Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Empty
MessageSujet: buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)   buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:37

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Buf2xb0bpr1
tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin din liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et voici les premières notes mythiques d'une série mythique : j'ai nommé buffy contre les vampires yeah (loool cte prononciation à la "one again" Razz) allez trêve de blabla (Very Happy no comment) :


l'histoire en quelques mots :

buffy (pas de bouffy comme certains ose dire grrr) c'est l'histoire d'une jeune adolescente typique américaine qui va soudainement se voir investir d'une "mission" : celle de combattre la pouillerie demonesque de la charmante ville de sunnydayle ou elle vient d'emmenager avec sa mère.
Avec elle, le fameux "scooby gang" pour l'assister : willow et alex (auquel viendra s'ajouter d'autres membres tels que tara, anya...). Ils l'aideront à traquer les monstres en recherchant les informations dans les livres de la bibliothèque qui leur sert de q.g.. Giles, son observateur guide la tueuse et bien malgré lui finit par plus devenir son élève que son professeur car notre héroïne est très insolente. De plus, la ville est au centre de la bouche de l'enfer qui est une sorte d'aimant à démons ce qui rend la ville de Sunnydayle peu propice à la tranquillité.
concernant la fin de cette histoire, désolé mais à vous de la découvrir Wink


les vilains-pas-beau : les méchants sinique


buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Maitre6rvsf3
Saison 1 : le maitre, sorte de vampire originel emprisonné dans une "dimension" dont il parviendra à se libérer et reussiera même dans un premier temps à déstabiliser notre héroïne en la noyant...mais c'est mal connaitre buffy : celle ci survivra et tuera ainsi ce vampire maléfique.


buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Buffy203druspikecr4
Saison 2 : Acathla et le fameux couple vampirique drusilla et spike Twisted Evil .
C'est ici dans cette saison qu'apparait le beau et tenebrrreux Angel vampire qui a retrouvé son ame en punition d'avoir tué une gipsy il y a environ trois cents et qq. S'ensuit une rencontre entre Angel et buffy (pour les détails cf dvd saison deux Very Happy hihi) mais hélas entre temps angel perd son ame et bascule du coté de spike et drusilla qui vont réveiller le démon acathla qui a le pouvoir d'ouvrir la dimension démoniaque.
Heureusement, la jalousie de spike, voyant drusilla se rapprocher de son mentor Angel (il l'a engendre), va servir pour buffy qui s'alliera à spike pour tuer angel. S'ensuit un combat et finalement au moment ou elle tue Angel, celui ci recouvre son ame avant de sombrer dans la dimension d'acathla qu'il avait ouvert.

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Mayor1vg9
Saison 3 : l'Ascension du Maire et l'arrivée de Faith Evil or Very Mad
la ville de sunnydayle est dirigé par le maire wilkins qui en réalité n'est pas humain et qui prépare depuis très longtemps son "ascension". Faith arrive aussi à sunnydayle car elle avait fuie suite au meurtre par un démon de sa protectrice en Angleterre. Très vite, malgré certains efforts pour s'intégrer à l'équipée qui auront un certain succès dans un premier temps, elle va entrainer buffy dans la spirale de l'insouciance entrainant ainsi la mort accidentelle de l'adjoint au maire. A partir de là Faith essayera de faire accuser à tort buffy mais en vain, étant peut après démasqué : Faith ira se réfugier chez le maire et s'alliera à lui dans ses projets diaboliques.
Entre temps, Angel réapparait de la dimension démoniaque mais est revenue à l'état "sauvage" : bien évidemment la tueuse gardera le secret pour elle mais vers la fin sera démasqué, notamment par Alex.
L'ascension approchant buffy décide d'aller tuer Faith et celle ci sombre finalement dans le combat après une lutte acharnée entre tueuses. Le maire quand à lui réussit tout de même à faire son ascension et se transforme en une sorte de serpent géant mais sera astucieusement tué par buffy : celle ci dynamite le lycée d'explosifs et du coup une double mort s'ensuit : celle du maire mais aussi du lycée de sunnydayle
cheers (voir un lycée détruit ça reste un fantasme d'étudiant ça nan ? mdr)


buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) 300pxbuffyadamlx5
Saison 4 : Adam et "l'initiative"
Ahhh changement de décor : buffy découvre l'univers de l'université mais bien sur toujours à sunnydayle. C'est là qu'elle rencontrera Riley qui est en réalité l'agent fine, commandant de l'equipe militaire de l'initiative.
Maggie walshes, prof de psycho le jour, fait elle aussi partie de cette organisation : elle dirige celle ci et a joué au frankestein en créant "Adam" moitié homme moitié robot (biiiiiiioman nan je dec' arf mdr) qui est a lui tout seul un veritable arsenal militaire doublé d'une intelligence effrayante. D'ailleurs celui ci prendra très vite le commandement de l'initiative en tuant maggie walshes et en libérant les monstres capturés par le commando. Il essayera aussi mais en vain de soumettre riley de force à sa cause.
Finalement, grace à une formule magique très puissante faisant appel aux pouvoirs de la tueuse originelle, notre trio et giles vaincront Adam.

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Thegift104gw3
Saison 5 : Gloria à la recherche de la Clef
Gloria, une ex-déesse exilé de sa dimension démoniaque par les deux autres de son trio à cause d'une trop grande soif de pouvoir, cherche à revenir donc dans sa dimension démoniaque. Mais pour cela il lui faut la clef : qu'est ce que la clef me direz vous ? (mdr) comme dirait l'un des prêtres gardiens de la clef "clef c'est énergie" : c'est une sorte de boule d'énergie qui, pour la cacher à tout prix du monstre qu'est en réalité gloria, l'ont transformé en être humain sous la forme d'une jeune fille et qui ont implanté des souvenirs dans la famille de la tueuse ainsi que de son entourage pour faire illusion de la supercherie : Ainsi Dawn apparait dans cette saison.
Mais très vite, Gloria recherchant d'arrache pieds la Clef, Dawn sera découverte et donc kidnappée par les sbires de Gloria grace à l'aide notamment de Ben, qui en réalité "est" Gloria (je ne dévoile pas tout à vous d'aller visionner ça Wink).
Malgré les efforts de la tueuse pour protéger dawn de gloria et des chevaliers qui veulent tuer la clef (donc dawn), gloria réussira à ouvrir la dimension mais entre temps le scooby gang est entré en trombe mettant ainsi à sac les projets de gloria et par la meme occasion la tuant elle aussi.
Buffy, alors comprend que "la mort est son cadeau" et décide de se sacrifier pour refermer les multiples ouvertures de dimensions démoniaques qui empiettent sur le monde réel. Crying or Very sad (tiens copain prends un mouchoir snif....mdr)

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) 112azw4
Saison 6 (vivi buffy est bien là po morte finalement Razz cf dvd hinhinhin Razz) : le groupe des "nuls"
L'infâme ou plutôt le pitoyable (mdr) trio, trois jeunes garçons fan de sw notamment et assez crétins dans leur genre, décident de tuer la tueuse pour régner sur sunnydayle.
Après quelques approches et une tentative d'extermination envers buffy, andrew et jonathan finissent en prison alors que Warren prend la fuite façon james bond. Pour se venger celui-ci, d'ailleurs, achète un pistolet pour assassiner la tueuse mais coup du sort une des balles destinée à buffy atteint en plein coeur Tara, la compagne de Willow. Bilan : Tara est morte et buffy et gravement blessé et aurait succombé si Willow n'avait pas extrait la balle par magie.
hélas, en pleine détresse, Willow veut se venger et on assiste a la naissance de la terrible "dark willow" (mdr) qui finira par tuer Warren en le dépeçant.
Mais notre héroine, doit accomplir son devoir et empêcher willow d'étancher sa soif de magie en voulant tuer le monde entier.
Finalement ce sera Alex qui "combattra" Willow et qui réussira à la ramener à la raison (cf dvd jvais pas tout vous dire Razz)

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Ubervamped3
Saison 7 : la Force ou le mal originel
la Force apparue dans une saison antérieure revient ici pour dominer le monde : les bringgers tuent un peu partout les "potentielles" celles qui un jour seront susceptibles donc de remplacer la tueuse. Ces jeunes filles se réfugient alors grace à l'ami giles chez buffy et la maison de la tueuse devient un vrai camp militaire "anti-force".
La force essayera de conditionner, ce qui reussira dans un premier temps, spike (qui aura un déréglage de sa puce introduite par les gens de l'initiative), mais peu après spike affrontera sa "peur" et sera libéré de cette emprise.
La force attaquera aussi avec l'envoi d'un vampire originel, qui réussira à déstabiliser notre heroine battue dans un premier temps à plat de couture par ce genre de monstre. Finalement, après quelques péripéties et renversements de situations divers (cf dvd again Razz hinhinhinnn mdr), notre tueuse et son équipe de potentiel affronte la Force dans son antre grace au pouvoir de l'arme ultime de la tueuse : grace à cette arme et à la magie de Willow chaque potentielle du monde entier devient une Tueuse à part entière et ainsi non sans quelques pertes et la destruction de la ville, buffy et ses amis s'en sortent et remportent la partie une fois de plus.(et hélas dernière fois car dernière saison snif)


Quelques liens mario

http://www.radiobuffy.com/
Buffy avant tout c'est une empreinte musicale indiscutable : donc si vous avez aimé l'univers musical de la série, c'est un site à voir absolument. L'émission hélas n'est plus active mais vous pouvez télécharger et ce légalement les émissions radios notamment celle sur l'épisode musical "once more with feelings" Razz Wink

http://buffy.hypnoweb.net/index-s-6-p-1.html
un site sympatoche sur la saga buffy

http://www.whedon.info/
un site sur l'après buffy pour tous les fans qui veulent savoir ce que deviennent les acteurs : leurs actualités, leurs projets de cinéma etc etc

http://buffyfan.chez-alice.fr/index1.htm
un site plus tellement actualisé mais qui offre cependant une foule d'infos sur le sujet : bref comme l'indique le nom du lien un site pour les fans Razz (heu alice par contre....mdr)

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=867&lecture=3
Allez hop un ti coup de play list (Razz) et à en abuuuuser sans aucune modération puisqu'ici vous avez les ost de l'épisode musical plus le générique de début avec les notes mythiques tiiiin dinnnn tindiiiin (oué c'est bon j'arrete je sais mdr mechonts tsss). Le site est une référence en la matière alors tant qu'à faire allez y jetez un coup d'oeil Wink

voilà pour les liens si cependant vous en trouviez d'autres à rajouter : n'hésitez pas et allez y de votre ba au nom de la série Razz Wink

toummmm doummmmm toudoummmmm !!! (fin géné Razz mdrrr bon ok là je sors arf jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)   buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:42

Hé, fait gaffe Leeloo, Golem va dire que c'est une série de djeun's...
Buffy.... c'est trop récent pour notre papy Doc'
Sarah Michell Gelard est trop fraîche pour lui, il prefere de loin Miss Peel Razz

En tout cas merci pour toutes ces infos sur la série ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)   buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:11

bé de rien jl'ai fait comme ça en passant Wink

rhooo nan buffy c'est trooooop bien et gare à lui si il ose dire le contraire (et là evidemment golem se raboule et dit le contraire mdrrrrr Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)   buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:22

Taaadaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Me voila !!!! t'as bien senti Leeloo !!! tongue

Non mais voyez vous ca !!! papy Doc'... on aura tout entendu....

Ben non buffy je trouve pas que c'est un série d'jeuns,Sorciere_san !!! Elle à au moins 8 ans cette série si je ne dis pas de bêtises tongue

Donc je me range du coté de Leeloo (comment ca ca t'étonne pas Sorciere san ??? sinique )

Alors vive Buffy, et ca pour être fraîche.... elle est fraîche quoi
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)   buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:44

ahhhh à la bonne heure !!!! les leçons portent leurs fruits mdrrrr :p

buffy powaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)   buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:12

Franchement Golem.... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Moi, sorcière??? et puis quoi encore??? Saori est une deesse, rien que ça!!!


Alors en ce qui concerne Buffy, je n'ai suivi que les 2 premières saisons. le couple Drusilla-Spike me faisait marrer. Ma petite soeur, quant à elle, est une vraie fan, elle m'a raconté que Buffy se tapait Spke, que Willow devenait une Sorcière-Lesbienne.... C'est le carnaval tout ça!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)   buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:07

hé bé vi tout ça c'est vrai looooool saori mais c'est vrai qu'avec du recul la série est très "meli melo" j'avoue Wink

mais notons que par rapport aux autres séries miévreuses américaines du moment buffy se demarque je trouves en ne caricaturant pas par exemple la fille adolescente type à l'extreme : buffy apprends que tout n'est pas rose et que la vie est dure comme lorsqu'elle perd sa mère et qu'elle doit alors assumer tout un tas de responsabilités qu'elle n'avait pas prevue (travail, s'occuper de sa soeur etc....) bref une série assez terre à terre je trouves ou du moins en tout cas par rapport à des séries telles que "sabrina" ou "raven" je crois (plus sur des noms dsl Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)   buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:02

Une nana qui pèse 25kilos qui retourne en deux secondes des méchants vampires de 15tonnes... Oui oui, c'est très très "terre à terre"
lol! lol! lol! lol!

T'inquiètes Leeloo, je suis d'accord avec toi, elle est pas mal cette série (même si je ne l'ai pas vu jusqu'au bout.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)   buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:53

Saori_san a écrit:
Une nana qui pèse 25kilos qui retourne en deux secondes des méchants vampires de 15tonnes... Oui oui, c'est très très "terre à terre"
lol! lol! lol! lol!


Beh ouais mais, elle a une super force Buffy puisque c'est "l'élue", une tueuse est toujours forte (pffffffffff elle comprend rien celle là !!!! sinique )


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)   buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:41

Golem XIII a écrit:
Beh ouais mais, elle a une super force Buffy puisque c'est "l'élue", une tueuse est toujours forte (pffffffffff elle comprend rien celle là !!!! sinique )


Laughing Laughing Laughing


Hé ho c'est bon là, c'est toi qui ne comprend rien.... Je parlais du oté "terre é terre" de la série. Tu crois que l'existence d'une elue super-women c'est "terre à terre" ça???? il faut lire avant de poster Monsieurrrrrr !!!!!!!!

Pfffffffff faut tout lui expliquer ..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)   buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:58

C'est ce que je te dis !!! tongue
C'est une série de science fiction donc pas réelle, on le sait que c'est pas terre à terre c'était juste une façon de parler de Leeloo (tiens voila que je prends la défense de Leeloo moi maintenant... on va dire que c'est parce qu'elle m'a "défendu" dans un autre topic Razz ).

ok Sorcière_San ?

pffff trop nulle la nana, trop nuuuuuulle !!!! 509 mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)   buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:57

oué d'ailleurs c'est bizarre ça golem....que tu prennes ma défense.....hmmmmm mefiet' loooool Razz Wink

rhooo comment il cause à Saori lui pffff nan mais fais gaffe parce que là on est deux contre toi alors soit prudent golem parce qu'un jour tu va twister grave okay Razz looooool

vi Saori c'est vrai que j'avoue (pour en revenir à buffy looool Razz Wink) que la "lègère" buffy face aux monstres "imposants" c'est po très terre à terre : d'ailleurs pour info au début les chaines ne voulaient po d'une histoire avec une blonde en héroine (véridique c'est dans les bonus dvd des coffrets buffy que je mets à l'abri soigneusement de l'usure Razz).
Mais bon comme l'a dit golem (qui pour une fois à po tort....Very Happy looool jvais encore ramasser moi je sens Razz mdrr) buffy est "l'elue" et donc à des sortes de "super pouvoirs" Wink. alala buffy c'est trop foooort en chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Empty
MessageSujet: Re: buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)   buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buffy contre les vampires (buffy the vampire slayer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood: The Last Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Séries télé :: Vos séries télé-
Sauter vers: