Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention les trentenaires, séquence émotions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Attention les trentenaires, séquence émotions... Empty
MessageSujet: Attention les trentenaires, séquence émotions...   Attention les trentenaires, séquence émotions... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:35

Voici un petit fichier à télécharger et à visionner sur votre pc ou à ouvrir en ligne (pas de panique c'est pas du téléchargement illégal et c'est garanti sans virus Wink )

http://recresouvenirs.free.fr/jouets_de_notre_enfance.pps

Encore une belle trouvaille de Midnight.Deed

Merci mon copain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Attention les trentenaires, séquence émotions... Empty
MessageSujet: Re: Attention les trentenaires, séquence émotions...   Attention les trentenaires, séquence émotions... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:04

heu pour les trentenaires allez j'ai osé ouvrir quand meme Razz looooool

rhoo le télécran, le simon ou encore le kiki la peluche (que j'ai encore dans un coin la honte j'ai avoué mdrrrr Razz) mais le reste j'avoue j'ai jamais eu ça en jouet....mci midnight pour les tites images Wink et golem bien sur (eh oué c'est le chef alors faut que je soie gentille avec lui mdrrr Razz)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Attention les trentenaires, séquence émotions... Empty
MessageSujet: Re: Attention les trentenaires, séquence émotions...   Attention les trentenaires, séquence émotions... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:37

Ahhhhh oui Leeloo j'aime quand t'es comme ça eclat
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Attention les trentenaires, séquence émotions... Empty
MessageSujet: Re: Attention les trentenaires, séquence émotions...   Attention les trentenaires, séquence émotions... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:47

shcklackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!


....tu l'as po volée celle là Very Happy (eh oué ça fait aussi partie de mon truc de modo : eduquer les modos eux memes càd plus precisement golem en l'occurence mdrrrrrrrrrrrrrr)

tsssssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Attention les trentenaires, séquence émotions... Empty
MessageSujet: Eh bé   Attention les trentenaires, séquence émotions... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:10

Wouaouhhhhhhhhh le jeu électronique Donkey Kong je l'ai chez mes parents mais bon il marche plus.... No

Et pis j'avais oublié le MERLIN.....

Hannnnnnnnnnn chez popa et moman hier j'ai replongé dan smes peluches et ressortit un bisounours, un murphy (qui fait encore son bruit quand on appuie sur son ventre) et la poupée Blondine arc en ciel... et maintenant ils trônent dans mon salon.....Vous êtes contents de le savoir hein ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Attention les trentenaires, séquence émotions... Empty
MessageSujet: Re: Attention les trentenaires, séquence émotions...   Attention les trentenaires, séquence émotions... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:11

aud-ry a écrit:
Wouaouhhhhhhhhh le jeu électronique Donkey Kong je l'ai chez mes parents mais bon il marche plus.... No

Et pis j'avais oublié le MERLIN.....

Hannnnnnnnnnn chez popa et moman hier j'ai replongé dan smes peluches et ressortit un bisounours, un murphy (qui fait encore son bruit quand on appuie sur son ventre) et la poupée Blondine arc en ciel... et maintenant ils trônent dans mon salon.....Vous êtes contents de le savoir hein ? Shocked

Et elles sont où les photos ??????????? tongue homer
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Attention les trentenaires, séquence émotions... Empty
MessageSujet: Re: Attention les trentenaires, séquence émotions...   Attention les trentenaires, séquence émotions... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:13

Bah j'ai pas de numérique moi...... Crying or Very sad

Vé essayer d'en prendre avec celui d'un copain et bien entendu les mettrais ici avec en prime mon chevalier d'or et mon nono....

En attendant bah va falloir imaginer.....
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Attention les trentenaires, séquence émotions... Empty
MessageSujet: Re: Attention les trentenaires, séquence émotions...   Attention les trentenaires, séquence émotions... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:17

AMSTRAD !!!!!!!!!!!Un truc de dingue.... Mon premier "ordinateur" !!! A vec les jeux sur disquette...

Le donkey kong, il y en a toujours un chez mes grands parents... il faudrait que je le cherche....

Le MERLIN.... je ne connais pas .... mais bon, ce n'est pas le seul que je ne connais pas.... normal, je n'ai pas 30ans.... Laughing Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Attention les trentenaires, séquence émotions... Empty
MessageSujet: Re: Attention les trentenaires, séquence émotions...   Attention les trentenaires, séquence émotions... Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:18

La console de jeux Atari 2600, j'ai joué avec à "space invaders" , "astéroïds" , "pitfalls" et tant d'autres.Quant au jeu de bataille navale, wouah !!!! bounce j'en ai passé des soirées à jouer avec mes frères !!!! hola
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Attention les trentenaires, séquence émotions... Empty
MessageSujet: Re: Attention les trentenaires, séquence émotions...   Attention les trentenaires, séquence émotions... Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:15

Saori_san a écrit:
AMSTRAD !!!!!!!!!!!Un truc de dingue.... Mon premier "ordinateur" !!! A vec les jeux sur disquette...

Le donkey kong, il y en a toujours un chez mes grands parents... il faudrait que je le cherche....

Le MERLIN.... je ne connais pas .... mais bon, ce n'est pas le seul que je ne connais pas.... normal, je n'ai pas 30ans.... Laughing Razz Laughing

en parlant de jeux vidéos de l'epoque, j'ai gardé ma vieille game boy vous savez celle qui quand on la prend est biiiien dans la main alala looool....j'avais les jeux mario et entre autres le mythique tetris ou d'ailleurs je suis imbattable Cool héhé Razz

le simon mdr comme ça prennait la tete ce jeu : tu te gourres une fois bé bam tu recommences tout !!!! mdrrr en plus stressé comme je suis de nature valait mieux ne pas trainer dans le coin mdrrrrr Razz

ps : ouhhh Saori ici aussi fait la blagounette subtile c'est bien c'est bien petit à petit l'etau se ressère pour l'animal mouhahaha Razz mdrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les trentenaires, séquence émotions... Empty
MessageSujet: Re: Attention les trentenaires, séquence émotions...   Attention les trentenaires, séquence émotions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les trentenaires, séquence émotions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Divers :: Collections-
Sauter vers: