Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur

Aller en bas 
+3
fantomas
Saori_san
Golem XIII
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:30

J'ouvre ce topic afin de parler (et surtout de poster) de nos et de vos coups de coeurs, qu'il soient musicaux, ou vidéos, que ce soient des sites internet ou des blogs (évidemment il faudra que tout ça reste moral et légal, dans le cas contraire les posts seront supprimés).

Voila, j'ouvre le bal : .

Pour ceux qui le connaisse pas j'ai découvert un guitariste de génie sur you tube!!!
En tous cas moi sa musique m'apaise...
Le voila : Andy McKee

Andy McKee : "For my father"
Andy McKee : "Into the Ocean"
Andy McKee : "Drifting"
Andy McKee : "The friend I never met"
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:32

Mon coup de coeur du jour:

Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:21

Mon coup de coeur du moment, eh ben c'est un site qui ne sert à pas grand chose Very Happy allez voir par vous même ! ! ! ! ! !

http://www.zefrank.com/lp1/

vous tapez votre texte puis go et. . . . . . . . . . hop ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:06

ahhhhh excellent ce lien fantomas j'ai tappé "slt reine du net je te salue" (bé quoi Very Happy mdrrrr j'ai tappé ça au hasard Razz) et c'est trop bien visuellement parlant de voir ça merci j'adore perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:29

Leeloo a écrit:
ahhhhh excellent ce lien fantomas j'ai tappé "slt reine du net je te salue" (bé quoi Very Happy mdrrrr j'ai tappé ça au hasard Razz) et c'est trop bien visuellement parlant de voir ça merci j'adore perso Wink

Merci Leeloo !! J'en ai encore deux ou trois des sites loufoques, je les mettrais en ligne plus tard, car il faut que je les retrouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:13

okich ça marchouille Wink

ps : ahh on reconnait bien ton organisation legendaire nan ? Razz mdrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:58

En souvenir des Midinettes qui etaient fan de Boys Band.
Les Back Dormitory Boys

Moi ils me font mourir de rire......
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:30

Saori_san a écrit:
En souvenir des Midinettes qui etaient fan de Boys Band.
Les Back Dormitory Boys

Moi ils me font mourir de rire......

Trop bon !!!!! Very Happy ils n'ont pas fait carrière ???.........dommage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:45

Un autre coup de coeur.J'avais déjà mis ce lien sur Coucoucircus mais bon, je le trouve féerique !! Very Happy

http://www.driveaway.com/lady_liberty/liberty_dl.htm

ps : pour ceux et celles qui ne connaissent pas, eh ben, vous cliquez dans le ciel et vous saurez ce que veut dire la phrase "oh la belle bleue" !!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:16

Saori_san a écrit:
En souvenir des Midinettes qui etaient fan de Boys Band.
Les Back Dormitory Boys

Moi ils me font mourir de rire......

trop tordant vi d'ailleurs j'ai toute la panoplie par mail Saori merci Wink encore un groupe digne d'entrer dans l'histoire loooool Razz


ahhh vi fantomas le jolie feu d'artifice trop beau ce truc aussi : on s'en lasse pas de le regarder je trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:29

oh un feu d'artifice en pleine journée!! Merci Fantomas pour tes liens!!

Leeloo, de rien ma belle. j'espère au moins que tu auras au moins bien rigolé!!
DADADAAAAAAAA (c'est ma preferée!!) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

Merci Leeloo et Saori_san, je l'adore aussi ce feu d'artifice Very Happy c'est pour çà que je l'ai mis ici !!
Allez hop, un autre coup de coeur !! un autre site qui ne sert à rien lol!

http://www.coffeecup.com/smile/

ps : sur la flèche de votre souris à l'écran est attachée un élastique !! jouez avec !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:18

slt à tous Wink

vivi Saori j'ai trop trop rigolé loooool ces gars sont encore plus "geles" que moi ! Razz

ouhhh trop fort ce site fantomas merci pour ces trouvailles o combien amusantes loooool Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:16

Allez encore un coup de coeur !!!!

http://elgoog.rb-hosting.de/index.cgi

ps : miroir, mon beau miroir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:13

Aujourd'hui, je vous propose une horloge assez spéciale et loufoque !!!

http://www.humanclock.com/?s=1

Alors, quelle heure est-il ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:44

fantomas a écrit:
Aujourd'hui, je vous propose une horloge assez spéciale et loufoque !!!

http://www.humanclock.com/?s=1

Alors, quelle heure est-il ?? lol!

alors là j'avoue que je ne sais guère lol! lol! mdrrrr j'adore c'est trop délire ce truc "horloge vivante" sympatoche à regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:48

Leeloo a écrit:
fantomas a écrit:
Aujourd'hui, je vous propose une horloge assez spéciale et loufoque !!!

http://www.humanclock.com/?s=1

Alors, quelle heure est-il ?? lol!

alors là j'avoue que je ne sais guère lol! lol! mdrrrr j'adore c'est trop délire ce truc "horloge vivante" sympatoche à regarder Wink

Et encore, tu ne connais pas le prochain !!!!! il sera tordant et.............. tordu !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:51

"tordant et tordu" : je sais pas pourquoi mais ça m'etonnes qu'à moitié looooool je crains le pire là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:02

Leeloo a écrit:
"tordant et tordu" : je sais pas pourquoi mais ça m'etonnes qu'à moitié looooool je crains le pire là ! Razz

Bon, je vais pas te faire attendre, je te met le lien aujourd'hui !!!

http://www.argoteur.com/
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37

rha trop fort ça c'est une super trouvaille que je vais m'empresser d'aller partager cheers cheers

loool le langage "ado" trop fort "ouais heu" mdrrrrrr miciiiii trop l'eclate ce truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:11

Leeloo a écrit:
rha trop fort ça c'est une super trouvaille que je vais m'empresser d'aller partager cheers cheers

loool le langage "ado" trop fort "ouais heu" mdrrrrrr miciiiii trop l'eclate ce truc Razz

Depuis le temps que je l'avais, il fallait bien que je le fasse partager à mon tour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:29

Un nouveau coup de coeur que j'ai emprunté à Doc_kimble sur Vidéo-past !!!!! mais c'est trop génial !!!! je vous met le lien arrangé pour ma pomme lol!

http://www.jepreside.fr/?id=216850&check=b622b530292b12f03b8fbcfc30452ca8
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:57

xpdrrr !!! en plus je savais ce que c'était avant meme de voir la vidéo : dès que tu as dit que ça venait de docky sur video-past me suis dit "té fantomas president maintenant" mdrrr

ça fait trop délire de voir fantomas en tof avec l'air sérieux mdrrrr j'aimerais po avoir ça comme president avec son "hahaha" tu sais comme dans le film rho trop fort !!! Razz

"jamais jamais nous n'avions vu une telle ferveur populaire" et après le "yahoooooo ouhhh" mdrrrrr ce truc heureusement que c'est que de la fiction ce truc n'empeche lol! lol! vous imaginez les membres de coucou ou de video-past potentiellement presidents !!!!! hey mais là c'est la fin du monde direct moi jvous le dis Razz mdrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:21

Leeloo a écrit:
xpdrrr !!! en plus je savais ce que c'était avant meme de voir la vidéo : dès que tu as dit que ça venait de docky sur video-past me suis dit "té fantomas president maintenant" mdrrr

ça fait trop délire de voir fantomas en tof avec l'air sérieux mdrrrr j'aimerais po avoir ça comme president avec son "hahaha" tu sais comme dans le film rho trop fort !!! Razz

"jamais jamais nous n'avions vu une telle ferveur populaire" et après le "yahoooooo ouhhh" mdrrrrr ce truc heureusement que c'est que de la fiction ce truc n'empeche lol! lol! vous imaginez les membres de coucou ou de video-past potentiellement presidents !!!!! hey mais là c'est la fin du monde direct moi jvous le dis Razz mdrrrrr Wink
Pourquoi pas Fantomas président ??? si c'était le cas, eh ben, j'te mettrais directos ministre de la justice lol! (allez savoir pourquoi !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
doc_kimble
Récréami(e)
doc_kimble


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:21

vi fantomas ! lol! ... tu me mettrais surement ministre de l'interieur ! mdr2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur   Vos coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: La cour de récré-
Sauter vers: