Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre publicité

Aller en bas 
+2
Leeloo
Golem XIII
6 participants
AuteurMessage
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre publicité Empty
MessageSujet: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:40

Je crée ce topic pour vous permettre de faire connaître vos sites, blogs et forums perso, évidemment seuls ceux qui vous appartiennent seront tolérés afin de ne pas se retrouver avec vingt mille adresses.
Merci de votre compréhension.



Bon j'ouvre le bal pour mon pote Bégé (bah ouais je fais une petite exception pour moi tongue c'est quand meme moi le patron non ? mdr2 )

Alors voila :
Bégé a créé un un forum (en plus de video past) d' entre aide informatique (voir ma signature), ce forum consiste donc à résoudre les problèmes inhérent au matériel informatique, logiciels et tutti quanti

C'est quelque-chose de bien pratique je trouve, une petite inscription et le tour est joué, vous n'avez plus qu'à exposer votre problème, ou apporter la solution si vous avez une réponse qui, pourrait aider un autre membre.
Bien évidemment, comme à l' accoutumée sur les forums de Bégé, la bonne humeur et la politesse sont de mises, perso j'y suis inscris ainsi que Leeloo, alors venez nous rejoindre, et soit nous apporter votre aide en matière d'informatique, soit exposer vos soucis, vous serez toujours bien reçu Wink

Je vous laisse l'adresse : http://infoaide.frbb.net


A tout de suite Wink


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:09

rho ça me dit rien se site Razz dis donc en plus il parait que ça "off topic" à mort sur le tuto spybot avec une nana qui prend le chou à tout le monde pffff Very Happy mdrrrr Wink et un gars insolent qui reclame des cacolacs et qui edite son post Razz mdrrrrr Wink

blague à part ce fofo d'entraide informatique est très utile : si vous avez un soucis (attention po du genre "ahhh mon grille pain est cassé que dois je faire ? loooool) informatique meme minime allez poser votre problème dans l'une des sections qui le concerne et on tachera d'y repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:05

Il est clair que ce genre de forum aide toujours, surtout quand on est une quille en informatique comme Golem...... Mais nonnnnnnnn, ne t'enerves pas, je ne dis ça que pour te taquiner Razz (Il faut faire attention, parfois il est susceptible..... tongue )

Bah moi, j'ai pas de pub a faire, a part pour mon super-blog-de-maman-dévouée où l'on trouve des photos qui ressemble a du vomito (n'est-ce pas Golem Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )...
Plus sérieusement, je dois avouer qu'en plus des D.A, j'ai une passion pour la cuisine, bah oui, je suis amoureuse de mon four... ca arrive..... Embarassed Et c'est pas mon z'Homme qui s'en plaindra
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:08

Bah moi j'ai bien aimé ton blog....

Et à ceux (mon regard se tourne vers Golem) qui penseraient à une pseudo-solidarité féminine........je leur répondrais.....que de toute façon ils peuvent pas nous comprendre.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:06

j'ai l'adresse d'un excellent forum ici allez-y l'ambiance est géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:02

Saori_san a écrit:
Il est clair que ce genre de forum aide toujours, surtout quand on est une quille en informatique comme Golem...... Mais nonnnnnnnn, ne t'enerves pas, je ne dis ça que pour te taquiner Razz (Il faut faire attention, parfois il est susceptible..... tongue )

Bah moi, j'ai pas de pub a faire, a part pour mon super-blog-de-maman-dévouée où l'on trouve des photos qui ressemble a du vomito (n'est-ce pas Golem Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )...
Plus sérieusement, je dois avouer qu'en plus des D.A, j'ai une passion pour la cuisine, bah oui, je suis amoureuse de mon four... ca arrive..... Embarassed Et c'est pas mon z'Homme qui s'en plaindra


"quand on est une quille comme golem" oula ça frappe fort je vois héhé c'est comme mars : ça repart cheers cheers cheers looool saori ah oué susceptible j'avais po remarque Wink

sinon pour ce qui est de ta passion culinesque j'ai un excellent site ou je vais parfois dont je te mets à titre d'exemple la recette du fois gras poélé idéal d'ailleur pour un repas de pacques Wink : http://www.isaveurs.com/recettes/recette_foie_gras_poele_aux_pommes_caramelisees.php

de plus pour les gourmands de biscuits voici un site d'un fabricant de biscuits des alpes : je le conseille vivement car ils sont tout simplement delicieux Razz looool vala....: http://www.saveur-alpes.com/produits.php
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:08

Alors pour commencer le foie gras poelé, on m'a dit que c'est une vraie tuerie.... Mais franchement le foie gras, moi je ne peux pas.... Le gavage des oies, ca me rend malade, j'ai vu un reportage sur ce sujet, ca m'a rendu dingue!!!!!
isaveurs, c'est un super site, je connais bien.




... des biscuits...... ahhhhhhhh je vais craquer je le sens !!!!!!!!!!!!!!!!! Ohhhhhh pourquoi m'as tu donné ce lien??????? POURQUOI??????????????geek
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:10

aud-ry a écrit:
Bah moi j'ai bien aimé ton blog....

Et à ceux (mon regard se tourne vers Golem) qui penseraient à une pseudo-solidarité féminine........je leur répondrais.....que de toute façon ils peuvent pas nous comprendre.... tongue

Embarassed Mirci mam'zelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:10

fantomas a écrit:
j'ai l'adresse d'un excellent forum ici allez-y l'ambiance est géniale Very Happy

et moi, comme une imbecile, j'ai cliqué...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:43

Saori_san a écrit:
fantomas a écrit:
j'ai l'adresse d'un excellent forum ici allez-y l'ambiance est géniale Very Happy

et moi, comme une imbecile, j'ai cliqué...... lol! lol! lol!

non, tu n'est pas une imbécile (quel mot affreux affraid ) tu es juste curieuse Very Happy et....et la curiosité est un vilain défaut !!!.....lol! lol! allez une ola pour Saori_san hola ! ! ! ! ! king
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:34

Sao >>> : Rassure toi t'es pas la seule à avoir cliqué, par contre t'es la seule i......e sinique sinique (Quoi ??!!!! j'ai rien dit !?)


Ce que je le kif cet emoticon >>>sinique sinique
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Récréami(e)
Sando


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:13

bon je remet ma liste de sites et blogs a visité ^^

Tous d'abord on va commencer avec le blog de mon grand chambellan da : miangemidemon

Ensuite le blog de ma petite Winry : Winry9101

Le blog d'un ami de dbzco* sur les fans cartes : Campsss

le site référence sur les cardass DBZ : dbzcollection

les sites de coucoucircus, forum de Bégé et autres je crois que ces pas la peine tous le monde connait et y est déjà bien implanter...

Non vous n'y êtes pas encore inscrit.... malheure ben faites le de toutes urgence Coucoucircus, Vidéo-past vous ne pourrez bientôt plus vous en passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:15

Petit up pour ce topic !

J'ai trouvé un forum ayant pour sujet toutes les emissions, séries, films, téléfilms actuels.
En gros un forum qui parle du paf, et qui en parle bien, son nom c'est "Forum-Tv".

De plus le staff de ce fofo est des plus sympathique et très accueillant.
Si vous êtes branché télé d'aujourd'hui ce forum et nickel !
Voici leur bannière, cliquez dessus clin

Votre publicité Banforumtv59ea8gqce3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: La cour de récré-
Sauter vers: