Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RécréBlabla...

Aller en bas 
+2
Saori_san
Golem XIII
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:11

Je viens de créer cen topic spécialement pour pouvoir continuer notre petite gueguerre sans faire du off topic partout Razz

Parce que là on est champion, mais en même temps quand un forum est truffé de femmes c'est obligé d'avoir des blabla inutiles, un vrai poulailler...
(et toc dans vos tronches !!!!! purée Leeloo et Sao vont bouillir en lisant ça, suis trop fort moi !!!!!!!! sinique )


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:12

Je ne m'abaisserais pas a répondes a ce genre d'attaque....

Si nous n'etions pas là,tu t'ennuierais sevèrement!!!
QUI TAQUINERAIS-TU????
langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:37

Alors pour commencer le foie gras poelé, on m'a dit que c'est une vraie tuerie.... Mais franchement le foie gras, moi je ne peux pas.... Le gavage des oies, ca me rend malade, j'ai vu un reportage sur ce sujet, ca m'a rendu dingue!!!!!
isaveurs, c'est un super site, je connais bien.


Tiens bah puisque t'as vu le reportage, peux tu me dire comment
Spoiler:

Merci !!! je l'ai mis en spoiler pour ne pas choquer les âmes sensibles tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:52

Bah c'est comme tout, pour le oies et les canards, certains sont egorgés selon certains rites et d'autre sont abattus selon la méthode de l'abattoir en question, voila tout.


Bon,
ames sensibles s'abstenir, mais j'ai un petit reportage sur le gavage des canards et des oies.... Bah c'est pas du joli :
ici , de quoi te degouter a vie du foie gras....Et dire que j en ai déja mangé..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:02

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je confirme pour les ames sensibles Wink

Saw 4 >>> "le gavage" sors mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:08

Golem XIII a écrit:
Je viens de créer cen topic spécialement pour pouvoir continuer notre petite gueguerre sans faire du off topic partout Razz

Parce que là on est champion, mais en même temps quand un forum est truffé de femmes c'est obligé d'avoir des blabla inutiles, un vrai poulailler...
(et toc dans vos tronches !!!!! purée Leeloo et Sao vont bouillir en lisant ça, suis trop fort moi !!!!!!!! sinique )
Golem, je me permet de te reprendre sur ton post pour relever quelques termes culinaires que tu as écrit !!! (c'est entre les parenthèses) mais alors là, c'est dingue lol!
* * * * * * * * * *
Je viens de créer cen topic spécialement pour pouvoir continuer notre petite gueguerre sans faire du off (off comme off à la coque !)topic partout Razz

Parce que là on est champion, mais en même temps quand un forum est truffé (truffé comme omelette aux truffes !) de femmes c'est obligé d'avoir des blabla (bla bla comme bla bla au rhum !)inutiles, un vrai poulailler...
(et toc dans vos tronches (tronches comme tronches de pain !)!!!!! purée (purée comme purée de pommes de terre !)Leeloo et Sao vont bouillir (bouillir comme faire bouillir la marmite !)en lisant ça, suis trop fort moi !!!!!!!! sinique ) bon ben le dernier mot est pour moi !!..........à table Very Happy mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:29

quoi eclat eclat eclat eclat eclat eclat eclat eclat 509


J'avais même pas fait attention... Tu m'épates Fabtomas !!! Wink Wink

En tous cas ton humour me fait bien rigoler (surtout quand tu fais rager Leeloo tongue ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:30

Golem XIII a écrit:
quoi eclat eclat eclat eclat eclat eclat eclat eclat 509


J'avais même pas fait attention... Tu m'épates Fabtomas !!! Wink Wink

En tous cas ton humour me fait bien rigoler (surtout quand tu fais rager Leeloo tongue ) Very Happy Very Happy
Merci Golem !! je dois être maso pour taquiner Leeloo Shocked et j'adore voir quelle nouvelle arme elle nous sort de son arsenal pour terroriser les p'tits nouveaux lol! lol! (*mode Michel Drucker : " Leeloo si tu nous écoute ! " *)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:10

vi je suis là !!!!! cheers

looool oué maso et surtout suicidaire fantomas parce que là tu vas vraiment souffrit : allez a genoux et soumets toi illico presto

ouhhh un nouveau topic pour notre "gueguerre" hmmmm ça va saigner je sens alors Razz


ps round one c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:31

il serait peut-être temps d'embaucher une infirmière à plein temps lol! ou avoir une trousse de 1ère urgence avec beaucoup de pansements visage ...............enfin moi, j'dis çà.............parce que je crois que je vais être le premier sur la liste de Leeloo !!!!! bon ben j'vais me cacher !! creuse
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:17

et vala c'est dit !!! : kill fantomas mouhahahaha mode chasse activé type "tuerie" Razz




allez cours vole tant que tu le peux va !!! mdrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:18

fantomas a écrit:
il serait peut-être temps d'embaucher une infirmière à plein temps lol! ou avoir une trousse de 1ère urgence avec beaucoup de pansements visage ...............enfin moi, j'dis çà.............parce que je crois que je vais être le premier sur la liste de Leeloo !!!!! bon ben j'vais me cacher !! creuse

T'en fais pas t'es sous la protection du grand Golem XIII Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:23

mwoué....donc t'es mal barré looooool Razz parce que golem lui-meme est dans ma ligne de mire (mode sniper tchuuuk !! mdrrr Razz)

allez laissons lui froler l'espoir qu'il controle tout par ici Very Happy mdrrr golem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:10

Citation :
T'en fais pas t'es sous la protection du grand Golem XIII Wink

Ouais bah t mal barré parce que Golem est déjà incapable de se protéger de nous alors je vois difficilement comment il va te protéger....mais bon l'espoir fait vivre.... Very Happy


Edit Saori: erreur de manip réctifiée pour faire taire le grand méchant Golem
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:54

Alors là faut remettre les choses à leurs places, à 2 elles n'ont pas reussi à m'avoir (sachant que j'etais en train de bosser sur le site en meme temps, donc pas à 100% dans la conversation looool), je vous laisse imaginer le carnage que j'aurais fait si j'avais été dans la conversation tongue


De plus Mlle Aud-ry, il va falloir apprendre à utiliser les balises pour citer t'as juste à cliquer sur la balise [ quote] au debut du texte, et [ /quote] à la fin du texte, ça evitera de te retrouver avec ça sur ton post >>> : [quote=T'en fais pas t'es sous la protection du grand Golem XIII Wink[/quote]

enfin moi je dis ça... je dis rien... tongue 509

Si tu veux des cours y a pas de soucis sinique sinique

Purée trop fort le mec ! suis trop puissant !!!

On ne joue pas au meme niveau femmes ! alors quand vous en aurez marre de vous faire humilier faites moi signe !!! mdr2 mdr2 mdr2 mdr2


Signé : Golem XIII l'indomptable taz taz



PS: pour ceux que ça inquieterait, je signale que ce genre de post c'est juste un petit jeu entre nous, donc pas de panique il n'y a rien de sérieux Wink tout est pour rire Razz


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:57

Merci gros malin je le savais mais je voulais juste ce tronçon de ton post (pas très pertinent au demeurant)....

Quant aux cours : merci mais non merci je demanderais aux filles je pense qu'elles seront plus claires et plus efficaces....

En ce qui concerne l'humiliation je vois pas purkoi on en aurait marre puisque on est pas humiliées ....

Enfin concernant ta puissance et ton "indomptabilité" bah tu repasseras .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:59

Olalalalallalala, toi homme virail avoir petite mémoire.... Tu oses te la raconter.... t'as pas honte!!!

T'inquiètes pas Audr-y, ce n'est qu'une erreur de manip, moi je le sais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:00

Toi tu es A-D-O-R-A-B-L-E....pas comme certain qui se la raconte....
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:14

aud-ry a écrit:
Merci gros malin je le savais mais je voulais juste ce tronçon de ton post

Erreur de manip effectivement, et en plus elle en est fière 509 mdr2 mdr2 eclat eclat eclat eclat eclat eclat
Ahhhh les bonnefemmes...
Heureusement que vous etes au moins bonne pour le ménage, la bouffe, la vaisselle et les gosses (quoi que...) parce que sinon...

Je tiens une de ces forme moi !!!


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:27

Si ces pauv' vannes à 0.002 cts d'euros sont signes de ta forme bah t'as plus qu'à déclarer forfait tout de suite..... eclat
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:29

Bah alors on se vexe ????? 509
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:30

Bien au contraire je me réjouis ça va être plus facile que prévu..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:15

aud-ry a écrit:
Bien au contraire je me réjouis ça va être plus facile que prévu..... tongue
Non mais Aud-ry laisse tomber, le bonhomme ne s'est pas encore aprecu qu'on etait au 21ème siecle.... Un peu long a la détente le pauvre..... Razz


Bon, toi Golem ...au lieu de raconter des bétises, va me mettre Cynthia en ligne, allez hop hop hop, et plus vite ca s'il te plait!! non mais!!! Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:15

Eh tu vas te detendre la reine des double post ?
Ca te dit pas de mettre des trucs de mecs un peu ?

Tu sais y a un petit bouton qui s'appelle "éditer" en haut de chaque post...
Et tu sais, il sert a faire des modif sur ton post ,voiiiilaaaaa...

Comment ça je te prends pour une demeurée ??
Pas dut tout c'est pas mon genre !!! sinique
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:54

Golem XIII a écrit:
PS: pour ceux que ça inquieterait, je signale que ce genre de post c'est juste un petit jeu entre nous, donc pas de panique il n'y a rien de sérieux Wink tout est pour rire Razz

oui heureusement, malgré que j'ai quand même acheté le célèbre fouet clouté de Leeloo sur ww.lesjouetsdeleelooquejaipourmamuser.sm Very Happy bounce eh ben, je confirme, çà fait maleuuuu !! malade lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RécréBlabla... Empty
MessageSujet: Re: RécréBlabla...   RécréBlabla... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RécréBlabla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: La cour de récré-
Sauter vers: