Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
+6
doc_kimble
Saori_san
Audry
Golem XIII
Leeloo
fantomas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:11

Midnight.Deed a écrit:
salut a toi fantomas bienvenu sur le fofo, je vois que tu as fais connaissance de nos "vamps" Very Happy @ tres bientot.......
Bonjour Midnight.Deed, merci de ton accueil, je me sens déjà bien ici, un peu comme en famille cheers Very Happy aaaahhhh la famille !!!!! (tiens !! à quand la photo de famille ??!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:47

c'est vrai qu'il manque un trombinoscope ici Very Happy pour ce qui est de ma trombine tu peu la voir ainsi que celle de Golem XIII (moi je suis droite et golem a gauche et au milieu c'est un dinausaure chelou tout orange qui ne me dit rien du tout lol ) a qd une tof de vous???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:13

Midnight.Deed a écrit:
c'est vrai qu'il manque un trombinoscope ici Very Happy pour ce qui est de ma trombine tu peu la voir ainsi que celle de Golem XIII (moi je suis droite et golem a gauche et au milieu c'est un dinausaure chelou tout orange qui ne me dit rien du tout lol ) a qd une tof de vous???!!!!!

Euh bah pour la mienne faut que je fasse des retouches numériques avant.....genre me mettre un beau brushing etc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:28

Midnight.Deed a écrit:
c'est vrai qu'il manque un trombinoscope ici Very Happy pour ce qui est de ma trombine tu peu la voir ainsi que celle de Golem XIII (moi je suis droite et golem a gauche et au milieu c'est un dinausaure chelou tout orange qui ne me dit rien du tout lol ) a qd une tof de vous???!!!!!


Wouaaaaahhhh la balannnnnnnnnnnnce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! taz

Eh oh c'est pas vrai je nie toute responsabilité et apparition sur cette photo loool

Ah c'est comme ça ???? ben puisque c'est ça à toi de jouer pour le trombi mon cher Midnight.Deed (je te laisse créer le topic et ouvrir le bal pour la peine !!) non mais oh rapporteur va !!! schlak 509

aud-ry a écrit:

Euh bah pour la mienne faut que je fasse des retouches numériques avant.....genre me mettre un beau brushing etc.... lol!

non non te defile pas toi là bas...
On veut les voir ta nouvelle coupe et ta nouvelle couleur... (cf. msn)

Te sauve pas... creuse


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:32

Ahhhhhhhhhhhhhhh t'es à la pointe de l'inofrmation toi... Very Happy

Je pensais pas que tu avais lu le topic sur msn...de toute façon sur la photo on voit pas grand chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:09

euuuuhhhh, c'est quoi un brushing Very Happy parce-que moi, la dernière fois que je suis allé chez le coiffeur, le pauvre il montait encore le fauteuil à la manivelle affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:59

mdrrrrrrr fantomas ...

Remarque vu la quantité de cheveux qu'on voit sur ton avatar suis étonnée que tu saches ce qu'est un coiffeur.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:02

c'est à force de me gratter la tête pour trouver une solution pour fuir des griffes du commissaire Juve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:05

mdrrrrrrrrrrr fantomas hey mais tu sais qu'on est en 2007 le coiffeur c'est meme sans rdv Razz mdrrrrr Wink

hmmm le commissaire juve........no comment Very Happy mdrrrrrrr "je l'aurai un jour je l'auraiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:33

mais j'ai raconté des bêtises !!! j'y vais encore chez le coiffeur Very Happy .................. pour y lire les vieux magazines !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:40

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! ah bé ça va t'es à la pointe de la mode alors Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:44

ah ouais au top de la mode !!! j'vais peut-être m'acheter la dernière DS ..... oui oui celle qui fait sous-marin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:45

rho j'adore : je suis trop pliée de rire là fantomas !!!!!! mdrrrrrrr fiou !!!!!

alala la dernière ds on voit que t'es super stylé toi hein Razz mdrrrrr Wink alala
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:49

ben voilà, j'offre un zoli sac à mademoiselle et elle se moque de ma modeeuu !! (vite, il est où l'émoticône de caliméro lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:00

fantomas a écrit:
(vite, il est où l'émoticône de caliméro lol! )

Suffit de demander mon petit fantomas, le voila Wink

calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:10

merci, oh grand Golem [mode chuchotement :il y en a deux en ce moment, eh ben elles font des choses pas zolies zolies avec ta collec]
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:18

fantomas a écrit:
merci, oh grand Golem [mode chuchotement :il y en a deux en ce moment, eh ben elles font des choses pas zolies zolies avec ta collec]

Oui je sais d'alilleurs mon courroux sera terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:20

Ouais genre j'ai trop peur..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:25

rhooooooo le fayot : fantomas !!!!! viens ici de suite !!!!!!!!! mdrrr

pfff emoticone calimero : et vala maintenant j'en connais qui vont l'utiliser à tire larigo dès qu'on leur fera des misères Razz mdrrrrrr


mdrrr audry viiii moi de meme Very Happy


ps : meme po peur Razz mdrrrrr golem
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:30

Non mais on va les plaindre bientôt...

J'te jure c'kil faut pas entendre....le fantomas il joue un double jeu (cf topic avec les sacs à dos)....
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:44

oué double jeu xpdrrrrrr mais t'inquiète il sait po dans quoi il s'est embarqué le pauvre : jvais te lui remettre les idées en place ça va po trainer cette affaire Razz mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:46

Si tu veux que je le tienne fais moi signe.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:51

ahhhhh oué choppons le vas y !!!! prend le par la gauche moi par la droite viiiite il s'echappe ! loooool le pauvre fantomas dernier instant de liberte avant d'aller....dans la mythique.....geole !!!!!!!!! mouhahahaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:21

Leeloo a écrit:
ahhhhh oué choppons le vas y !!!! prend le par la gauche moi par la droite viiiite il s'echappe ! loooool le pauvre fantomas dernier instant de liberte avant d'aller....dans la mythique.....geole !!!!!!!!! mouhahahaaaaaa
..........tut.........tut........il n'y a plus d'abonné au topic que vous avez posté...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:56

alors je dis : "je l'aurai un jour !!!!!!! je l'aurai !!!!!" Razz mdrrrrrrrrr


tu vas voir si y a plus d'abonné tsssss atta que je te hara kiri avec le sabre laser d'ulysse31 tu vas voir nan mais Razz loooooool


ps : maintenant tu peux avoir peur et courir je te laisse dix secondes d'avance Cool loooooooool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   bonjour tout le monde !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les récréamis
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Forum :: Bienvenue à vous...-
Sauter vers: