Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos coups de coeur

Aller en bas 
+3
fantomas
Saori_san
Golem XIII
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:17

donc moi en ministre de la justice et docki en ministre de l'interieur......"mode reflexion intense comme le rouge"........


......



...........



je vais me prendre un cacheton et effacer cette vision incroyable de ma mémoire en m'auto flashouillant !!!! ça fout la trouille jvous jure !!!!! xpdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:42

doc_kimble a écrit:
vi fantomas ! lol! ... tu me mettrais surement ministre de l'interieur ! mdr2 ...
Oui pourquoi pas Doc Very Happy ou alors au ministère de la santé bounce lol! ????
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:20

Bonsoir à tous, aujourd'hui, je vous propose un autre coup de coeur loufoque Very Happy

http://www.netdisaster.com/fr/

ps : c'est sans aucun danger !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

fantomas a écrit:

ps : c'est sans aucun danger !! Very Happy

C'est bien de le preciser Very Happy eclat

En tous cas ça defoule (j'aime beaucoup le fusil sinique ) visage schlak

Merci Fantomas !!!! homer
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:37

Golem XIII a écrit:
fantomas a écrit:

ps : c'est sans aucun danger !! Very Happy

C'est bien de le preciser Very Happy eclat

En tous cas ça defoule (j'aime beaucoup le fusil sinique ) visage schlak

Merci Fantomas !!!! homer
C'est vrai que ça défoule !! moi je l'utilise quand Leeloo me met la pression lol! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:05

Celui là, c'est un coup de coeur "spécial Goldorak" trouvé sur Dailymotion, je l'adore Very Happy et c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:29

trop lol, je l'avais deja vu celui la c'est trop bon et je m'en lasse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:31

Ah ouais purée on m'en avait parlé, je l'avais jamais vu !! merci Fantô Wink

mdr2 mdr2 mdr2

"Je croyais que tu me cachais ma mere parce que c'était le grand strateguaire" <<<< ca m'a tué de rire loool.
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:08

Vive les fatals picards!! Ils me font trop rire ceux la!!!
Merci Fantomas.


A mon tour je vous propose l'un de mes classiques
Voici un petit détournement du manga Saint Seiya- Hadès ici .... Je ne m'en lasse pas !!!! Razz


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:59

rhaaaaaaaaaaaa honte à moi !!!!!! j'ai découvert ce groupe voilà quelques temps avec justement "goldorak est mort" (j'adoooooooore cette zic trop trop drole vraiment à ecouter surtout les paroles vous verrez trop excellent !!!!) merci fantomas pour le lien donc Wink


oui vive les fatals picards qui vont d'ailleurs concourir pour l'eurovision (enfin je crois si j'ai bien lu loooool Wink) cheers cheers cheers


ps : "ça m'a tué de rire loool" : ah bé nan t'es toujours là mdrrrrrrrrrrrrrr Golem allez bisous pour lui le pauvre Wink (looool dsl c'était trop tentant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:38

oué je connaisait aussi hades by gotowan il font de bon détournement ,aussi deux la j'avait aussi vu "toshinden" et "olive et tom chez les pauvres" sa valait vraiment le détour. Dans ce qui est détournement "mozinor" est tres bon aussi , tient pour la peine je vous balance le lien avoir abslument:
-007
-ben hur
-michael jackson
http://www.mozinor.com/index.htm


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:59

Merci Saori_san et Midnight.Deed pour les liens Very Happy des vidéos comme ça, c'est mon point faible !!!! car j'adoooooore mdr2 et je ne m'en lasse pas de les regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:13

J'ai eu un coup de coeur et c'est le cas de le dire pour cette vidéo !! mais attention coeur sensible faites gaffe lol! alors suivez-moi, c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:31

xpdrrrrrrrrrrrr !!!!!! pinaise la trouille que j'ai eu j'étais tranquillou à matter la voiture sur fond de zic apaisant et je me dit "hmm hmm c'est ça qui fait peur ??? mdr" fiou ce truc hey !!!!! fantomas ça va po nan !!!!! je suis pliée là !!!!! pfffff


ps : par contre la peur que j'ai eu ne pas fait oublier que tu as fait un (jingle attention) douuuuubleuuuu postingggg !!!! mdrrrr essaye d'editer ton post la prochaine pour eviter deux posts à la suite comme ça (eh oué et si t'es po content deux claquounettes okay !!!! bon ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:20

Bon bah moi je vous donne ces liens là parce que ils m'ont bien fait rire

Le 1er de la série remet en questions toutes les théories scientifiques expliquant la disparition des dinosaures.....et pis les autres bah elles parlent d'elles-mêmes....


https://www.youtube.com/watch?v=rFhgOfU6W-s

https://www.youtube.com/watch?v=OWdPjEcBmoo

https://www.youtube.com/watch?v=lleQl8Qm2bo&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=_08OPkLx6JM&mode=related&search=

PS : avec le son c'est mieux...je dis ça parce qu'un copain à moi a regarder que les vidéos sans le son et donc ça marche moins bien....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:19

xpdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! : la première je l'avais déjà vu (le truc des dinosaures) mais argh je sais plus où té !!!! (très spirituel tout ça lol! )

looooooool je viens de finir de matter la dernière vidéo : merci audry pour ces moments dignes de figurer dans le fofo récrésouvenirs qui me font bien marrer (looool et après on veut donner une image de nous sérieuse et potable arf c'est râpé là je crois mdrrrrrrrr !!!) Wink

lol!

ps : pour le blème de son c'est peut-être tout bêtement (mais po sure de ce que j'avance Wink) une mise à jour du codec flash player que ton copain doit faire (ou alors le desinstaller au pire puis le reinstaller proprement Wink) et hop pour le cas "où" ce serait ça, je mets le lien par ici Wink : Installation ou mise à jour d'Adobe Flash Player
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:35

En cherchant sur internet une photo d'un playmobil (qui ne connait pas les playmobil tongue ) pour faire une photo-montage, je suis tombé sur ce site et je le trouve tout simplement formidable malade !!!!!!!!
Vos coups de coeur - Page 2 0707181057365443878449

c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:50

ohhhhhhhhhh c'est trop mimi ce truc : miciiii fantomas !!!! Wink

c'est clair : qui ne connaît po les playmobils loooool moi j'ai toujours le slogan en tête tu sais : "en avant les histoiiiiiiiiiiiiiires" Razz (comment ça po etonnant vu comment je blablatte à mort ??? pfffff Razz) lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:59

J'ai trouvé un génie, non pas en frottant une lampe tongue !!! mais sur internet cheers il devine le personnage réel ou imaginaire que tu as en tête en seulement quelques questions !!!! c'est é-pa-tant.........et c'est gratos Very Happy allez jouer, vous en serez baba !!!!

c'est par là que se trouve Akinator !!!

bon jeu hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: La cour de récré-
Sauter vers: