Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Empty
MessageSujet: DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB   DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

Alors dans la série j'en demande toujours plus je voulais savoir s'il serait possible à notre webmaster préféré (quoi ? qui dit que je lui passes de la pommade dans le dos à Golem ? tongue )

Donc je voulais savoir s'il serait possible qu'il mette en ligne l'excellentissime pub PLIZ (Marie-Pierre Casey dans cette pub à révolutionné le dépoussiérage des tables de 5 m de long)

Voilà c'était tout.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB   DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:03

loooooooool audry je suis po du tout à la masse car en fait la pub pliz on l'avait déjà sur un autre fofo donc j'ai vite fait recherche ça sur la toile et voilou Wink :

Pub Pliz shhhhhhhhhhhhckiiiick


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB   DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:11

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Leeloo ....

Je suis fan....de toi....et de Charlie mini (mais ça reste entre nous......Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB   DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:14

xpdrrrrrrrrrrrr fan de charly qui ?? Wink mdrrrrrrrrr audry Razz

et maintenant attendons de voir la décision de l'insoumis golem pour la mise en ligne sur le site Wink (Golem bon gouilles toi allez hop hop hop y a une pub qui t'attends dans le coin coin geek )
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB   DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:50

MERCI BEAUCOUP Golem pour avoir accèder si rapidement à ma demande.....

hola hola hola hola hola hola

Ahhhhhhhhhhhhh elle est toujours aussi bien cette pub.....
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB   DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:53

oué mci golem (pour une fois qu'il s'active le coco Razz....mdrrrrrrrrrrr bé quoi ? si j'avais laissé mon compliment tout seul, sans ti pic', bé je me serais sentie toute nue va savoir pourquoi Razz mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!)

bon allez pour une fois je ne frapperais point golem (ouhaaaa jsuis trop gentille ce soir loooool audry ça doit être notre séance "live call" qui m'a bien calmée Very Happy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! jsuis pliée là !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB   DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:54

de rien je l'avais déja en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB   DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:58

Golem XIII a écrit:
de rien je l'avais déja en stock Wink

bé c'était la peine que je mettes le lien alors !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr golem alala enfin bref l'essentiel c'est qu'elle soie mise en ligne Wink

edit post : en plus j'ai vite fait looker mon lien et ça me met "serveur introuvable" alors que la dernière fois ça renvoyait à un site de plate-forme *** loooooool !!!

re-edit post mdrrrr : j'ai remplacé ça par un lien valide (looool bon restons zen j'ai de la chance vi j'ai de la chance) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB   DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:46

Leeloo a écrit:
Golem XIII a écrit:
de rien je l'avais déja en stock Wink

bé c'était la peine que je mettes le lien alors !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr golem alala enfin bref l'essentiel c'est qu'elle soie mise en ligne Wink

Ben tu m'as pas demandé looool Razz



Par contre, comme je l'avais déja expliqué, merci d'eviter ce genre de liens Wink , il y a le site pour ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB   DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:31

Golem XIII a écrit:
Leeloo a écrit:
Golem XIII a écrit:
de rien je l'avais déja en stock Wink

bé c'était la peine que je mettes le lien alors !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrr golem alala enfin bref l'essentiel c'est qu'elle soie mise en ligne Wink

Ben tu m'as pas demandé looool Razz



Par contre, comme je l'avais déja expliqué, merci d'eviter ce genre de liens Wink , il y a le site pour ça tongue

heu bé Golem si t'avais ouvert les deux billes qui te servent de yeux, ben t'aurais vu que j'avais mis un lien donc après t'avais juste à le mettre en ligne looooooooool !!!! Wink

okich sans soucis pour la nature du lien (en plus à la base, c'était un lien qui n'était pas d'une plate forme vidéo mais hier soir vu que celui-ci était périmé, histoire de po laisser ça en l'état, j'ai remplacé par un truc genre daily donc en fait crotte car mon lien était bon mais quelqu'un a supprimé le contenu rhaaa les gens partagent plus sales insoumis !!! mdrrrrrrr nan jsuis zen là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB   DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:43

non c'est moi qui avait supprimé le lien la premiere fois car c'était un lien vers la meme plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB   DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:36

Bon faut croire que je suis la seule à avoir regardé le spubs dans les années 80..... lol!

Y a une pub que j'aimerais vraiment bien revoir c'est la pub BANGA où le gamin lutte pour arriver jusqu'au frigo sur la musique de la regrettée émission "En route pour l'aventure" (quoi non je dis pas ça parce que je rêvais du méga filet de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB   DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'UNE VIDEO DE PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Publicités :: Vos publicités-
Sauter vers: