Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rintintin (The Adventures of Rin Tin Tin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Rintintin (The Adventures of Rin Tin Tin) Empty
MessageSujet: Rintintin (The Adventures of Rin Tin Tin)   Rintintin (The Adventures of Rin Tin Tin) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:17

J'adorais regarder cette série tv malgré qu'elle soit en noir et blanc quand j'étais tout petit Smile, et il y a deux ans, j'ai pu la revoir avec beaucoup de plaisir en version colorisée lorsque TMC l'a rediffusé.

Série télévisée américaine
Titre : Rintintin (The Adventures of Rin Tin Tin)
Première diffusion française : 1960
Chaine de diffusion : 1ère chaine ORTF
Nombre d'épisodes : 164
Nombre de saisons : 5

Après le massacre de sa famille par une tribu indienne, le jeune Rusty est recueilli avec son chien Rintintin par les hommes du 101ème de cavalerie, basé à Fort Apache, dans l'Arizona.

Nommé "caporal honoraire", le jeune orphelin aidé de son chien, un splendide berger allemand (qui sait à peu près tout faire), va partager la vie du fort auprès du lieutenant Rip Masters et du sergent O'Hara.

Et ils ne vont pas chômer ! Dans l'Ouest sauvage, moults dangers les attendent : indiens belliqueux, bêtes sauvages et bandits de grand chemin sont monnaie courante...

Petite anecdote : Fort Apache n'est pas une invention cinématographique ! D'abord simple poste militaire, ce fort devint la capitale de la réserve apache de White Mountains, accolée au nord à celle de San Carlos. Aujourd'hui désaffecté, le quartier des officiers servit d'école à quelques générations d'enfants indiens...
(source www.topkool.com)

Rintintin (The Adventures of Rin Tin Tin) Mini_0704111107265443470398Rintintin (The Adventures of Rin Tin Tin) 0704111109025443470402Rintintin (The Adventures of Rin Tin Tin) 0704111107485443470400

Principaux rôles :
Lee Aaker : Rusty
James Brown : Lieutenant Ripley 'Rip' Masters
Joe Sawyer : Sergent Aloysius 'Biff' O'Hara
Rand Brooks : Caporal Randy Boone
Tommy Farrell : Caporal Thad Carson
Hal Hopper : Caporal Clark
John Hoyt : Colonel Barker
Syd Saylor : Clem Pritikin
Les Tremayne : Major Stone
William Forrest : Major Swanson
Harry Strang : Shérif Porter
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Rintintin (The Adventures of Rin Tin Tin) Empty
MessageSujet: Re: Rintintin (The Adventures of Rin Tin Tin)   Rintintin (The Adventures of Rin Tin Tin) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:34

Hannnnnnnnnnnnnnn Rintintin et Rusty...........

Je les avais presque oubliés eux......mais bon en même temps c'était pas trop ma tasse de thé.....

Dans les séries des années 60 avec des animaux j'aimais bien DAKTARI.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Rintintin (The Adventures of Rin Tin Tin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Séries télé :: Vos séries télé-
Sauter vers: