Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RécréBlabla...

Aller en bas 
+2
Saori_san
Golem XIII
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:57

vi mais ça fantomas c'est ce qui arrive quand on joue les mauvais garçon en defiant le pouvoir supreme de leeloo city (composé de tout les membres filles du fofo Wink héhé revoluciooooon in the air !!!!!! mdrrrr Razz)

et aussi parce que "quiconque ose defier la puissance de Zeus sera sevèrement puni....papa !!! papa !!!!! vivant : vous etes vivant !!!!!!!!!" Cool donc marchez droits okay Very Happy mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

Leeloo a écrit:
vi mais ça fantomas c'est ce qui arrive quand on joue les mauvais garçon en defiant le pouvoir supreme de leeloo city (composé de tout les membres filles du fofo Wink héhé revoluciooooon in the air !!!!!! mdrrrr Razz)

et aussi parce que "quiconque ose defier la puissance de Zeus sera sevèrement puni....papa !!! papa !!!!! vivant : vous etes vivant !!!!!!!!!" Cool donc marchez droits okay Very Happy mdrrrrrr

ouais bon, çà va plus, il est où l'administrateur !! parce que là, je crois que j'ai retrouvé celle qui a volé la moquette dans les couloirs du forum lol! et surtout celle qui la fume !!!! visage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:43

jsuis pliée là !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr oula faut que je respire un coup trop fort en choco ce soir encore mdrrrrrrrr...

nan tsss j'ai rien fumé moi je carbure à ulysse en ce moment Razz....par contre pour la disparition de la moquette je penses que c'est le boss alias golem qui l'a tout simplement vendu pour se racheter des figurines en remplacement de celles que j'ai si maladroitement cassé Razz Very Happy mdrrrrrrrrrrrr

....et après c'est l'engrenage si ça continue il va ventre les sections du fofo pfff un vrai drogué alala Razz mdrrr je filoches hein Very Happy mario mario
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:00

Noooonnnn Golem, t'as pas fait çà quand même quoi on commence par la moquette et après on finit par vendre les membres à d'autres forums lol! cris


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:24

Leeloo a écrit:
"quiconque ose defier la puissance de Zeus sera sevèrement puni....papa !!! papa !!!!! vivant : vous etes vivant !!!!!!!!!" Cool donc marchez droits okay Very Happy mdrrrrrr


Hummm hummm tu t'es plantée, c'est :

"quiconque ose defier la puissance de Golem XIII doit etre puni" !!

"Tu seras enfermée dans une piece inconnue. Sous des tonnes de moquette, vos corps resteront inertes."

Aud-ry : "Leeloo l'endroit ou j'ai mis les feuilles le briquet est effacé de ma memoire"

sors


T'ne fais pas Fanto Wink suis pas un moquette-addict Wink, je suis sain de corps et d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:20

malade malade malade malade malade malade malade
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:45

Sain de corps possible, mais d'esprit ça rien n'est moins sûr...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:50

Golem XIII a écrit:
T'ne fais pas Fanto Wink suis pas un moquette-addict Wink, je suis sain de corps et d'esprit !

tu m'as fait tellement flipper affraid que j'ai mis mon pseudo aux enchères !! mdrrrr mdr2

RécréBlabla... - Page 2 Mini_0704071150565443458755
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:06

eclat eclat eclat
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:11

Golem XIII a écrit:
Leeloo a écrit:
"quiconque ose defier la puissance de Zeus sera sevèrement puni....papa !!! papa !!!!! vivant : vous etes vivant !!!!!!!!!" Cool donc marchez droits okay Very Happy mdrrrrrr


Hummm hummm tu t'es plantée, c'est :

"quiconque ose defier la puissance de Golem XIII doit etre puni" !!

"Tu seras enfermée dans une piece inconnue. Sous des tonnes de moquette, vos corps resteront inertes."

Aud-ry : "Leeloo l'endroit ou j'ai mis les feuilles le briquet est effacé de ma memoire"

sors


T'ne fais pas Fanto Wink suis pas un moquette-addict Wink, je suis sain de corps et d'esprit !

ouhhh je faisait mon ti tour du fofo et je me suis dit "té je vais remonté jusqu'à mon dernier post pour voir defois que golem aurait mis un truc" : bé jme suis po gourré Very Happy mdrrrr alors là mon coco ça va twister !!!!!!!!!!

pfff golem egal ulysse heu "invalid command" okayyy mdrrrrr Razz l'autre il a la folie des grandeurs.....ohhhhh....quelle belle figurine que je vois là !......Very Happy.........shclinggggg !!!.....ah bé zut alors c'est coooossé Razz c'est balot hein Razz mdrrr avec moi il va plus avoir de collec' a montrer avant la fin de l'année Razz Wink

sain de corps oué admettons.....d'esprit heu.......Very Happy....je filoches
mario mario mario mario
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:57

J'ai rajouté quelques petits smileys, dont un qui devrait faire plaisir à Midnight gniii, le voici >>> hs mdr2

POur les autres smileys ajoutés les voici : salut yeeees gnark gniii YOUHOU!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:24

Je sais vous vous en foutez, mais j'avais envie de raconter ma vie loool

Donc là je suis rentré à la maison depuis 20 minutes... Où j'étais ???

Ben grâce à mon boulot j'ai assisté à l'inauguration du showroom citroën sur les champs elysées.
Évidemment comme c'était une soirée privée, il y avait du gratin, j'y ai croisé le maire de Paris (Bertrand Delanoë), Ingrid Chauvin (qui soit dit en passant est encore plus belle en vrai qu'à la télé surtout avec les cheveux raides clin), Sébastien Loeb, Elie Semoun, Richard Bohringer avec lequel nous avons échangé quelques mots ( je dis nous car j'étais avec des collègues), et qui est quelqu'un de tout à fait sympathique et abordable, Omar et Fred, Olivier de "Kad et Olivier", Bernard Farcy (le commissaire de taxi), et François Berléand, donc je vous laisse imaginer que c'était une soirée très "gratinée" dans laquelle je me suis régalé.

Voila je voulais raconter ma vie donc voila c'est fait tongue, et comme vous pouvez le consater mon travail est trop duuuuuuuuuuuuuur, car bien evidemment cette soirée était dans le cadre de mon travail, donc j'étais payé pendant que je visitais le showroom et que je déambulais parmi les personnalités langue gniii

PS : Trop belle Ingrid Chauvin, elle est trop belle... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:20

Eh bé y en a qui ne s'en font pas....

Et sinon le showroom était sympa ???? (désolée de la question mais moi suis une fille donc je ne me pâme pas devant Ingrid Chauvin qu'elle ait les cheveux raides ou frisés...) lol!

Ceci dit t'aurais quand même pu essayer de grapiller une invit' pour ta journaliste de choc et de charme.... (ui ui je parle de moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:59

On avait pas d'invit' nous, puisque qu'on était là bas pour bosser, donc on rentrait comme ça lool en plus on était raccompagné par des hotesses d'accueil tout à fait charmantes qui nous portegeait avec un parapluie à cause du temps lool, comme si nous etions des stars et comme un de mes collegues et moi n'avions pas de badges, on nous prenait pour des invités loool c'était trop fort.

Par contre le prend pas mal, mais si j'avais pu invité quelqu'un ça aurait été mon grand frère ou mon meilleur pote... désolé.

Et pour le showroom il était tres classe, avec des concept cars terrible !


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:00

comment tu te la raconte lol Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:01

Bah attends je vais me gener lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:28

"le maire de Paris (Bertrand Delanoë) "

Merci pour cette precision.... Je ne l'aurai jamais deviné toute seuuuuuullllllleeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

T'as bien raison Mid, il se la raconte grave le Golem!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:30

Disons que tu n'es pas toute seule et que tout le monde ne sait pas qui est Bertrand Delanoë, et enfin je te rappelle que nous ne sommes pas consultés que par des français, donc il ne faut pas penser qu'a nous...

Ok, ça c'est fait, elle est calmée la petite... gniii

Ouais je me la raconte j'ai le droit, c'est moi le patron yeeees gniii clin

Bon mes petits sous fifres, va falloir se calmer et bosser un peu lol gniii , d'ailleurs j'attends un certain syno de saint seiya, mais enfin moi je dis ça... je dis rien... (copyright Bip-Bip), je ne vise personne mdr (ça fait juste 6 mois que je l'attends... tongue) , et je ne veux surtout pas faire de off topic M. Deed lol hs hs hs hs hs hs hs hs hs hs hs hs hs
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:11

Allez hop double post exceptionnel !!!
Pour ceux qui (comme moi) auraient raté le coup d'envoi du quart de finale France / Nouvelle Zelande d'hier soir, je vous poste la vidéo du haka des Blacks face au XV de France.

Mis à part mon pote Sébastien Chabal qui meurt d'envie de "bouffer" du Néo Zelandais, regardez bien à la fin la réaction du joueur français (habillé en blanc) qui se trouve en face du n° 8 des All Blacks (le black avec des tresses), j'aime beaucoup sa réaction (surtout lorsqu'il lui jette un regard de tueur, et qu'il hausse les sourcils à la fin l'air de dire "fais le malin mon pote, tu vas voir ta gueule !!!")


Bon voila la vidéo : Le défi Français


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:20

Pour ceux qui comme moi avaient raconté le coup d'envoi du match à ceux qui comme lui (Raphaël Ibañez/Golem XIII), quelle joie de revoir ce haka à marquer dans les annales tant l'attitude des français a été génialissime...

Tiens rien que d'en parler j'ai envie de le remater....

En tout cas, merci Raphaël/Golem (mdr j'étais persuadée que tu serais rebaptiser Sébastien C..., m'enfin t'as peut-être eu peur de nos réactions quant à une éventuelle question concernant une ressemblance entre Séb et toi ....) pour cette vidéo qui fait bien plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:11

Bon ben voila... on s'est fait sortir par les anglais... défaite 14 à 9...
Dédicace à Thierry de Norauto (Thierry si tu passes par là, comme je te l'ai dis, je te tiens pour responsable de notre défaite tongue clin lol, t'inquietes je déconne Wink ) qui m'avait dit qu'on perdrait ce soir...

Sérieusement, je suis super dégoûté, il reste la 3e place à jouer, mais une 3e place c'est quand même de la merde par rapport à ce qu'on pouvait espérer...
Et ce Michalak aussi qui joue n'importe comment !
Je sais on va me dire "mais c'est grâce à lui l'essai en 2e mi-temps contre les Blacks", ok peut être (quoi qu'il y ait quand même eu en-avant), mais je trouve qu'il fait un peu n'importe quoi, comme shooter la balle à ras du sol alors qu'ils a un mur d'anglais juste devant !

Bref, je suis énervé par Michalak, et par notre défaite, mais j'ai été touché par les larmes de Sébastien Chabal, et l'émotion de Raphaël Ibañez lors de son interview de fin de match.

En tous les cas un grand merci à vous tous les gars d'avoir porté notre nation en demi-finale de coupe du monde !!!

RécréBlabla... - Page 2 Xvdefrancecoupedumonde2cl8



Edit : Et comme si la défaite suffisait pas, je viens d'apprendre que Sébastien Chabal va passer en commission de discipline pour un plaquage dangereux lors du match... Vous trouverez l'article sur ce sujet >>>

J'ai aussi ajouté une vidéo sur la page du "defi français", il s'agit d'un montage vidéo sur Sébastien Chabal réalisé par Ryyko de dailymotion.

Je vous remets le lien, il s'agit de la 2e vidéo : Le défi français
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:29

Devinez qui est le nouvel heureux possesseur d'une PS 3 ?????????????
gniii gniii gniii
C'est bibi !!! je sais vous vous en tapez, mais mois je suis comme un dingue ! gnark
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:22

cool maintenant va te falloir des jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:22

j'en ai déjà... qu'est ce que tu crois loool j'allais pas prendre une PS3 juste pour la regarder dans mon salon lol.

Déjà tu vas me bloquer un week end dans le mois de fevrier pour venir à la maison car Street Fighter 4 sort le 20 fevrier 2009 et il déchire !!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:22

Midnight.Deed a écrit:
cool maintenant va te falloir des jeux lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RécréBlabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RécréBlabla...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: La cour de récré-
Sauter vers: