Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site

 

 HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjleouf
Récréami(e)
benjleouf


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/06/2011

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:31

salut tout le monde, moi je suis ben-j, le ouf... le roi des oufs en fait...
je suis né le 12 octobre 1978 dans la petite bourgade joyeuse et rurale de Neuilly sur marne dans le 93, ou j'ai tout de suite enervé cet enfoiré de gyneco parcequ'il m'a foutu une claque sur le cul... j'etais trop beau il etait jaloux...
j'ai eu une enfance difficile... tres difficile... en effet, j'ai deux grandes soeurs, qui m'ont pris, des mon plus jeune age vous l'aurez compris, comme une poupée qu'on habille, qu'on change et qu'on dorlote !!! mais je leur disais moi !!! ptin foutez moi la paix, je suis venu sur cette planete, dans cette ere precise pour regarder goldorak !!!
puis j'ai grandit devenant tout les jours un peu plus dangereux pour la societe... je suis tombé, comme vous je suppose, sur le club dorothée !!! hooooooooo
trop bien, je suis devenu fan des chevaliers du zodiaque... je me suis toujours demandé ou etait leur bateau gonflable, mais la serie etait bonne...
et puis y a eu le college fou fou fou qui m'a donné cette ligne de conduite a suivre !!!
depuis, j'ai mangé des couverts en plastique, réunit les économies de mes potes du service militaire pour nous offrir une poupée gonflable, organisé une greve des eleves au college juste parcequ'on a le droit, j'ai fait des concours de fouettage, de coups de soleil, j'ai fait des chateaux de sable géants sur des chantiers, j'ai donné la vie a la ouferie a un point culminant !!!
adepte des pates au nutella, je suis un grand inventeur dans l'art de la cuisine, et j'ai également décidé de lancer la mode du one shot de double cheese (voir ma video youtube https://www.youtube.com/watch?v=lVqIvJgXWv4 et j'ai egalement vaincu le big mac en une bouchée https://www.youtube.com/watch?v=IPMLK-AovDU&feature=related )
enfin bref, je suis venu ici parcequ'il parait que vous etes sympas... et qu'on a une passion commune... le TOYS.... pas le sextoys hein, quoique j'ai une vaginette depuis peu, et c'est vraiment pas mal, ça evite toutes les depenses associées a la gonzesse... non je parle de nos jouets ^^
je suis collectionneur de myth cloths... quitte a m'endetter...
bon ça y est ça commence a m'emmerder d'ecrire des trucs alors j'arrete la !!!
a pluuuuuuuuuuuuuuus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:16

Ptdrrrrr tu portes bien ton pseudo mdr

Sois le bienvenu mon Ben-J, content de te voir ici. Je ne savais pas que tu mangeais des pâtes au nutella (rappelle moi de ne jamais venir manger chez toi si un jour tu m'y invites lol).

Double-cheese et Bigmac, très bon choix !
Comme toi je suis dingue de Goldo et il me tarde de voir ta collec' de myth cloth.

Bienvenu chez toi, et amuse toi bien !

hola
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Récréami(e)
benjleouf


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/06/2011

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:58

merci golem XIII, pour l'instant la plupart de mes myths sont dans un carton, j'ai demenagé y a pas longtemps....
mais dis moi, t'as reussis a choper la seule photo ou optimus fait caca ??? lol
tu collectionnes des transformers ???
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:22

Ptdrrrrr non il est vénère lol il fait pas caca.
J'aimerais bien en avoir plus des transformers d'époque, mais j'en trouve pas beaucoup en bon état et à un prix correct.

Par contre tu trouves beaucoup de transformers de la version du film...
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Récréami(e)
benjleouf


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/06/2011

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:56

ouai, y en a des beaux, mais cette bande de pute ils ont pas eu l'idée de faire des trucs en metal pour que ce soit vraiment claquant....
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:46

Je m'immisce deux secondes juste le temps de te saluer et e te souhaiter la bienvenue...

Ce que j'aime dans mes retards c'est que j'ai plus rien à dire après que Golem soit passé lol!

Vivement la fin de ton emménagement que l'on voit ta collection de myth cloth

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Récréami(e)
benjleouf


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/06/2011

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:57

ha bah tu tombes bien, toi qui est un peu sorciere, pourrais tu foutres une chiasse de plusieurs semaines a mon ex s'il te plait ? merci, t'es un amour !!!
t'arrives pas trop tard, on peut parler de pleins de trucs, tu collectionnes quoi toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:24

Comme d'hab presque deux mois pour te répondre.... mais bon tu sais ce que c'est mon nez crochu plongé dans les grimoires pour trouver de nouvelles vannes pour Golem ça prend du temps....

Pour la courante je peux pas t'aider : j'ai moi-même échoué pour mon ex...une p'tite idée malgré tout si tu la croises offres lui un paquet de bonbons enrichis de laxatif...

Sinon je collectionne rien en particulier : j'ai récupéré pas mal de joujous de mon enfance : Kiki, Murphy, la poupée Blondine arc-en-ciel...

Bon j'arrête mes mythos je collectionne effectivement mais c'est pas de la génération de quand on était petit Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Récréami(e)
benjleouf


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/06/2011

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:42

tu collectionnes quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:20

les mecs ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok je sors rhoooo je décoooone Audry un peu d'humour lol
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:33

Golem XIII a écrit:
les mecs ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok je sors rhoooo je décoooone Audry un peu d'humour lol

Pas la peine de jouer les martyrs ton post m'a bien fait marrer....j'ai juste envie de dire : "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh si seulement..." (un djà me suffirait remarque) loOol
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:34

benjleouf a écrit:
tu collectionnes quoi alors ?

Les goodies (mais les beaux seulement) de l'Etrange Noël de Mr Jack
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Récréami(e)
benjleouf


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/06/2011

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:20

quoi comme genre de mecs ? les vintages ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:26

les très vintages lol genre père Fourras si tu vois ce que je veux dire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Récréami(e)
benjleouf


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/06/2011

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:19

je veux des tofs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:27

demande lui, mais ce ne sera pas beau à voir lol quoi prépare ton sac à vomis mdr2
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Récréami(e)
benjleouf


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/06/2011

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:08

hey j'ai vu martine aubry en vrai et j'ai meme pas vomit alors je devrais tenir le coup mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:12

Golem XIII a écrit:
les très vintages lol genre père Fourras si tu vois ce que je veux dire ptdr

C'est pour ça que je t'apprécie tu me le rappelle le Père Fourras
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:34

alors on est fait pour s'entendre ma ptite Jeanne Calment lol
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:33

Golem XIII a écrit:
alors on est fait pour s'entendre ma ptite Jeanne Calment lol

Comme quoi on s'est bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Récréami(e)
benjleouf


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/06/2011

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:57

hey hey hey, ici c'est chez moi, vous me degueulassez pas le canapé, ni le lit, rien du tout !!!! nan mais hoooooooooo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:43

Si tu trouves des traces c'est pas moi c'est Audry ! lol (purée je vais m'auto-censurer lol j'oublie qu'on est pas sur FB ici mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:42

Golem XIII a écrit:
Si tu trouves des traces c'est pas moi c'est Audry ! lol (purée je vais m'auto-censurer lol j'oublie qu'on est pas sur FB ici mdr)

Les seules traces susceptibles d'être découvertes sont celles de mes doigts sur ta joue avec l'énorme shlaquade que tu mérites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:20

:fouet: oh oui maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII   HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAAAAAAAAAAAAAAHAOUUUUUUUUUUUHIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Forum :: Bienvenue à vous...-
Sauter vers: