Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey !

Aller en bas 
+4
Leeloo
fantomas
Audry
alexandra.raphael
8 participants
AuteurMessage
alexandra.raphael
Récréami(e)
alexandra.raphael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Hey !   Hey ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:52

Alors bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site, et je viens pour la premiere fois ! C'est ma soeur qui m'as fait decouvrir le site, et sa me rapelle de bo souvenir ! alors voila, jadore princesse sarah, tom sayer, lucille embrasse moi, club dorothée, et j'en passe !
Ravi d'etre parmis vous !
Bisous a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:03

AHhhhhhhhhhhhhhhhh enfin tu t'inscris....

Eh bah écoute Alex (alors pour les recreamis c'est ma soeur mais sans l'être....c'est clair non ??? Rolling Eyes )

Bienvenue sur le fofo....Bref je t'ai déjà un peu briefé sur le fofo (qui était qui, etc....)

Pis bah maintenant il te reste plus qu'à venir jouer avec nous.....
Revenir en haut Aller en bas
alexandra.raphael
Récréami(e)
alexandra.raphael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Merci   Hey ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:07

Pour ton accueil, Mais aui es tu???:?: :?:
Je te connais???
Je vois pas du tout qui tu es !!
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:09

Sympa la nouvelle..... eclat
Revenir en haut Aller en bas
alexandra.raphael
Récréami(e)
alexandra.raphael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:15

Embarassed Sad OUI moi ze suis tres gentille !!!
Et pis d'abord, Je suis perdu sur le site Sad Crying or Very sad :silent:
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:20

Bonsoir alexandra.raphael, bienvenue sur récré-souvenirs, tu vas te plaire ici, j'en suis certain bounce on est un peu bizarre affraid mais bon geek on ne mord pas lol! à plus et surtout régale toi !!! et pour tout te dire, mais ne le répète pas, je suis le plus gentil lol! (mais seulement après 23h00 !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:33

Euh ca va les chevilles toi ce soir ?

Attends que Leeloo lise ça..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:55

aud-ry a écrit:
Euh ca va les chevilles toi ce soir ?

Attends que Leeloo lise ça..... Twisted Evil
mais j'ai pas peur de Leeloo........hein...euhh..qui est là.......euhhh...... c'est toi Leeloo.........ooooohhhhh purée !!!!........ bon j'suis parti......où ?.....au Groenlaaaaaaannnnnnnddd !!!! mario mario mario
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:54

nannn je suis là voyons !!!! cheers cheers cheers on peut po etre au four et au moulin nan mais Razz mdrrr Wink

tout d'abord bienvenue alexandra.raphael (looool super precis le pseudo ça rigole po hein Razz Wink) amuses toi bien parmis nous et surtout fooooooooooorumises sans limite Wink

rhooo oué audry : fantomas a la folie des grandeurs alala je m'absente une soirée et vala le foutoir pffff bon fantomas va faire tes pompes pendant que je fouette golem mdrrrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:48

Salut Alex sois la bienvenue sur Récré souvenirs, j'espère que tu te plaira sur le site et parmi nous Wink

Si tu es perdue n'hésite pas à en parler aux autres Récréamis, aux modos (Saori_san, Leeloo, et Midnight.Deed), à Bégé (l'administrateur) ou moi même (le webmaster).

Encore une fois sois la bienvenue Wink boule
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:57

Coucou Alexandra (je me permets d'amputer ton pseudo.... c'est pour faire style d'être intime Razz ).

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien.

Tu te sens perdue????
Ne t'inquiètes pas, tu vas vite trouver tes marques parmis cette petite troupe délirante.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra.raphael
Récréami(e)
alexandra.raphael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:18

Merci a tous pour cet accueil, en fait oui je me sens tres perdu mais je pense que ça va venir, audry a reussi a comprendre, alors pourquoi moi !!???langue langue
hola
eclat
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:30

alexandra.raphael a écrit:
Merci a tous pour cet accueil, en fait oui je me sens tres perdu mais je pense que ça va venir, audry a reussi a comprendre, alors pourquoi moi !!???langue langue
hola
eclat
wouahhhh !!!!!!!! coups franc direct dans la lucarne lol! lol! mario
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:45

vi alexandra.raphael (looool pfff la flème de tout taper qd meme Razz) si t'as un soucis, comme l'a dit golemuuuuuuu (mdrrrrrrrrrrrrr golem Razz), n'hesites pas à demander à moi, midnigt, saori ou meme les membres eux memes, si tu as un soucis de repères sur le fofo ou meme sur le site Wink (si t'es perdue no pb je rappliques avec l'odysseus mais par contre comme avec audry on est en fuite je promets po de te ramener de suite hein Razz mdrrr Wink)


loooooooool fantomas qui en rajoute bien par derrière tsssssss arrete de t'insoumettre sinon je te "fulguro-poings" Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:35

Leeloo a écrit:
loooooooool fantomas qui en rajoute bien par derrière tsssssss arrete de t'insoumettre sinon je te "fulguro-poings" Razz

M'en fout !! hier soir j'ai dîné avec le capitaine..............ben oui...Kirk, j'en connais qu'un tongue il a réparé le téléporteur de l'Enterprise et il m'a dit texto : " si Leeloo (il doit te connaitre affraid ) t'embète, tu me préviens et hop téléportation au Groenland " si si c'est vrai Very Happy même qu'à la fin il m'a donné le double des clés de l'Enterprise au cas où le Groenland serait surpeuplé.
Alors, ton fulguro-poings, je le prend, le casse en deux, puis encore en deux (aie, m'ai coupé) je le compacte et j'en fait un "César" lol! lol! ..........fantomas à Enterprise...........fantomas à Enterprise.............vite, téléportatioooooonnnnnn !!!!! mario mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:59

salut Alex bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:39

fantomas a écrit:
Leeloo a écrit:
loooooooool fantomas qui en rajoute bien par derrière tsssssss arrete de t'insoumettre sinon je te "fulguro-poings" Razz

M'en fout !! hier soir j'ai dîné avec le capitaine..............ben oui...Kirk, j'en connais qu'un tongue il a réparé le téléporteur de l'Enterprise et il m'a dit texto : " si Leeloo (il doit te connaitre affraid ) t'embète, tu me préviens et hop téléportation au Groenland " si si c'est vrai Very Happy même qu'à la fin il m'a donné le double des clés de l'Enterprise au cas où le Groenland serait surpeuplé.
Alors, ton fulguro-poings, je le prend, le casse en deux, puis encore en deux (aie, m'ai coupé) je le compacte et j'en fait un "César" lol! lol! ..........fantomas à Enterprise...........fantomas à Enterprise.............vite, téléportatioooooonnnnnn !!!!! mario mdr2

pffff meme po peur : je l'attends de pieds ferme ton potto mdrrrrrrr
Cool atta l'autre hé !!! il veux m'intimider : tu veux mourir toi ???!!!! Razz mdrrr fantomas...hey ! mon fulguro poing !!!!! grrrr alors là trop...c'estttt....trop !!!!! je te transforme en esclave eternel comme cicee la magicienne dans ulysse31 : hahaha construisez moi une tour à mon effigie !!!!! ouéééé (comment ça moi megalo mais nan du tout !!!! mdrrrrr Razz)

ps : allez hop tous au boulot et pour la peine golem posera lui meme la première pierre mouahahaha !!!!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:46

Citation :
ps : allez hop tous au boulot et pour la peine golem posera lui meme la première pierre mouahahaha !!!!!

ouais !! fait plutôt attention qu'il ne t'attache pas à la pierre lol! ..........fantomas à Enterprise...........fantomas à Enterprise.............Kirk t'es là.......vite, elle est arrivée ........téléportatioooooonnnnnn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:15

rho l'autre hé !!!!!!!!!! de quoi ??!!!!! tu veux encore mourir toi hein Razz

atta personne m'attache à une pierre : c'est moi qui attache nuance okay Razz mdrrrr

j'en ai marre vous allez finir par m'ecouter moi je vous le dis !!!!!!!! sinon hop hop deux claquounettes comme les gosses et une formation speciale Zorrette approuvée et déjà testée par certains alors mefiet' Razz mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:17

Leeloo a écrit:
rho l'autre hé !!!!!!!!!! de quoi ??!!!!! tu veux encore mourir toi hein Razz

atta personne m'attache à une pierre : c'est moi qui attache nuance okay Razz mdrrrr

j'en ai marre vous allez finir par m'ecouter moi je vous le dis !!!!!!!! sinon hop hop deux claquounettes comme les gosses et une formation speciale Zorrette approuvée et déjà testée par certains alors mefiet' Razz mdrrrrr

Toi je vais te jeter dans les profondeurs de l'olympe, ezt on sera tranquille !!! sinique
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:57

ouhhhhhhh !!!! alors là essaye un peu pour voir parce que Zorrette c'est comme le chewing gum : une fois que tu l'as sous la semelle plus moyen de l'enlever !!!! mdrrrrr Razz

l'autre hé ! dans les profondeurs de l'Olympe pffff : t'y as cru ? alala le pauvre il essaye de garder un semblant de pouvoir mais le pouvoir lui a déjà echappe depuis belle lurette avec nous les filles car revoluciiiiiiiiiiion !!!!!! mdrrrrrrr golem Razz pauvre chtit pèpère va Wink mdrrrrr


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bégé
Mon poto Monsieur le maire - Récréadmin -
bégé


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:17

bienvenue sur recre souvenirs Very Happy
pinaise y a encore de la bagarre ici malade

tu aimes tom sawyer? rhaaaa mais c'est super :p j'ai l'integrale et parfois ca m'arrive de me faire une soiree tom sawyer je trouve ca genial

bon si t'est perdue je te donne le plan du forum Wink

Hey ! Sanstitrezb9

vi je sait...toujours tres explicite ce genre de plan, mais apres tout savoir ou on est c'est ca le but du plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://video-past.fr-bb.com/index.htm
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:46

waouhhhhhhhh la cap' ecran de la mort bege Razz on voit tout de suite le mec balèze en info mdrrr (il adore que je le charrie hein Razz mdrrrr Wink)

oué c'est important de savoir ou on est mais par ici c'est le labyrinthe du Minotaure : tu peux y entrer mais y sortir alors là potzob !!!!! mdrrr Razz


ps : "de la bagarre" ??? nan nan nan : tu vois par ici y en a qui n'arrêtent pas de s'insoumettre alors il faut bien qu'on leur remonttent les bretelles hein !!! na me ho qui c'est qui commande ici ! bon !!! mdrrrrrrrrr Razz (oué on est po du tout chtarbé ici looool Wink)....hmmm d'ailleurs bege tu me semble un peu trop presomptueux viens par ici mouhahaha (hey il fuit !!!! les filles rattrapez le mdrrrrr Razz) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Empty
MessageSujet: Re: Hey !   Hey ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Forum :: Bienvenue à vous...-
Sauter vers: