Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^

Aller en bas 
+2
Golem XIII
Sando
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:44

Bonjour alors pseudo Sando, age 23 pige passe temps favorie collectionner et écouter/regarder les séries, dessins animés, Animes/mangas de mon enfance et les nouveautés bien sur Smile

Pis je suis un grand abusateur de la fonction Play liste de coucou qui tourne 24/24, 7/7 sauf quand ca plante lol!

Pour plus de renseignement aller sur coucoucircus dans le trombi y a ma tof idem sur le blog de Callie mais la elle est de meilleur qualité mdr...

Vous vous posé des question sur l'origine de mon pseudo c'est par ici pas de vanne foireuse a ce sujet sinon placard Razz

Jadoreeeee les lien hypertexte vous avez du le remarquer lol!

Pas vrai Leeloo pti cadeau pour toi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:29

Salut mon Sando !
Je te dis bienvenue, même si tu sais deja que tu l'es Wink

Bonne ballade sur le fofo et le site;)

boule


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:35

hola
Bienvenu parmis nous Sando!!!
hola


(c'est quand même mieux lorsque tu n'ecris pas en bleu foncé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:42

rhoooo celle là, toulours une remarque à faire schlak langue
Revenir en haut Aller en bas
doc_kimble
Récréami(e)
doc_kimble


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:44

kikoo sando ! .... et bienvenue au petit nouveau ! Very Happy
niveau collection, partage ta passion pour dbz, mais fais attention à leeloo !
ici, elle est réputée pour casser regulièrement les figurines des autres ! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:18

Merci a vous Smile

Docteur Maboul heu... je veux dire Golem XIII pinaise j'ai du mal ^^
Chuttt faut pô le dire pour la BO Smile

Saori_san heu... encore un changement de pseudo de notre Darki je présume (si c'est pô ca milles escuse) Very Happy

Dock Kimble oué je vais faire gaffe que Leello ne me casse pô les gashapon pis autre chose aussi lol

A tanto sur les différents forum ou on est enssemble, pis laisser pô mourir les salon sur les t'chats ce serait simpas Monk_le_maniak s'ennuye sur past lol pis sur coucou y a de moin en moin de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:39

Salut Sando Very Happy bienvenue dans la cour de récré !!!! ici, on essaie d'être aussi normal que sur les autres forums lol! c'est quand même assez dur avec leeloo qui casse tout ce qu'elle touche bounce à plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:49

Sando a écrit:
Merci a vous Smile

Docteur Maboul heu... je veux dire Golem XIII pinaise j'ai du mal ^^
Chuttt faut pô le dire pour la BO SmileSmile

ok Dakodac Wink j'edite mon post tongue

Sando a écrit:
Saori_san heu... encore un changement de pseudo de notre Darki je présume (si c'est pô ca milles escuse) Very Happy:)

Non en fait Saori est une de mes amis hors internet, ce n'est pô notre chere et tendre Darkgirl... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:24

ouhaaaaaa bienvenue sando (comment ça jsuis à la bourre ??? bon golem tais toi en plus sisi je sais que tu l'as pensé très fort donc poupougne Razz !!!) sur le fofo récrésouvenirs ici tu verras ici c'est très bien "carré" : chacun à sa place et gare à celui qui marche à coté !!!!! Razz mdrrrrr

looooool le pire c'est que j'avais lu ton post tot dans la soirée et c'est seulement maintenant que je reponds mdrrr si ça go on bientot je repondrais deux jours après !!!! d'ailleurs, merci pour ton lien grrrrrrrrr comme une pouère j'ai cliqué dessus et bam que vois je : cette chère miss coucou (hmmmmm Very Happy mdrrrrr) alala mais chut discrète c'est mon deuxième prénom mdrrrrrr

bon en tout cas profites bien du site qui petit à petit se développe (prions pour que les màj reprennent d'ailleurs Wink) et surtout forumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise bien parmis nous (et surtout sois soumis ce serait cool mci Razz mdrrrrrrrr)

ps : bé vi pfffffff je vous l'ai meme dit sur msn pour cindy rhaaa trop fort ces gars hein (xpdrrrrrrrrrrrrrrrr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:51

Leeloo a écrit:
(prions pour que les màj reprennent d'ailleurs Wink

Suspect Et voila Leeloo qui frappe fort encore tongue on va mettre ça sur le compte de la fatigue... sinique

Regarde et tu verras que les mises à jour ont repris... (c' est sur on peut pas se transformer en Leeloogarou, hanter certains fofo, et être attentive sur le site et le fofo mdr2 mdr2 mdr2 )


Bon allez fin du H.S, je vous laisse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:51

mdrrrrrrrrrr Golem !!!! oulala sisi t'inquiète je l'avais bien vu ce post là Wink mais le problème c'est que j'ai vu aucun syno que j'ai fait donc je me suis dit que c'était po encore tout à fait réglé mais apparemment si donc je supposes que tu vas bientot les mettre en ligne Wink mdrrrrrrr alala...
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:49

Hé ho c'est mon topic a mouééé ici Very Happy

Bon ben je vous remercie encore pour m'avoir souhaiter la bienvenue maintenant y a pu qu'a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:24

heu poupougne Sando i do what i want (loooool même si je reponds deux siècles après Razz xdprrr !!!)

bon allez tu m'ennerves : je te binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng à mort de toute mes forces et comme dirait Gandalf : "autant que faire se peut" Razz Cool

lol!

edit post : loooool Sando je suis en train de voir ton message perso' sur msn et je vois "quizz 15 - guigui" xpdrrrrrrrr ça fait déjà quelques jours que je vois ça mdrrrrrr arrete tu vas nous faire une implosion à force !!!! à force va plus rester grand chose dans le cibolot fais gaffe Razz mdrrrr !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:45

Leeloo poupougne oki ^^

Déjà le quizz me manque 1 réponse pis je l'ai mis en suspend donc normal que tu voie que je l'écoute depuis un moment vu que ses sur stop Very Happy

chui pô barge a écouter un quizz pendant trois jours quand même un jour ma suffit enfin une nuit quoi mdr...

Tu me quoi tu me binnnnnng a mort ben moi je te poele Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Coup-de-poele-941 pis je te Schlaaack Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ H_hit_3 je te fouette Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ 0244 et enfin je te couik Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Violent44
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:33

Sando a écrit:
Leeloo poupougne oki ^^

Déjà le quizz me manque 1 réponse pis je l'ai mis en suspend donc normal que tu voie que je l'écoute depuis un moment vu que ses sur stop Very Happy

chui pô barge a écouter un quizz pendant trois jours quand même un jour ma suffit enfin une nuit quoi mdr...

Tu me quoi tu me binnnnnng a mort ben moi je te poele Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Coup-de-poele-941 pis je te Schlaaack Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ H_hit_3 je te fouette Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ 0244 et enfin je te couik Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Violent44

pffffffffff poupougne atta tu crois que je vais me taire ???? mais tu reeeeeeeeeeeeeeeeeeeve Sando !!!!! (déjà d'une okay ? Razz mdrrrrr)

"vu que c'est sur stop..." : looooooooooooool ah bé c'est zarb parce que si c'est sur "stop" le plug in messenger affiche à nouveau ton message perso normal (et po la zic que t'écoutes ou alors tu veux plutôt dire "pause" Razz et tooooooooooooooooooooooooooc !!!!!! hahaha !!!! Razz)

"chui po barge......" : oh bé ça va savoir hein !!!! looooooool Sando si t'as des onglets pour coucou et pour tes scripts de drogués là ben m'estounerais même po que tu écoutes ça en boucle vu le zozo que tu es Very Happy !!!!! mdrrrrrrrrrrrrr alala ! (et retoooooooooooooooc)

"je te poele....." : alala allez je suis gentille je vais rien d.........oups.....alala mais quelle maladroite je fais alors ! (mode innocente et pure) : j'ai malencontreusement renversé une partie de ta collec' dbz et j'ai malencontreusement, aussi, brulé tes dvd, livres et meme les petites tasses que tu gardes precieusement dans une boîte alala quelle sotte je fais vraiment pffffff Very Happy...............

ps : et parce qu'y en a maaaaaaaaaaaaaaarre je te binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng combo shclackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk à moooooooooooort !!!! allez va maintenant, tu peux disposer geek xpdrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:06

Touche à Sando toi, et t'es banni une semaine !!!!!!!! sinique sinique Wink tongue


Voila comment on la matte visage eclat
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:58

de quoi ??? atta atta Golem looooool.....écoutes coco (mode alain delon attitude xpdrrrrrrr !!!!), on me la fait po à moi : déjà d'autre on proféré ce genre de menaces et ça marche po donc arretez ça de suite sinon je me verrais dans l'obligation de te shclackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkker à morrrrrrt et parce qu'il vaut mieux prevenir que guérir :

je te fouette douloureusement et intensement :fouet: et je te binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng poele !!!! atta qui c'est qui commande ici hein ??? na me ho pfiou !...ici c'est Saori et moi les chefs et vous les mectons là bé vous avez le droit de vous taire (et bien sur de faire les màj necessaires pour le site avec nos syno' Razz !!!!!!) allez zou hors de ma vue, saligot va !!!!! Razz mdrrrr golem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

Leeloo la schlackeuse de figurines a écrit:
"vu que c'est sur stop..." : looooooooooooool ah bé c'est zarb parce que si c'est sur "stop" le plug in messenger affiche à nouveau ton message perso normal (et po la zic que t'écoutes ou alors tu veux plutôt dire "pause"

Oui ses sur "pause" madame voila ta pas eu besoin de décodeur pour arriver a décoder mes therme ses impec lol!

Leeloo la schlackeuse de figurines a écrit:
"chui po barge......" : oh bé ça va savoir hein !!!! looooooool Sando si t'as des onglets pour coucou et pour tes scripts de drogués là ben m'estounerais même po que tu écoutes ça en boucle vu le zozo que tu es !!!!! mdrrrrrrrrrrrrr alala ! (et retoooooooooooooooc)

Heu je l'ai quand même écouter toute une nuit en boucle le blinde test alors ta pas du lire ou comprendre ce passage la Razz

Leeloo la schlackeuse de figurines a écrit:

"je te poele....." : alala allez je suis gentille je vais rien d.........oups.....alala mais quelle maladroite je fais alors ! (mode innocente et pure) : j'ai malencontreusement renversé une partie de ta collec' dbz et j'ai malencontreusement, aussi, brulé tes dvd, livres et meme les petites tasses que tu gardes precieusement dans une boîte alala quelle sotte je fais vraiment pffffff ...............

Faut vraiment le faire exprès pour faire cramer des DVD pis des figuines !!!

Pis merci a toi Docki pour me défendre ici car Leeloo est toutes puissante genre le film "Bruce tous puissant" mdr... Very Happy

Leeloo langue
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

euuuh ben comment dire....

elle CROIT que c'est elle qui commande, mais que nenni !

Tiens au passage j'ai ajouté le smiley "poele" dans le panel existant, ca fera plaisir à Leeloogarou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

loooooooooool Sando alors (inspiration profonde aaaaaaaaahhmmmpfff Razz !!)

- pour la mise en pause du quizz : bé oué faut être précis Sando, parce que si pour toi "stop" c'est en fait "pause" bé ça doit être super à te voir gérer ton player xpdrrrrrr !!!! donc précision powaaaa parce que c'est ça la technologie tu vois !!!! et puis si t'es po content bé sache que je vais te binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnger à mort !!!!!! alors sois beau et tais toi mci !!!!! Razz

- pour l'écoute en boucle du quizz (loooooool) : poupougne Very Happy......(mdrrrrr j'ai mal lu ça va ça peut arriver rhooooo) poele poele poele poele allez chut ! Very Happy mdrrrrrr

- "faut vraiment le faire exprès...." : looooooooooooooooool Sando alala rien ne t'echappe à toi hein ! Razz mdrrrrrrrrrrrrr

après next !!!!! GOLEM !!!!!!!! (loooool comme à la sécu' Razz) :

oué et toi alors !!!! pffff alala pauvre garçon, vous savez il croit qu'il a encore un semblant de maitrise sur ce fofo mais ici c'est le règne du shclackage qui est maitre !!!!!! en plus il se prend pour Zeus (cf fofo coucou dans le topic de guigui du quizz mdrrrrrrrrrr amouuuuur gloire et beauuuuuuté xpdrrrrrrrrrr !!!!!)....hey ça va Golem t'as po la tête qui enflerait par hasard ? Razz

allez pour te remettre les idées en place, à toi aussi je te binnnnnnnnnng avec ce smiley que tu as toi-même rajouté (looooooooool le sado il l'a mis sachant qu'il serait tabassé à mort : pinaise faut être toc toc quand même Very Happy mdrrrrrrrrrrrrr Golem !!!!) Wink

et arrete de m'appeler comme ça "leeloogarou" rhaaaa sinon je vais te fouetter encore plus fort et tu vas encore devoir allez taffer en trainant ta carcasse en rampant tel un vers de terre !!!! looooooooool Golem poele poele poele poele poele poele poele
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:28

Me fouetter ? huuuummm... des promesses, toujours des promesses... winnie
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31

Il aurais pu trouver encore plus Sando maso heu... Sado maso genre ça : Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ 0244

Quoique ça fait plutôt pervers mdr... 509
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:14

xpdrrrrrrrrrrrrrr Sando !!! alors je ne peux qu'acquiescer !!!!! "il aurait pu trouver plus Sando mado....sado maso...." mdrrrrrrrrrr c'est clair !!! loooooooool Golem t... winnie l'ourson avec mes mots ça fait zarb quoi !!!!! alala j'ai du trop tapper sur la tête arf lol!

allez té un ti coup de poele ça fait po de mal, c'est gratuit et pi ça te remettra les idées en place !!!! lol! poele poele poele


un ti coup de fouet aussi : :fouet: :fouet: :fouet: (ah oups trois finalement looooool Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:40

Bon ben pour ceux/celle qui veulent savoir comment je vais (malgrès toutes les mertes internationnal qui me sont arrivé)

La réponse est la : vidéo-past (j'ai pas la flèmme de faire un copier/coller mais tout est dit la dessus et un lien (hypertexte de surcroit) bien placé vaut mieux qu'un autre topic (pareil tout pareil) sur le forum de mon ami Docki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:54

clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^   Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben je me présente enfin... moi c'est Sando ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin "V" en dvd français....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Forum :: Bienvenue à vous...-
Sauter vers: