Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentations de Rikimaru

Aller en bas 
+2
Golem XIII
Rikimaru
6 participants
AuteurMessage
Rikimaru
Récréami(e)
Rikimaru


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

présentations de Rikimaru Empty
MessageSujet: présentations de Rikimaru   présentations de Rikimaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:56

salut tout le monde, j ai 24ans et je suis content de venir sur site car etant fan de dessin animé ca me fait plaisir de decouvrir un site à ce sujet, je suis un grand fan de GOLDORAK pour préciser,et puis ca me fait plaisir d être en contact avec des gens qui partage la mème passions que moi, je remercie un ami en particulier ( il se reconnaitra,lol) qui m a parlé de ce site et qui m a donnée envie de venir dessus pour mieux le connaitre, je passe le bonjour a tt le monde et souhaite à tous de partagée de bon moment dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

présentations de Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: présentations de Rikimaru   présentations de Rikimaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:09

Rikimaru a écrit:
je remercie un ami en particulier ( il se reconnaitra,lol)

tiens tiens on parle de moi Razz

Ben sois le bienvenue Rikimaru, t'es ici chez toi et regale toi avec les génériques que tu peux retrouver en cliquant sur le bouton "récré souvenirs".

Amuse toi bien et fais quand meme attention à Leeloo et Saori san (elles font partie du staff récré souvenirs) qui rôdent sur le fofo et qui sont un peu... enfin bref... langue

Mais heureusement il y a Midnight.Deed aussi dans le staff récré souvenirs qui lui est tout ce qu'il y a de plus normal
lol!


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

présentations de Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: présentations de Rikimaru   présentations de Rikimaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

Bon alors bienvenu à toi .......

J'espère que contrairement à ton poto Golem tu seras aimable avec nous les filles du fofo en bref pour citer notre "Leeloo" nationale : sois soumis....enfin moi je te dis ça pour t'éviter trop de shlackage de Leeloo Wink

Je vois que Golem t'a briffé sur tout le monde sauf moi....tu me le paieras Golem....

Sinon amuses toi bien ici et surtout signe le livre d'or ça fera plaisir au webmaster .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

présentations de Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: présentations de Rikimaru   présentations de Rikimaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:37

aud-ry a écrit:

Je vois que Golem t'a briffé sur tout le monde sauf moi....tu me le paieras Golem....

pas besoin ta signature parle d'elle même eclat : "Mégère, cruche, effrontée mais tellement moi " <<< signature d'aud-ry
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

présentations de Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: présentations de Rikimaru   présentations de Rikimaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:40

Golem XIII a écrit:
aud-ry a écrit:

Je vois que Golem t'a briffé sur tout le monde sauf moi....tu me le paieras Golem....

pas besoin ta signature parle d'elle même eclat : "Mégère, cruche, effrontée mais tellement moi " <<< signature d'aud-ry

Gnagnagna
Je ne répondrais pas plus avant à cette déclaration de vannes parce que je ne veux pas que l'on m'accuse de faire du off topic....mais y en a (suivez mon regard vers l'avatar de Golem) qui ne perdent rien pour attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

présentations de Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: présentations de Rikimaru   présentations de Rikimaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

Je te souhaite la bienvenue !!! Wink

En ce qui concerne la remarque de Mr Golem a mon propos..... Hummmm, c'est l'un de tes amis.... Je n'ai dons pas besoin de développer a ce sujet.... Il est parfois tellement.... lui Suspect !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

présentations de Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: présentations de Rikimaru   présentations de Rikimaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:19

slt Rikimaru et bienvenue dans l'antre des insoumis cheers nan je dec' mdrrrrrrrrr : bienvenue sur le fofo récrésouvenirs Wink !!!,

ah bé pinaise je viens de lire vos posts et à vous lire je suis une tortionnaire pffff, moi qui suis si pure, si innocente si gentille bref si "moi" Razz mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!

alala un potto à Golem bé té ça m'étonne qu'à moitié (déjà le "il se reconnaitra" ça m'a de suite mis la puce à l'oreille Very Happy mdrrrr)....alala mais soyons optimiste en partant sur de bonnes bases (mode sourire machiavelique Razz) : si tu es soumis Rikimaru y aura même po de blèmes et surtout mais SURTOUT n'écoutes po cet oiseau de malheur qu'est golem car à lui tout seul c'est le vice incarné (loooooooool la contre-attaque va être corsé mais j'assume mdrrrrrrrrrrr !!!!!! Wink) donc bienvenue encore et surtout profites bien du fofo en allant et venant à ta guise dans les sections et n'hésites po à t'exprimer (sauf si c'est pour mettre des tofs de filles le jour de l'annif' à bege mdrrrrrrrrrrrr !!!!)...

ps : olala golem change d'avatar style "je suis tout faibleuuuu" pffff hey arrête ton char parce que moi je te vois venir Golem Razz mdrrrrrrrr !!!!

"qui sont un peu...enfin bref...." : ouhhhhhhhhh que ça m'ennerves ça fait gaffe sinon je me verrais dans l'obligation de te modérer douloureusement Razz mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

présentations de Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: présentations de Rikimaru   présentations de Rikimaru Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:28

Salut Rikimaru !! bienvenue sur "récré-souvenirs" boule je vois que tu as fait connaissance des folles........euhhhh des filles (j'ai glissé !!!!) amuse toi bien parmi nous, mais prévois quand même une trousse de 1er secours (on ne sait jamais affraid ) bonne ballade !!!!..............
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

présentations de Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: présentations de Rikimaru   présentations de Rikimaru Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:20

fantomas Very Happy....ça ne va po recommencer quand même rhaaaaaaaa celui-là !!!!!! Razz....c'est quoi ces paroles : "folles"....pfff mais hey fais très attention car ça fait longtemps que tu n'as po été puni (en tout cas sur le fofo de récre Very Happy mdrrrr) donc, par mesure préventive, je te fouette pour éviter tout débordements :

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

bon allez va rejoindre golem à la machine infernale et arrêtes de protester !!!!! poele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations de Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: présentations de Rikimaru   présentations de Rikimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations de Rikimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Forum :: Bienvenue à vous...-
Sauter vers: