Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paris Jouets Collections 25 novembre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Paris Jouets Collections 25 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Paris Jouets Collections 25 novembre 2007   Paris Jouets Collections 25 novembre 2007 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

Me voila rentré du salon Paris Jouets Collection...
Comme le précédent salon beaucoup de jouets de notre enfance avec des prix plus ou moins abordables...
Chose qui ne change pas, c'est l'esprit qui règne dans ce salon, un esprit bon enfant où l'on peut se permettre de retomber enfance, de chanter ces génériques préférés à tue-tête sans être pris pour un monstre, et pour finir, cette disposition qu'ont tous les gens à dialoguer entre eux sans se connaître, moi qui aime le contact humain, je suis toujours sur un petit nuage quand je reviens de cette convention, car la sympathie et la communication entre les gens (ou devrais-je dire fans) est de mise.

Alors pour cette nouvelle édition, beaucoup, mais beaucoup (trop à mon goût) de stands et de cosplay star wars, à croire que les stands nostalgiques font de la résistance tant bien que mal, mais en tant que fans nous les soutiendrons lool.

Comme la dernière fois, notre ami Casimir était de la partie, j'étais aussi impatient que la dernière fois d'aller le voir, mais moins timide cette fois-ci, je me suis même permis une blagounette sur son poids clin. J'ai donc rencontré à nouveau Yves Brunier qui, toujours fidèle à lui même est ultra abordable, disponible et patient pour les grands enfants que nous sommes.

Prochainement vous trouverez quelques photos, et une vidéos sur le salon.

En attendant je vous invite à regardez à nouveau le reportage fait par Midnight, Flo et moi sur le PJC du mois de mars, qui est toujours disponible >>> ICI







Enfin en attendant le reportage complet je remercie à nouveau ce grand Monsieur qu'est Yves Brunier de part sa gentillesse et son accessibilité (Audry ne dira pas le contraire je pense clin ). Et je peux dors et déjà vous dire que le proichain Paris Jouets Collection aura lieu en mars ou avril... Wait and see Wink

Merci M. Brunier, et comme je vous l'ai dit nous suivons votre actualité, à bientôt clin

Un grand merci aussi au staff de "Toystar" avec qui, je l'espere, nous deviendrons des copains. Voila leur site : Toystar
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Paris Jouets Collections 25 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collections 25 novembre 2007   Paris Jouets Collections 25 novembre 2007 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:16

Que dire de plus ????

Tu as tout dit cher Golem...

Je ne peux que confirmer qu'Yves Brunier est un amour...

Tu as oublié de parler des 56000 exemplaires de Lara Croft que l'on a croisé toute la journée... lol!

Et BIG UP pour Toy Star et son équipe qui ont été tout simplement adorables...

BIG UP aussi à toi petit Golem pour avoir passé toute la journée avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Jouets Collections 25 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Jouets Collections 18 mars 2007
» PUB DE JOUETS
» Téléthon 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: Collections-
Sauter vers: