Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Langerouge29

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
langerouge29
Récréami(e)
langerouge29


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2011

Langerouge29 Empty
MessageSujet: Langerouge29   Langerouge29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:56

Tout d'abord je voudrais remercier Bachir pour avoir créé ce forum consacré à notre génération. Je m'appelle Régis, j'ai 37 ans et je collectionne les vinyles de dessin-animés, séries et émissions tv des années 70-80. Cela fait 4 mois que je l'ai commencé et j'en suis à presque 500 vinyles. J'ai aussi quelques peluches, verres moutarde, BD livres, et DVD. J'adore chiner en vide-grenier, dépôt vente, pour trouver de belles pièces, celles qui me manquent à ma collection. J'aime aussi ou plutôt j'adore l'informatique et en faire plus tard mon métier. Je suis employé dans une centrale d'achat pour vétérinaire et cela fait 8 ans que j'y travaille. Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas, merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Langerouge29 Empty
MessageSujet: Re: Langerouge29   Langerouge29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:05

Bonjour

Bienvenue à toi sur le forum....

Suis épatée par l'étendue de ta collection (suis d'ailleurs épatée par toutes les collections des membres : je fais figure de bonne dernière lol! )

Bref, comme je suis un brin curieuse (dispense de commentaires pour tout le monde) peux tu nous en dire un peu plus sur tes dessins animés - séries - émissions tv de cette époque que tu préfères ???

Quoiqu'il en soit encore une fois bienvenue à toi ici

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
langerouge29
Récréami(e)
langerouge29


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2011

Langerouge29 Empty
MessageSujet: Re: Langerouge29   Langerouge29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:12

Merci Audry,
Mes dessin-animés préférés à l'époque et toujours maintenant sont bien évidemment (suis un garçon, lol) goldorak, cobra, Ken le survivant, et bien d'autres. Mais celui que j'aimais le plus était Ulysse 31 Smile Parmi les dessin-animés destinés au petites filles, j'aimais bien aussi Heidi, Gigi (surtout pendant la transformation, oups, j'étais tout jeune) et princesse Sarah que je regarde toujours avec plaisir en compagnie de mes enfants Anaïs qui a 7 ans et Alexis, 4 ans. Tous deux ont été surpris de voir un vinyle (ils appellent cela un grand CD Laughing ). Je leur fais découvrir les dessin-animés de la génération Récré A2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Langerouge29 Empty
MessageSujet: Re: Langerouge29   Langerouge29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:29

C'est excellent tout ça !

Bienvenue à toi ami collectionneur et nostalgique des années 80 !
Je suis vraiment très heureux de t'accueillir parmi nous, merci à toi de me remercier lol tongue mais je prends vraiment plaisir avec Récré Souvenirs et encore plus quand je vois qu'il contente également les gens.

J'ai hâte de voir ta collection... 500 grands CD, ça doit être impressionnant !!!!

En tous cas tu es ici chez toi, et n'hésite pas à partager tes souvenirs avec nous.

Bises aux petits clin

PS: Moi aussi j'aimais bien Gigi quand j'était petit et j'aime toujours d'ailleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
giorgino999
Récréami(e)
giorgino999


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 18/04/2011

Langerouge29 Empty
MessageSujet: Re: Langerouge29   Langerouge29 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:23

Bienvenu a toi mon p'tit ^^
Tout comme moi, tu es tout " neuf " ici ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://giorgino999.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Langerouge29 Empty
MessageSujet: Re: Langerouge29   Langerouge29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langerouge29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Forum :: Bienvenue à vous...-
Sauter vers: