Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme

Aller en bas 
+3
Audry
Leeloo
Midnight.Deed
7 participants
AuteurMessage
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Empty
MessageSujet: l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme   l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:38

"Vous connaissez tous Goldorak ? Pourquoi lorsqu'Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, sur son siège, celui ci fait deux demi-tours successifs ? C'est une perte de temps inutile et dangeureuse lors d'un combat, non ? Quelqu'un a-t-il une explication logique ?"
allé lacher vous lol c'est juste pour rire lol! lol! lol! scratch
l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Goldorakdocument4ol1.th
l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Transfert2fg8.th
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Empty
MessageSujet: Re: l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme   l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:40

bon comme dans buffy je dirait "i've got a theoryyyyyy" Razz mdrrr :

bé à mon avis il fait ses deux demies tours pour voir si il a po oublié ses goldo clef en cours de route ou té voir si y a rien de suspect etc genre "bon ? ça va hmmm ok allez je peux aller me battre" Loooool vala Razz bon je sors c'est ça ? Arf mdrrrrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Empty
MessageSujet: Re: l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme   l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:58

Euh bah je sais pas c une sorte d'entrainement pour voir s'il va garder son déjeuner quand il fera des looping ??? lol!

Plus sérieusement je ne vois pas pourkoi ...si j'ai une idée je t'en ferais part... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Empty
MessageSujet: Re: l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme   l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:46

Moi j'ai point de vue très rationnel sur la question:
C'est un mec, et il veut juste se la raconter au cas où une nana passerai par là....
C'est tellement evident, qu'on n'y pense pas!!!
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Empty
MessageSujet: Re: l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme   l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:21

Actarus faire sa nannnn c'est pas son genre, il court pas apres les filles lui c'est plutot l'inverse. bon je vous laisse je vais narouté.....
P.S: KAGE BUSHIN NO JUTSU hola
Revenir en haut Aller en bas
joe
Récréami(e)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2007

l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Empty
MessageSujet: Re: l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme   l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:48

regarde le combat de l'épisoe 27
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Empty
MessageSujet: Re: l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme   l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:38

Non Actarus est un gentleman, il court pas apres les filles et il ne se la raconte pas looool.

J'avais lu quelque part (me demandez pas où svp tongue ) que c'était pour recharger son armure en se mettant face au soleil avant de se mettre en position de combat...

Sinon pour mon explication perso, je pense qu'il veut seulement savoir si Saori_san ou Leeloo ne sont pas derrière pour lui jouer un tour pendant son combat contre les forces de Véga mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Empty
MessageSujet: Re: l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme   l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:39

té je trainais sur le fofo et je me suis dit jvais aller voir la section animes bé jsuis po deçue du voyage tssss golem tu veux mourir ???? mdrrrrrrrrr Razz rho celui là nan allez je relance la polemique : moi je dis qu'il fait ça parce que tout simplement c'est un mec et que les mecs ils font mumuse avec tout et n'importe quoi donc vala il fait ses deux demies tours "hé regardez youpi oh la classe allez zou jvais aller battre les mechants maintenant"

Razz mouhahaha ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Empty
MessageSujet: Re: l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme   l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:53

Ou alors c'est pour se donner un genre freestyleur...."Ouais moi même pendant que je sauve la terre j'ai la cool attitude" tongue
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Empty
MessageSujet: Re: l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme   l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:10

moi je sais scratch ......... c'est comme dans les anciens appartements, les toilettes étaient sur le palier !!! et Actarus est comme tout le monde !!!!! eh ben de temps en temps.................il faut qu'il y aille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Empty
MessageSujet: Re: l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme   l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:42

loooooooooooooooool mwué........ça se discute "poum pouloupoum poumm" (generique avec les tamtam mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Empty
MessageSujet: Re: l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme   l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:11

Bon alors finalement la vraie raison c'est quoi ????

Parce que moi mine de rien ça me turlupine de pas le savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Empty
MessageSujet: Re: l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme   l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire GOLDORAK transfert la question supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldorak, bientôt les coffrets officiels...
» si goldorak devait devenir un film ....
» La vrai affaire Goldorak entre Enriké et Manga Distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Dessins animés :: Vos dessins animés-
Sauter vers: