Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 12 Royaumes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:03

C’est la rentrée des classes pour Youko Nakajima.

Youko est une lycéenne très discrète et très soucieuse du regard que ses camaradent portent a son égard. Sa seule excentricité, au grand désespoir de ses parents, est d’avoir les cheveux roux.
La jeune fille est une nouvelle fois élue déléguée de classe,au grand plaisir de son ami Asano.
Yuka quant a elle, est une jeune fille marginale, une jeune fille solitaire , toujours plongée dans des livres de mythologies.

Ce jour tout aussi banal qu’un autre est bouleversé par l apparition d’un personnage plutôt mystérieux. Un homme aux longs cheveux blonds, d’une carrure impressionnante et habillé en habit traditionnel vient s’agenouiller aux pieds de Youko. Ce dernier, nommé Keiki, prête allégeance à la jeune fille. Youko est désemparée, qui est donc cette personne ? Que lui veut-il ? (Elle qui aime se fondre dans la masse…. C’est raté pour cette fois !!! )

C’est à ce moment que les vitres volent en éclats, Keiki tente de protéger Youko ? Mais de la protéger de qui ? de quoi ??
Youko se retrouve sur le toit du lycée entourée de Keiki, de Yuka et de son ami Asano.
Un oiseau géant attaque alors le groupe , un oiseau gigantesque à la férocité débordante.
Keiki donne une épée à Youko pour se défendre... Youko est abasourdie… Que faire de cette épée ? Elle n’a jamais manié, ni même vu, ce genre d’arme….
Devant la passivité de la jeune fille, Keiki invoque un esprit, le Hinman, un esprit qui insuffle courage et bravoure à la jeune fille. Youko lutte alors contre cet oiseau, et parvient à le tuer…

Keiki emporte alors Youko dans un genre de trou noir… Un passage qui l’amène à l’entrée d’un monde fantastique nommé « Les 12Royaumes ».
Yuka et Asano sont aspirés, malgré eux, dans ce monde parallèle…
Quel est donc cette univers étrange qui semble pourtant familier à Youko? Qui est releement Keiki? Est-ce le hasard qui les amène ici??? Ce n’est pas si évident que ça…



Plongez vous sans tarder dans cet univers féerique, vous n’en serez qu’enchantés!!
Les graphismes sont extraordinaires, la bande originale plus que plaisante. L’histoire semble banale au premier abord, avec un arrière goût de déja vu; mais plus on avance, et plus la complexité des personnages et de l histoire de ce monde particulier nous enchantent.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:26

euh tite question on trouve sa ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:31

Les Tomes 1 à 5, existent en coffret 3 DVD (Vost, bien evidemment!!!) cher Midnight. Tu trouveras ça facilement à la Fnac ou sur le net.

Le mieux est de trouver un ami qui s'est déja ruiné en les achetant.... Il faut bien que ça serve un ami!!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:34

Les vidéos sont aussi dispo sur dailymotion, mais franchement la qualité est plutot... bof bof..... Mais bon, cela peut donner un petit aperçu de la chose avant de se lancer dans l'achat des coffrets.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:16

euhhhh Golem mon cher pote t'aurai pas sa en dvd toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:02

non je comptais sur Saori pour qu'elle me l'offre Razz sinique
mais si c'est aussi bien qu'elle le dit, j'irai faire un tour chez manga distribution pour acheter le coffret tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:08

Te l'offrir Golem.... il faudrait commencer à être sympa avec moi et après on verra.... langue langue langue


Plus sérieusement,
franchement, ca vaut le détour; vous ne serez pas décus!!
Ce n'est pas parceque je regarde Princesse Sara, que je ne regarde que des trucs de fillettes, ne vous inquietez pas!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:39

Eh bien en tout cas ça donne envie....et j'ai réussi à en voir quelques bribes en vostfr .....

Je vais essayer de me le faire offrir mais bon à mon avis ça va être que pour Noël parce que là mon anniversaire est passé.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:44

Décembre.... c'est loin ça!!! affraid

Mais bon, plus tu patienteras et plus tu apprécieras le visionnage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:18

Pour répondre à Audr-y qui parlait des 12 Royaumes sur un autre topic, cet animé n'existe qu'en VOSTFR...
De toute façon, une version française ferait perdre de l'ampleur à ce manga c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:22

Je suis d'accord avec toi parce qe souvent les doublages ...hum hum Sad

Bref, pour éviter trop de off topic : ruez vous sur le DVD du Tombeau des Lucioles....vous ne le regretterez pas....

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:56

aud-ry a écrit:
Je suis d'accord avec toi parce qe souvent les doublages ...hum hum Sad

Bref, pour éviter trop de off topic : ruez vous sur le DVD du Tombeau des Lucioles....vous ne le regretterez pas....

Voilà


MDRRRRRRRRRRRRR, si ca c'est pas du Topic off.... lol! lol! lol! lol!
T'es pas sur le bon topic ma belle.... Ici c'est les 12 Royaumes.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:59

Et voilà Golem va encore sauté sur cette erreur pour me blinder...

Bon bah ça m'apprendra à pas regarder où je suis avant de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:22

Je viens de finir le premier épisode, ben pour le moment à part le combat des "bestioles", il n' y a rien qui m'a accroché plus que ça...
Je trouve l'histoire trop floue dès le début, il n'y a pas assez de développement autour des personnages annexes tels que les parents de Nakajima ( et encore on se demande si ce sont ses parents car la femme sensé représenté la mère appelle le père senseï) donc on ne sait pas trop... pour un premièr épisode, je trouve qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus accrocheur et moins brouillon...
Quant aux graphismes, les bestioles me font penser à un mélange de Digimon et de cartes de Yu-GI-oh!, et les persos... ben voila quoi...

Enfin, bon je vais regarder la suite et on verra, en espérant qu'elle soit prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:53

hummmmmm.....
Continue a visionner la première partie, tu compras pourquoi c'est un peu brouillon, je ne dis rien pour le moment, mais perso j'ai trouvé que c'etait bien joué de la part de l auteur de commencer avec un episode un peu bancal... Youko est un peu brouillon dans sa tête, tu auras pu remarquer que c'est une nana qui est très mal dans sa tête... Mais bon, elle a ses raisons.... Enfin... des raisons qu'elle ignore encore...
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:17

je vais regarder ça t'en fais pas, par contre niveau graphique j'ai pas été super convaincu, c'est quand même loin d'un Masami Kurumada (saint seiya) ou d'un Buichi Terasawa (cobra)...
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:41

Bah moi j'adore..... tongue

Depuis 2 jours je suis dessus et j'ai du mal à lâcher...

Merci Saori pour cette découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:00

Alors Aud-ry, tu en es où ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:33

Saori_san a écrit:
Alors Aud-ry, tu en es où ???

Wink

Bah en fait j'en suis à l'épisode 17..... :silent:

J'ai eu quelques soucis de connexion et pis bah les débordements d'en ce moment chez moi font que j'attends une accalmie pour m'y remettre...

Du coup je tanne mon entourage pour qu'on m'offre les coffrets

Mais c'est vrai que c'est un bijou...
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:42

Audry a écrit:
Mais c'est vrai que c'est un bijou...

Enfin une personne d'accord avec moi!!!
Depuis tu as du tout voir non???
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:50

Euh bah en fait non : j'ai fais une overdose et suis passée à autre chose

Il me reste une dizaine d'épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:53

Audry a écrit:
Euh bah en fait non : j'ai fais une overdose et suis passée à autre chose

Il me reste une dizaine d'épisodes

Quelle idée de regarder 15 épisodes a la fois toi aussi!!!

Mais bon, il faut dire que le dernier volet est un peu moins interessant, c'est un peu normal....
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:56

Effectivement j'ai présumé de mes forces là...

Mais bon je me suis ruée sur les musiques et là je tanne mon cher et tendre pour les coffrets dvd....

Bah oui lui il veut les Naruto bah moi je veux Juuni Kokki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:58

Bah tiens rien que ça ! Le pauvre ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

Bah ouais rien que ça mais si tu pousses un peu il va lui tomber dessus l'intégrale de GRAVITATION et mon mp3 pez et là je lui dirais que c'est de ta part.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Manga :: Vos manga et animes-
Sauter vers: