Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blind test : cuvée première !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:51

voici un blind tout chaud préparé par Audry et moi-même, accessible directement en cliquant juste LA

pour les réponses, il suffit de me les mailer en cliquant juste ICI

et pour les dates, Audry est rigoureusement clair : "on arrête le 15 à 23 h 59" après couic a pu' !

bonne chance à toute et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:01

bon allez un ti' up dit de "sauvetage" looooool...je vais rallonger la date, en espèrant que certains ou certaines participent !

donc si people il y a, à ce moment je fixerais avec audry une date limite !

so, à vos jeux didiou !!!! sinon je vais venir vous chercher par la peau des fesses (mais sinon vous êtes entièrement libre hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:51

trop bien c'est quoi une compil des chanteurs mort ??? creuse
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:50

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:24

ben désolé c'est notre premier blind à audry et moi-même donc après si ça plaît po eh bé ma foi tant pis !!!!

mdrrrrrr Midnight t'es tellement enervant que tu vaut même po la peine qu'on te poêle à mort mdrrrrrrrrrrrr !!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

C'était une plaisanterie faut pas le prendre mal lol...
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:39

Midnight.Deed a écrit:
trop bien c'est quoi une compil des chanteurs mort ??? creuse

Laughing bah je leur souhaite pas d'être mort...moi en tout cas suis morte de rire devant cette tentative désespérée de nous cacher votre incapacité à répondre à ce blind......HAHAHAHAHA

Bref, donc chers Deed et son acolyte Golem : creusez-vous les méninges...

En tout cas trop fort parce que je me suis bien bidonnée
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:01

bé vi té : si ce blind est tellement "muerto", pourquoi ne po y repondre, ça devrait po vous poser de problèmes, surtout à vous les "rois" du da, mangas etc hein !!!! lol!


ps : xpdrrrrrrrrrrrrr ah mais je l'ai pas mal pris du tout : quand j'ai écrit mon post j'étais en mode "désolation extrême" par rapport à ce qu'avait écrit Midnight mdrrrr !!!!!!....bon allez au lieu de perdre du temps en posts futils, ce serait bien de concentrer son energie à, je sais po moi, faire le blind té ! mdrrrrrrrrrrr !!!! alala mais alala quoi !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:03

Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:10

Golem XIII a écrit:
Very Happy Razz

loooooooool court, clair et direct !!!!!! (ce soir c'est la pleine lune ou quoi ???....en tout les cas chez oim y a eu un grooos orage véridique !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:21

A premiere ecoute j'en n'ai 4.... c'est pas demain la veille où j arriverai a tout trouver... De plus je n'ai pas le teeeeemps!!!! D'ailleurs si vous trouver quelqu'un qui en vend dites le moi... du temps hein, pas autre chose!!! Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:53

Saori_san a écrit:
A premiere ecoute j'en n'ai 4.... c'est pas demain la veille où j arriverai a tout trouver... De plus je n'ai pas le teeeeemps!!!! D'ailleurs si vous trouver quelqu'un qui en vend dites le moi... du temps hein, pas autre chose!!! Razz

Wink

bé po grave !!! justement l'important c'est de participer et ce, même si on les trouve po tous !!! donc mailez moi vos réponses (ou vos absences de réponses mdrrrrrrrrr !!!), en cliquant sur le lien du premier post d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:03

Bé ui t'inquiètes pas Saori....


Pour tout t'avouer : une fois le blind terminé on se l'ait réécouté avec Leeloo et bah on a galéré pour retrouver ce qu'on avait mis dedans.... lol!

C'est vrai en plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:39

aud-ry a écrit:
Bé ui t'inquiètes pas Saori....


Pour tout t'avouer : une fois le blind terminé on se l'ait réécouté avec Leeloo et bah on a galéré pour retrouver ce qu'on avait mis dedans.... lol!

C'est vrai en plus.......

rho j'avais dit quoi audry ???!! : il faut qu'on garde une image chouper crédible genre "intello du blind" sinon après y en a qui vont se radiner pour nous charrier à mort !!!! lol! (comment ça sur msn je t'ai fait : "rho oué claiiiiiiiir" pour le blind ??? Very Happy)

bon allez blague à part, que vous ayez entièrement ou partiellement des réponses pour le blind peu importe !!!...so, participez et si vous le faites po vous serez douloureusement puni (mais je vous force po hein mdrrrr !!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:48

Bon allez pour en terminer avec ce suspense insoutenable ( Rolling Eyes )

Voici les réponses :
1/ Oum le Dauphin
2/ Astro le petit robot
3/ Reporter Blues
4/ Une vie nouvelle
5/ Grey's anatomy
6/ Twin Peaks
7/ Félix le chat
8/ Les experts Miami
9/ Heckle et Jeckle
10/ Ulysse revient

Voilà voilà

J'espère que pour ceux qui ont tenté chez eux il y avait quelques bonnes réponses.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:16

aud-ry a écrit:
Bon allez pour en terminer avec ce suspense insoutenable ( Rolling Eyes )

oué clair audry !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:48

ouaaa tout sa moi j'avais du en trouvé 4 a tout cassé , le reste bah :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:51

Midnight.Deed a écrit:
ouaaa tout sa moi j'avais du en trouvé 4 a tout cassé , le reste bah :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

bé c'est tout à ton honneur (même si t'avais po tout trouvé comme déjà dit l'important c'était de participer !!!) mais moi j'ai rieng eu en mail dans ma boîte de reception donc c'était po le tout de dire "j'ai trouvé ça et ça mais po ça" : il aurait fallu mailer tout ça mdrrrrrr !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind test : cuvée première ! Empty
MessageSujet: Re: Blind test : cuvée première !   Blind test : cuvée première ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind test : cuvée première !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: La cour de récré-
Sauter vers: