Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Doroth'actu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:32

Cela m'etonnerai vraiment que je lise son bouquin....

Mais bon, j'en connais un qui va nous en faire un super résumé.... n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:31

Voici une interview de notre chère Do' :


Doroth'actu - Page 2 Interviewdoip8


Source : TV grandes chaînes


Merci à Audry pour avoir dénichée cette interview, et merci à elle de me l'avoir transmise clin ( y a pas à dire tu fais du bon boulot ma vieille !!)


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:34

Alors tout se passait bien sur ton post et à la fin patatras tout s'effondre : "ma vieille"....il me semble que sur ce sujet t'es pas trop en position de la ramener...m'enfin on va dire que c'était affectueux

De rien en tout cas pour l'info transmise : c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:09

Petite info concernant l'emisson de Michel Drucker, les invités seront entre autres : Les musclés, Corbier, Jacky, et Chantal Goya

Alors n'oubliez pas de regarder (enfin sauf pour Saori_san et Midnight.Deed qui vont encore dire que Do' c'est pas bien lol langue je devrais les forcer à regarder sous peine de banissement du forum gniii gniii gniii sinique )
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47

Je n'ai pas regardé jusqu'au bout.... Juste jusqu'a l intervention du Marie de Chantal Goya.... Tiens j'espère qu'il a payé ses impots celui là!!!!

J'ai trouvé qu Ariane n'avait pas changé... Un peu vieillit, c'est certain, mais c'est tout.

Après toutes ces années, je connaissait encore beaucoup de chansons de Do.... Comme quoi....

Par contre Les Muclés.... Olalalalalalala, je comprends pourquoi ils me faisaient déja pitié a l'epoque..... C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!!

J'ai bien rigolé lorsque l'on a vu les extraits de ces duo avec les grands, comme Ray Charles.... A l"epoque je me disais "punaise, ils prennent la tête, quand vont-ils diffuser le nouvel episode des Chevaliers du Zodiaques!!!!!!" alalalalala, l'esprit infantil etait bien plus pur que notre cerveau dégenéré d'adulte.....
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:55

J'ai également regardé et enregistré l'émission, j'étais content de revoir Do (même si je pensais que la revoir me ferait plus d'effet quand même).

Cependant je regrette juste une chose (et non des moindres) durant l'émission, c'est que la période Récré A2 à franchement été zappée (mis à part une ou deux chansons de cette époque), alors que le phénomène Dorothée est né durant Récré A2, c'est d'ailleurs pour ça que TF1 lui a fait les yeux doux à l'époque, car Récré A2 battait tous les records d'audience sur les émissions jeunesse de l'époque.
Donc je trouve ça dommage que cette époque soit passée à la trappe...


Sinon, j'ai trouvé l'émission sympa mais un peu fade, et surtout je me suis demandé ce que venait faire Sylvie Vartan dans une émission sur Do...

Enfin, la seconde partie de l'émission ("Vivement dimanche prochain") était mieux que la première, car même si Do est partie au bout d'une vingtaine de minutes à peu près, Faustine (chroniqueuse de l'émission) à dressé un portrait de Do tres juste, et elle a parlé de ce qu'elle ressentait et de ce que Do avait représenté pour elle, je me suis retrouvé (comme bon nombre de fans je pense) dans ce que Faustine disait, et comble de tout cette chère Faustine s'est retrouvée submergée par l'émotion de son texte et celle de revoir Do, ce qui lui a valu de se mettre à pleurer et de faire pleurer Do, qui a fini par prendre Faustine dans ses bras...

Bref j'ai trouvé ça très touchant, et ça contenait beaucoup plus d'émotion que la première partie...

Pour finir, j'ai apprecié revoir Do, Corbier, Patrick, et Ariane, et comme Saori, j'ai pas trop aimé les Musclés (j'ai jamais été tres fan d'eux lol mis à part un ou deux morceaux)
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:42

Bah moi aussi suis contente d'avoir revu Do'....

Même si fidèle à moi-même je l'ai pris en cours l'émission....

En fait j'ai vu à partir de Sylvie Vartan....d'ailleurs , n'ayant pas bercé mon enfance télévisuelle je me suis tout à coup en la voyant si je l'avais manqué en tant qu'animatrice de Récré A2 pis me suis ravisée en me disant que finalement elle (Sylvie) avait dû être invitée en tant qu'ancienne patronne de Carlos (eh oui il vait été son secrétaire !!!!) qui lui était parrain du club Do'....

M'enfin c'était sympa de revoir Do'....ELLE elle m'avait manqué....
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:57

Oups j'ai oublié de dire que sa nouvelle coupe m'avait surprise....mais ça lui va plutôt bien...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:44

????? mais qu'est ce que tu racontes ????

tu parles toute seule ??? affraid je connais un bon psy si tu veux... sinique
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:28

Pour ceux que ça intéresse, ci-joint le lien vers " Le Petit Corbinou" la newsletter mensuelle de Corbier, qui ce mois-ci revient sur Vivement Dimanche....

Les coulisses de l'émission et les sentiments de ce chanteur qui, sans sa barbe aurait une vie barbante...

Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:10

Voici en exclusivité la vidéo de présentation d'IDF 1 (merci "chère Dorothée.com" et le blog de Jean-Marc Morandini) :


"Bande annonce IDF 1"



Allez il ne reste plus beaucoup de temps à attendre avant de retrouver notre nounou à la télé...


Vivement le 20 mars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:23

Pour ceux qui comme moi l'ignoraient, sachez que se tient le salon du livre du 14 au 19 mars, et que

notre Do' nationale y sera en dédicace le 18 Mars à 19h00.


Quelques zinfos :

Lieu : Porte de Versailles - Hall 1 (lignes 12 et 8 du métro / ligne 3 du tram)

Prix : 7€

Horaires : Vendredi 14 mars : 9h30-19h00
Samedi 15 mars : 9h30-20h00
Dimanche 16 mars : 9h30-20h00
Lundi 17 mars : 9h30-18h30 (Journée professionnelle)
Mardi 18 mars : 9h30-22h00 (Nocturne)
Mercredi 19 mars : 9h30-17h00

Plus d'infos : ici

Cliquez sur "Dédicaces" sélectionnez la lettre D et descendez jusq'à Dorothée pour confirmation de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32

Merci Audry.
Pour ma part, j'ajouterai que Dorothée sera l'invitée de l'émission " + clair " sur canal + samedi à 12h45, et cerise sur le gâteau, il est possible de lui laisser un message sur le site de l'émission, et les messages lui seront remis lors de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:46

Pour une fois je suis contente de prendre le train....

Je vous explique : le truc bien avec la SNCF c'est qu'on a le journal "20 Minutes" et qu'est-ce qu'il y avait dans l'édition d'aujourd'hui ?????

Bah voyez par vous-mêmes ...

Doroth'actu - Page 2 Do_sca10

Tous droits réservés à "20 Minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:09

Heureusement que je me couche tard sinon j'aurais pas vu cette info....

Demain à 20h05 sur la 6 dans "Classé Confidentiel" ils reviendront sur Do' et les raison de son éviction de TF1...

Voilà, maintenant je peux aller me coucher.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:39

Bah alors là je suis franchement déçue...

Des mois que l'on vous rabache le retour de Do' et là vlan elle est de retour et pas un commentaire ????

Moi, je vous le rappelle je ne peux pas mater IDF et ce pour 2 raisons :

1/ je n'ai pas la TNT (eh oui c'est balo)
2/ quand bien même j'aurais la TNT que je ne pourrais pas regarder puisque j'habite en Eure et Loir et donc pas en Ile de France....

Alors les récrénamis qui ont la TNT et qui matent IDF1 pourriez-vous nous donner vos impressions et nous raconter ce qu'il se passe un peu ????

D'avance merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:54

J'ose même pas donner d'avis sur IDF 1...

Les animateurs sont un peu inexistants, il font des interventions et commentaires flash éclairs entre les séries et dessins animés, y compris Dorothée et Jacky, et perso pour l'instant j'ai pas encore vu Ariane...


Suis un peu déçu de la chaîne, je pensais qu'il y aurait plus de place pour les animateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:05

Arf on va dire que c'est parce que c'est le début...faut que cette chaîne trouve sa vitesse de croisière pour qu'on s'y amuse....

RHo purée je suis fière de celle là : quel beau jeu de mots.... (croisière...s'amuse...pour ceux qui avaient pas compris lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:10

ouais mais enfin ils ont quand meme repoussé l'ouverture de 3-4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:15

Certes ça semble en effet un peu chiche....

Comme dirait Shakespeare "Beaucoup de bruit pour rien" (eh ouais je lis autre chose que les programmes télé)

Si Toi O grand Golem qui trépignait devant ton clavier pour cette chaîne nous dise que c'est pas top c'est que franchement bah ça doit pas être terrible
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:19

ce que j'aime ça... redis le encore...

Mmmmmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:28

Golem XIII a écrit:
ce que j'aime ça... redis le encore...

Mmmmmmm....

Redire quoi ?????

Bon mis à part la quête de satisfaction du grand Golem, les autres vous en pensez quoi de la chaîne ????
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:15

Ben moi, j'habite trop loin de la région parisienne, je ne capte pas la chaîne, bounce Sad !!!!!!
................mais j'ai une news concernant Dorothée que je viens d'entendre dans l'émission de JM Morandini sur Direct8 !!! on l'a verrait sur TF1 le 26 avril prochain dans l'émission "attention à la marche" !!!!!!

si çà c'est pas de l'info, j'm'appelle plus fantômas cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:29

hola hola hola

Bravo et merci Fantomas pour cette info....je tiens juste à préciser qu'il s'agit d'une spéciale d'Attention à la marche : elle aura donc lieu à 20h50....
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:47

D'après le site "tele7.fr" devrait paraître la semaine prochaine un livre intitulé Dorothée, Merci pour la récré retraçant la carrière de l’ancienne animatrice du Club Dorothée.

Citation :
Et oui Dorothée refait partie de l’actualité. Après son retour sur les écrans de télévision, avec son émission sur IDF1, et sa participation prochainement à "Attention à la marche", en compagnie de Jacky, voici maintenant un livre.

Journaliste, rédacteur en chef de plusieurs magazines et paroliers, Abécé s’est donc attaqué à la carrière de l'ancienne animatrice du Club Dorothée. Selon lui, "Speakerine, actrice, animatrice d’émissions pour les enfants, chanteuse, Dorothée est devenue an quelques années un personnage incontournable du PAF".

Si cela vous intéresse voici les références : Dorothée, Merci pour la récré, aux éditions de la Lagune.
[textes de Tele7.fr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doroth'actu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doroth'actu   Doroth'actu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doroth'actu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Dorothée :: Blablatus-
Sauter vers: