques, car c'est avec de la critique (bien fondé) que l'on progresse (avancer c'est progresser) !!!

Ce blog n'est pour le moment qu'à son début (les articles vont fusé telle un TGV), 1/2 articles par semaines minimum. Car l'arts de jongler avec les mots demande un peu de temps, beaucoup d'idée et des littres incalculable de café et de bonbons à la menthe !!! (comprendront que ceux qui iront le visiter).

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog d'Oliver Graham Griffin (celui d'Olive l'olive) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit blog sur les goodies DBZ de toutes sortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Publicités :: Vos publicités-
Sauter vers: