Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bienvenue a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bégé
Mon poto Monsieur le maire - Récréadmin -
bégé


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007

bienvenue a tous Empty
MessageSujet: bienvenue a tous   bienvenue a tous Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:30

bonjour a tous et toutes et soyez bienvenues sur le forum du site récré souvenirs,le site des generiques videos (webmaster Golem XIII)
ce site a pour but de vous faire revivre le maximum de souvenirs possible,de vous faire retourner dans un mercredi apres midi de votre choix en 1986 par exemple...ou 1984 tiens,pour moi c'est l'année de mes plus beaux souvenirs,j'avais 4 ans,a la télé c'etait tom sawyer,capitaine flam,les mysterieuses cités d'or,Nils Olgersson et bientot les mondes engloutis allaient arriver sur nos ecrans,quelle belle epoque...surtout avec disney channel et scarecrow (l'epouvantail),zorro...qui s'en souvient? moi en tout cas tres bien...
ce forum a pour but de discuter des generiques videos que vous pourrez voir sur récré souvenirs
tout ceci est evidemment encore en phase d'installation,et nous vous invitons a revenir de temps en temps afin de voir l'evolution de tout ceci
en attendant de pouvoir vous lire,je vous souhaite un bon voyage dans vos souvenirs,dans nos souvenirs


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://video-past.fr-bb.com/index.htm
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:16

Eh bien à mon tour de vous souhaiter la bienvenue. Smile
Comme vous l'a dit Bégé (l'administrateur du forum) plus haut, nous sommes encore en phase d'installation, et nous travaillons ensemble pour que le site et le forum soit opérationnels le plus rapidement possible.
En cas de soucis quelconque, n'hésitez pas à en faire part à Bégé, Saori_san, Midinight.Deed, Leeloo, ou moi même.
Je vous souhaite de passer du bon temps, et je vous dis à bientôt Wink


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koksinelle
Récréami(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2007

bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:01

Edit Golem XIII :

Salut Koksinelle, je t'ai ouvert un topic de présentation et j'y ai déplacé ton post clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a tous   bienvenue a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est venue se poser parmi nous... Bienvenue à Koksinelle
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» L'AGENCE TOUS RISQUES LE FILM
» Bon Réveillon et Joyeux Noël à vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Forum :: Bienvenue à vous...-
Sauter vers: