Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les mysterieuses cités d'or

Aller en bas 
+3
Audry
Golem XIII
Leeloo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:50

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahahahah esteban zia tao les cités d'orrrrrrrrrrrrrrrrr Cool (mco pour les intimes lool je sors Razz)

les mysterieuses cités d'or Lesmysterieusescitedordca1

"qui n'a jamais reve de voir le soleil souverain guider ses pas au coeur du pays inca vers la richesse et l'histoire des mysterieuses cités d'or !!!!!"

alors parlons peu parlons bien de ce dessin animé fabuleux qui a berce notre enfance cheers

les mysterieuses cités d'or Mcohi6

L'histoire en quelques mots Razz (enfin quelques juste trois pages mdrrr) :

A l'epoque des conquistadors, en Espagne, mendoza, à bord de l'esperanza commandé par le general perez avec ses hommes de main gomez et gaspard, part à la recherche des mysterieuses cités d'or.
Pour cela, Mendoza embarque Esteban, un enfant qu'il avait sauvé de la noyade il y a quelques annees de cela et qui portait un mysterieux medaillon. A bord du bateau se trouve aussi Zia, enlevée par gomez et gaspard : la jeune fille inca porte elle aussi un mysterieux medaillon et est la seule à pouvoir dechiffrer les kippu.
Ainsi, esteban, zia sont embarqué à bord de l'Esperanza par ces conquistadors assoifés d'or et pret à tout pour retrouves les fameuses cités d'or.
Après maintes peripeties, le bateau fait naufrage et nos comperes (mendoza, sancho et pedro puis zia et esteban) s'echouent aux iles Galapagos. Dès lors ils font la rencontre de Tao qui habite à l'autre coté de l'ile : il est un des descendants du fameux empire du Mu, civilisation hautement avancée qui aurait disparu dans une grande guerre face au Atlantes. Grace à Tao, notre equipée decouvre le bateau Solaris, une des constructions laissées par le peuple de Mu qui possède une arme solaire extrèmement puissante, et ainsi ils voguent en quete des cités d'or mais sont très vite rattrapés par gaspard et gomez puis peu après, malgré la vitesse du Solaris, sont emprisonnés au fort Pizarro ou celui-ci essaye de contraindre Zia a revéler le secret du kippu d'or qu'il possède mais que seule la jeune fille inca puisse dechiffrer.
Heureusement, grace à une diversion declenchée par Mendoza, nos amis s'enfuient et Pizarro furieux lancent à leur poursuite ses sbires, gaspard et gomez avec quelques soldats.
Zia esteban et tao se mettent a la recherche du village de la jeune fille pour retrouver son père, le grand petre du village, mendonza sancho et pedro ayant pris un autre chemin lors de l'eboulement du fort.
Malheureusement, le village de zia est deserté depuis longtemps et une embuscade est tendu par gaspard et gomez. Mais au cours de la nuit, Waina et Ketcha, les messagers du chef du Vieux pic, aident nos heros à s'echapper et à rejoindre le Vieux Pic. De là, nos amis comprennent que les medaillons qu'ils portent sont des sortes de clés qui ouvrent les portes des cités d'or.
Partant donc à la recherche des cités d'or, ils decouvrent dans une ancienne cité maya un grand condor tout en or fonctionnant à l'energie solaire, qui est lui aussi une construction de l'empire de Mu. Entre temps mendonza et ses compères rejoignent les enfants et s'envolent en quete des cités d'or. Ils auront maints embuches sur leur route : les amazones, les urubus, les olmèques...
Ces derniers (les olmèques), recherchent eux aussi les cités d'or non pas pour l'or mais pour le grand heritage, sorte d'arme à la puissance infini degagant une energie très instable. D'ailleurs lorsqu'enfin les cités d'or sont retrouvées par nos héros, les olmèques en profiteront pour voler cette arme ce qui conduira, assoifés par leur soif de puissance, à la destruction des cités d'or, et par la meme occasion, par la mort du grand pretre qui tentera et reussira de justesse à sauver le monde d'une explosion imminente.

Quelques liens :

http://www.lescitesdor.com/presentation/presentation.html
Sans doute un des meilleurs sites sur les mco avec notamment pour les fans du genre les toutes dernières news sur le projet chalopin deyriès et aussi les naez à vous de voir quelle version vous aimerez Wink (loool polémique qd tu nous tiens Razz)

http://mescitesdor.free.fr/
un p'tit site bien sympatoche fait par un fan pour les fans : vous verrez par vous meme le site est super : la personne de ce site construit par exemple la figure de proue du solaris et montre pas à pas la construction : un vrai chef d'oeuvre je trouves. De plus, vous avez les médaillons (vivi ceux que nous voulons tous !!! mdrrr Razz) bref à visiter absolument pour le plaisir des yeux Smile

http://www.citesdor.com/
Le site n'est plus vraiment d'actualités mais comme il aussi magnifique que les autres il merite qu'on en parle Wink. De plus, la mailing list est toujours active : dans la rubrique secte vous pouvez vous abonner de manière gratuite pour discuter avec les fans des mco via boite mail autour des mco mais aussi d'autres sujets, bref une occas' de partager vos impressions et tutti quanti (et c'est large tutti quanti mdrrr) sur les mco et autour du sujet
cheers

http://fansdescitesdor.free.fr/cite.html
un site que je viens de rajouter en edit je suis tombe dessus par hasard une vrai merveille notamment la section divers ou l'on peut avoir de zoliii walpaper et des skins winamp et aussi les vost etc etc(skiner wiwi en mco ça c'est un must Razz) Wink à visiter absolument

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=977&lecture=3
Allez hop pour ceux qui n'auraient pas les ost des mco et qui voudraient les ecouter un site supersupersuuuuuuuuuper genial mdrrr Very Happy sur lequel vous pouvez abuuuuuser d'une fonction appelé playlist et avec ce lien vous avez directement les ost mco Wink (hmm c'est qui cette leeloo mdrrr) Razz

voilà en gros pour les liens et pour les mco en général comme d'habitude si vous voulez rajouter des trucs faites donc bonnes gens Razz jocolor


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahahahaha esteban zia tao les citéééééééééééés d'ooooooooooooooooooooooooooooooor lol! Cool Cool


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:38

Voici des infos sur la suite probable des mystérieuses cités d'or, il semblerait que le projet de long métrage, soit en fait un remaniement graphique de l'histoire que nous connaissons tous, cependant une vraie suite à la série ne serait pas à exclure...

Je vous laisse consulter l'article du site "lescitesdor.com" par l'intermédiaire du lien ci dessous :

Les mystérieuses cités d'or 2

Vous pouvez trouver aussi un petit résumé des épisodes chez nos copains d' "animeguides"

>>> " animeguides, les mystérieuses cités d'or "
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:04

Allez un double post exceptionnellement pour vous faire part de mon dégoût quant à l'histoire dérivée des mystérieuses cités d'or...

je viens de voir la bande annonce grâce au forum "génération DIC", et franchement... ben... c'est tellement insupportable que j'en ai eu envie de fracasser mon écran...

Une bande son ignoble, deux génériques digne de la plus nulle de toutes les comédies musicales (faut dire que les chanteurs du générique n'ont pas une super voix, donc forcément ça aide pas...), des graphismes affreux, la disparition de Tao (c'est quand même mon personnage préféré du dessin animé) et Pichu, Mendoza méconnaissable, deux énergumène qui pourraient être Sancho et Pedro (mais j'en suis pas sûr), enfin bref, je ne sais même pas comment ils ont osé sortir un dessin animé aussi affligeant et irrespectueux du chef d'oeuvre original...

Franchement j'ai envie de crier "AU SECOURS BERNARD DEYRIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je vous laisse le lien, jugez en par vous même, accrochez vous bien sinique :


http://www.estebanetzia.com/
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:33

mwué clair j'ai cliqué sur ton lien en début de soirée et moi idem : j'ai po accroché arf...mais par contre c'est quelle version des mco : les mco2 ou l'autre là "lnaez" ? parce que la dernière que j'ai cité (lnaez) elle est caca et l'autre promets d'être bien mais gloups j'espère que c'est po la ba que j'ai vu en lien là sinon ça serait decevant arf...
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:37

quoi alors là c'est le bouquet au-dessus de la cerise du gateau....

En lisant vos posts me suis dis : bon allez ils font trop de comparaison avec la génialissime version que l'on a connu et quer l'on adore toujours.....

Mais en visionnant le clip double claquade :
1/ les deux zigotos qui chantent sur une musique naze et des paroles encore pires
2/ les graphismes : euh bah là je commente même pas

Donc euh pour résumer ce visionnage bah je trouve pas de qualificatifs et pis du coup je m'en vais de ce pas retrouver la version originelle histoire de me rincer les yeux et les oreilles de ce "truc" immonde.....
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:59

Alors je ne sais pas ce qu'est "Inaez", mais le lien que j'ai posté n'est pas la bande annonce des mco2 qui, effectivement, devraient être bien mieux que ça (j'avais déja abordé le sujet dans un autre post un peu plus haut) sous réserve que le projet aboutisse...

Il s'agit en fait de la bande annonce du film qui à l'époque était passé pour la suite des mco quoi (c't'arnaque mdr2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:40

Ahhhhhhhhh cette version m'a l'air beaucoup plus interessante que l'originale!!!!! (voila coment achever Golem en une phrase!!!! geek )

C'est vrai que c'est pas top ce genre de "remake", mais bon, il faut peut être que ce type de nouveautés pointent le nez pour que la nouvelle generation s'interesse aux originaux (je parle des petits jeunes qui n'ont pas la chance d'avoir des pointure des D.A comme nous, à domicile, pour les conseiller Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:48

ca se defend, mais étant donné que là le remake est immonde, je doute que ça donne envie aux petits de regarder la série originale, qui, graphiquement, est bien meilleure et pourtant plus vieille
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

mdrrrrrrrrrrrrr Saori Wink oué clair tu vas l'achever avec ta phrase !!!! et moi par la même occas' car perso' je trouve cette ba la-men-table (avec les mêmes critiques qu'a faite Golem : le son etc....)


ahhhhhhhhhhhh merci golem pour l'info : donc ouf ce n'est pas le projet "officiel" des mco2 okioki....bé "lnaez" signifie (dsl j'ai trop abrégé mais je pensais que vu le fan que tu étais en tout genre tu aurais pige hannnnnn cpo bien tu connais po tout alors ????? mdrrrrrrrrrr !!!! Razz Wink) : "les nouvelles aventures d'Esteban et Zia" qui est la suite "officieuse" si vous voulez des mco2 (qui n'a pas été repris par Chalopin et tutti quanti mais par un groupe jap' si je dis po de betises bien sur. Le coffret d'ailleurs est sorti y a quelques temps mais bon j'ai po voulu voir cette version même si certain, chez les fans de mco, disait qu'il fallait le voir avant de critiquer.....mais bon déjà y a po Tao et Mendoza (pour des causes de dts d'auteurs pfffff) et puis le graphismes n'est po celui du da original : c'est de la bonne qualité niveau image mais bon c'est trop "neuf" enfin bon vous voyez ce dont je parles Wink....bref vivement la vrai suite (reprise par Deyriès et Chalopin !! donc ça peut être que bien !), les "mco2" et pour plus d'infos bé je remets le lien que j'avais mis dans mon topic des mco de la moooort : veuillez donc cliquez à votre droite je vous prie pour connaître les dernières news sur le da >>>>> ici
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:18

Allez on remonte le topic, et il y a de quoi !!!

Je viens d'apprendre que ca y est le projet de suite des mystérieuses cités d'or est relancé (merci à Kanon de coucoucircus). En effet il est prévu 3 saisons de 26 épisodes de 26 minutes chacun. de plus le projet est soutenu par TF1 qui diffusera donc la nouvelle série. Il y ade grandes chances que le design de la série d'origine soit conservé. jean Chalopin et Bernard Deyriès feront partie de l'aventure pour notre plus grand plaisir !!
Le petit bémol c'est que la série ne sera pas diffusée avant 2011...

Pour plus d'infos voici l'adresse de l'article :
http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.php

Cet article est issu de l'excellent site : les cités d'or.com


Autre petite info : Suite aux 25 ans des mystérieuses cités d'or (eh oui on rajeunit pas...) un nouveau coffret collector a été sorti par Kaze à 99,95 euros... ouais ça fait mal... mais un petit chenapan m'a fait savoir qu'il était disponible au prix de 80 euros à la fnac (merci une fois de plus Kanon tongue ) ce coffret comprend 8 dvd, le roman original à l'origine de la série, le storyboard du premier épisode, un livret de 60 pages, et un livre encyclopédique sur l'univers de la série.

De plus, Bernard Deyriès sera le lundi 17 novembre à la fnac Montparnasse pour dédicacer ce nouveau coffret. La dédicace aura lieu à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:15

bizarre ton truc parce que j'ai trouvé un coffret de chez kaze a 39€95 sorti en novembre 2008 sa doit etre celui la non?
http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Mysterieuses-Cites-dor-les-Integrale-Kaze/2
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:22

Le coffret à 39,95 est le coffret seul sans les bouqins il contient juste les dvd. Le coffret avec les dvd est à 99,95 euros. clin

Voir ici >>> Coffrets collectors cités d'or chez Kaze
Revenir en haut Aller en bas
bada84
Récréami(e)
bada84


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 31/10/2010

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:07

je suis nouveau sur le forum mais quand il s'agit des mysterieuses cités d'or je suis toujours present lol

alors golem ton personnage préférer c'est tao , petit copieur lol! c'est aussi le miens bien que j'aime tout les personnage mais tao reste mon best

Je suis fan de ce DA depuis tout petit, des qu'il y a une sorti je ne peut m'empecher de l'acheter d'ailleurs le coffret collector de kaze a été mon dernier achat des mco du moins pour le moment Razz Razz

En ce qui concerne la sois disant serie derivé j'ai été plus que deçut , tout ce qui faisait la magie des cités d'or a disparu ( le melange historique/science fiction par exemple et les musique de qualité des mco ) apres c'est mon avis chaqu'un est libre d'aimer ou non

La suite est pour bientot apparement 2011 sur TF1 et la j'ai un peu peur car connaissant TF1 en matiere de dessins animé ca ne presage rien de bon , mais bon on verra bien j'espere seulement ne pas etre deçut et que la serie n'ai pas perdu le charme de la premiere heure , nous seront vite fixé

ps : c'est mon premier post je compte sur votre indulgence Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:07

bada84 a écrit:


La suite est pour bientot apparement 2011 sur TF1 et la j'ai un peu peur car connaissant TF1 en matiere de dessins animé ca ne presage rien de bon , mais bon on verra bien j'espere seulement ne pas etre deçut et que la serie n'ai pas perdu le charme de la premiere heure , nous seront vite fixé

Hummmm... Disons que comme toi je suis sceptique sur ce que ca va donner...
Ce qui me fait peur c'est ce soit disant "modernisme en gardant l'aspect des personnages de l'époque" les connaissant ca va etre des images de synthèse partout et le graphisme de l'époque aura disparu c'est bien dommage.
J'epsere aussi qu'on retrouvera quand meme Mendosa, Sancho et Pedro qui étaient des personnages à mes yeux tout aussi important que les 3 enfants...

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
bada84
Récréami(e)
bada84


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 31/10/2010

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:14

Golem XIII a écrit:
bada84 a écrit:


La suite est pour bientot apparement 2011 sur TF1 et la j'ai un peu peur car connaissant TF1 en matiere de dessins animé ca ne presage rien de bon , mais bon on verra bien j'espere seulement ne pas etre deçut et que la serie n'ai pas perdu le charme de la premiere heure , nous seront vite fixé

Hummmm... Disons que comme toi je suis sceptique sur ce que ca va donner...
Ce qui me fait peur c'est ce soit disant "modernisme en gardant l'aspect des personnages de l'époque" les connaissant ca va etre des images de synthèse partout et le graphisme de l'époque aura disparu c'est bien dommage.
J'epsere aussi qu'on retrouvera quand meme Mendosa, Sancho et Pedro qui étaient des personnages à mes yeux tout aussi important que les 3 enfants...

Wait and see...


oui je suis completement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:45

Voici le lien vers l'inetrview de Bernard Deyriès(qui date de 2009 quand même, d'ici à ce que le projet soit une nouvelle fois abandonné...)

Interview Bernard Deyriès

Je ne veux pas faire le pessimiste, mais on tellement eu de fois des annonces de ce genre qui sont tombées à l'eau...


Dernière édition par Golem XIII le Jeu 19 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bada84
Récréami(e)
bada84


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 31/10/2010

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:22

merki pour l'interview



malheureusement en ce qui concerne les cités d'or nous avons été tant de fois deçut par des projet avorter que maintenant on se mefie ,

on verra bien en temps voulu mais je pense que cette nouvelle serie fera couler beaucoup d'encre
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:23

C'est sûr que ca va en parler !
Revenir en haut Aller en bas
bada84
Récréami(e)
bada84


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 31/10/2010

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:51

Golem XIII a écrit:
C'est sûr que ca va en parler !


nous les premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:18

C'est marrant moi j'aurais cru que vos héros étaient : Sancho et Pedro... YOUHOU!

Moi je voudrais pas de nouveaux épisodes, ni de suite ni rien du tout concernant mon DA préféré : par pitié ne nous le gâchez pas...

Rien de ce qui pourra sortir de nos jours n'arrivera à la cheville de l'original
Revenir en haut Aller en bas
bada84
Récréami(e)
bada84


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 31/10/2010

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:02

Audry a écrit:
C'est marrant moi j'aurais cru que vos héros étaient : Sancho et Pedro... YOUHOU!

Moi je voudrais pas de nouveaux épisodes, ni de suite ni rien du tout concernant mon DA préféré : par pitié ne nous le gâchez pas...

Rien de ce qui pourra sortir de nos jours n'arrivera à la cheville de l'original


suis bien d'accord avec toi audry rien ne pourra egaler l'original
en ce qui concerne la suite suis un peu partager, j'ai bien envie de savoir ce qu'ils ont envisager pour la suite de nos heros bien que je ne pourrai jamais accrocher comme la serie originale car les cités d'or resteron les cités d'or , une suite ne peut pas etre mieu ca c'est sur mais par contre ca peut etre le pire du pire et c'est bien ca qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:46

Je vous rejoins tous les deux sur cet avis.
Je sis toujours un peu reticent aux suites de dessins animés ou aux adaptations ciné.
par exemple transformers, meme si je trouve le film sympa, je trouve qu'il ne reprend pas réellement l'univers du DA.

Mais d'un autre côté tant de série mériteraient d'avoir une suite ou une fin comme Muslcor, She-Ra, Le sourire du dragon et Jayce.
Toutes ces séries n'ont pas de fin et pour les deux dernieres citées (Jayce et le sourire du dragon) voir le dernier épisode laisse un goût amer, car on réalise que l'on ne verra jamais le dénouement, et je trouve que ces deux séries mérite d'être reprise... peut être qu'un jour... espéront que Bernard Deyriès ai le projet un jour également de reprendre Jayce auquel il a participé à l'epoque


Dernière édition par Golem XIII le Dim 7 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bada84
Récréami(e)
bada84


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 31/10/2010

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:53

des suites ok pour certaines series , mais pas apres 20 ans car ca n'est plus pareil , ils aurait fait une suite desuite apres l'original ca aurait pas été pareil ca serai rester dans le meme ton avec la meme qualité d'image la meme technologie , la apres plus de 20 ans tout a changer et c'est ca qui est pas ideal pour une suite , enfin c mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:35

Golem XIII a écrit:
Toutes ces séries n'ont pas de fin et pour les deux dernieres citées (Jayce et le sourire du dragon) voir le dernier épisode laisse un goût amer, car on réalise que l'on ne verra jamais le dénouement, et je trouve que ces deux séries mérite d'être reprise... peut être qu'un jour... espéront que Bernard Deyriès ai le projet un jour également de reprendre Jayce auquel il a participé à l'epoque

Alors là pour une fois je suis 100% d'accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mysterieuses cités d'or Empty
MessageSujet: Re: les mysterieuses cités d'or   les mysterieuses cités d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mysterieuses cités d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Dessins animés :: Vos dessins animés-
Sauter vers: