Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retro-gaming

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Retro-gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retro-gaming   Retro-gaming - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:40

tient pour la peine en exclu total une tite tof prise hier soir a la va vite avec pour moi LA meilleur version de street meme si on a joué que 5 minutes lol donc je fait les présentation de gauche a droite ken-ken nan plus sérieusement en kimono couleur fnac fanf et a droite guyzmo allé je vous laisse il se fait tard bye Sleep
Retro-gaming - Page 2 Streetkb7.th
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Retro-gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retro-gaming   Retro-gaming - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:44

Midnight.Deed a écrit:
essaie de laché les sho ryu ken aussi facilement tu vas voir que c'est du sport

Il faudrait vraiment qu'on fasse un vrai match tous les 2, car tu me sous estime (et c'est limite vexant lol) lool. Tu trouves ca dur de faire un sho ryu ken ? quand tu veux je t'en sort même si Ken n'est pas mon perso loool clin

suis ok pour le classement, mais à la base le résultat devait être celui de la rencontre entre toi et moi lool personne ici ne connaît les autres Razz

T'en fais pas mon pote je ne prends pas la mouche, mais c'est juste qu'il faut remettre les choses dans leur contexte, effectivement Idriss m'a battu il y a 2 mois, mais ça ne veut rien dire, et de plus on parlait de la rencontre de samedi qui est indépendante de celle d'il y a 2 mois donc il ne peut pas y avoir de classement, mais bon je suis quand même persuadé que je peux le battre t'inquiètes, et je pense que j'aurai pu le bouffer samedi soir !
J'ai quand même sorti Guyzmo je te rappelle, qui a un niveau bien supérieur à Idriss... clin


Donc Idriss si tu lis ça.... je vais te défoncer, et tu vas pleurer lool prépare tes excuses à l'avance mon vieux !!!!!!!!!!! gnark gnark gniii langue

Et toi Midnight, eh bah t'as perdu t'as perdu !!!! mdr n'essaie pas de te consoler en ramenant la fraise des autres, car c'était entre nous deux le defi du fofo, c'est pas grave je t'aime quand même, même si t'es nul à Street YOUHOU! mdr mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Retro-gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retro-gaming   Retro-gaming - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:16

Twisted Evil ooooooooooooo toi tu me cherches soyons clair sur plusieurs points, il est vrai que j'ai perdu (1 match, difficile de jugé la dessus) de + on a joué a TA version parce que mooossieur n'aime pas le jeu original, je cite"ouais nous quand on joue c'est a celui la (alpha 3), oua nan l'autre il est trop lent" donc on a fait l'effort de joué a alpha 3 (perso je kiff pas du tout la série des alpha), c'est vrai que sur le fofo les autres joueurs n'était pas connu mais bon on était plusieurs a joué samedi soir donc on va pas les ignorés les pauvres de plus c'est vrai qu'on a bien chambré notre pote idris (combien de combat a tu fait contre lui???) et de plus je suis sur que tu t'es arrangé avec ton chat pour qu'il nous perturbe "alf vient ici j'ai un repas pour toiiiiiii" en plus tu nous as filé des manette truqué avec les boutton qui se coince quand tu appuie dessus sacrée malin va clin donc la prochaine fois on joue sur super nes ou mégadrive au choix mais juste entre nous 3 ok clin
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Retro-gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retro-gaming   Retro-gaming - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:28

Suis plié de rire je peux pas parler mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Mais j'avoue que Gringer peut etre une bonne arme contre vous loool


Hé !!! Gringer viens voir je vais t'apprendre comment deconcentrer à street lool


Edit : Ah ouais hé ho au fait !!!!

regarde si c'est difficile les shoryuken gniii >>> : http://recresouvenirs.free.fr/shoryuken.html
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Retro-gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retro-gaming   Retro-gaming - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

Citation :
Edit : Ah ouais hé ho au fait !!!!

regarde si c'est difficile les shoryuken gniii >>> : http://recresouvenirs.free.fr/shoryuken.html

Alors là trop fort Golem... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Retro-gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retro-gaming   Retro-gaming - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15

trop fort ton adversaire mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Retro-gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retro-gaming   Retro-gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:22

Ouais je sais, il était paralysé de peur tellement mes Shoryukens l'impressionnaient tongue gniii


Edit : concernant les boissons ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais Guyzmo, car c'est lui qui a payé à boire à tout le monde (il faut rendre à César ce qui appartient à César tongue ), donc merci à toi mon Guyz !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Retro-gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retro-gaming   Retro-gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:19

Il s'en passe des choses sur le Fofo lorsque je ne suis pas là......

Des tournois de Street fighter..... Alalalalalalalala..... No comment.....

(La prochaine fois, vous ferrez un p'tit coucou a Guyz de ma part.... Le pauvre, il va se sauver en courant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Retro-gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retro-gaming   Retro-gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:31

a bah merci pour les boissons guyzmo Wink
sinon golem j'ai vu ta vidéo la avec tes shoryuken dit moi t'es pire que le docteur gang toi on te voit meme pas ni le chat d'ailleurs. visage
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Retro-gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retro-gaming   Retro-gaming - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:43

ben c'etait soit moi soit la télé loool et puis j'avais pas specialement envie de coller ma tronche sur la video...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retro-gaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retro-gaming   Retro-gaming - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retro-gaming
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: Collections-
Sauter vers: