Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Do le retour et c'est officiel...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:09

Bon trêve de plaisanterie les enfants....

Mon rédac' en chef m'a tiré du lit à 11h36 (c'est vraiment un tortionaire de me réveiller à cette heure-ci... lol! ) avec une info du tonnerre....

Accrochez-vous à vos sièges et ayez de la ventoline à portée de main car vous allez être soufflés.....

Nous apprenons que Dorothée fera son retour en tant qu'animatrice, entourée de ses co-animateurs de l'époque, sur IDF1 (nouvelle chaîne locale Ile De France de la TNT).

Jean-Luc Azoulay précise que ce programme ne sera pas une rediffusion du Club Dorothée.

Il s'intitulera "L'émission culte" et sera diffusée tous les mercredis.

De plus nous apprenons également que pour tous les télespectateurs qui n'habitent pas Paris ou sa proche banlieue, il sera possible de regarder les programmes d'IDF1 en streaming sur leur site web.

Nous reviendrons sur cette information dès que nous en saurons davantage.


Je tiens aussi à signaler que IDF1 sera lancée en novembre...

Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale...
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:21

Cà, pour de l'info, c'est de l'info !!! et merci Audry de l'avoir remonté jusqu'ici !!!! cette grande dame qui a fait les belles années de la télé va enfin faire son retour dans nos petits écrans !!

ps 1 : par contre, ton rédac' chef est vraiment pas cool affraid
ps 2 : comment on peux reprendre une activité normale après cette nouvelle yeeees

à plus !!!.............
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:40

JMM est vraiment trop fort... Il a toujours des infos qui tuuuuuueeent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:50

Euuuuh à la base c'est moi qui ai eu cette info ce matin Sao... (là aussi il faut rendre à César etc... lool) Sad

Ouais Audry c'est vrai ton redac' chef n'a vraiment pas de coeur... J'aimerais bien le connaitre pour lui dire Rolling Eyes gniii
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:54

Golem XIII a écrit:
Ouais Audry c'est vrai ton redac' chef n'a vraiment pas de coeur... J'aimerais bien le connaitre pour lui dire Rolling Eyes gniii

Si tu veux j'ai ses coordonnées.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:45

Ose les mettres en ligne, et je te coupe en mille morceaux :fouet: :aie:

Bon sinon plus sérieusement :

L'emission de Do et ses amis débutera mi janvier 2008, et rien n'est encore arrêté quant au nom du programme, deux noms sont dans les esprits : "l'émission culte" et "Dorothée" mais rien n'a été défini pour le moment.
Ce qui est sûr c'est que l'émission sera diffusée tous les samedi, à raison de deux emissions par samedi, une à 9h et l'autre à 17h, le tout bien sûr en direct comme l'étaient Récré A2 et le Club Dorothée.

Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant comme d'hab clin
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:50

Golem XIII a écrit:
Ose les mettres en ligne, et je te coupe en mille morceaux :fouet: :aie:

Mode "voix innocente" : donner quoi à qui ? Rolling Eyes

Pis pour ce qui est de me dcouper bah j'espère que tes outils sont aiguisés : Carabosse à la peau dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:53

Juste un petit up pour vous signaler (au cas où vous ne vous en seriez pas aperçu tongue ) que le lancement de la chaîne IDF1 a pris du retard, et sera disponible sur le canal 22 de la TNT, mais quand, ça on ne le sait pas encore.
J'espère simplement que l'émission de Do ne sera pas repoussée elle aussi, car depuis le temps qu'on nous promets son retour, le fait que l'émission soit repoussée ne m'étonnerait pas... gnark
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:52

Juste pour vous dire que le site IDF1 fonctionne et qu'is recrutent des animateurs...

http://www.idf1.fr/idf1/

et qu'ils nous demandent notre avis en matière de programme : Séries tv (2 flics à Miami, Fame, K2000...)et dessins animés. (Clémentine, Il Etait Une Fois La Vie)...

Mettez le son sur la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:16

Ah ouais mettez le son ça fait quelque-chose lol ca vous arracherait une larme loool.

IDF1 démarrerait mi-mars 2008, alors n'hésitez pas à voter sur leur site pour vos séries et dessins animés préférés afin d'avoir une grille des programmes sympa clin

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
hola



pour l'occaz moi aussi je change d'avatar ! gniii
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:11

oooooooooooo sa y est sa devient bon on voit le bout du tunnel depuis temp qu'on attendais sa.
sa y est moi j'ai voté faite de meme vive le club do du nouveau millénaire hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
Récréami(e)
fantomas


Nombre de messages : 134
Localisation : Orange
Date d'inscription : 01/04/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:54

Moi aussi, j'ai voté !!! mais j'ai tellement de programmes que je voudrais revoir que j'ai peur de bugger leur page d'accueil si je les citent tous lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:03

Dorothée, Dorothée, Dorothée !!!!!!

yeaaaaaaah !!!!!!!!!!
enfin le retour !!!




m'enfin j'espere que ca sera as du copier/coller du club Do, normalement non ils ont dit que ca le serait pas mais on sait jamais....


Je suis d'accord avec toi Fantô, y a l'embarras du choix question programme...
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:52

Juste un petit up pour vous signaler que...........

Le CSA a décidé de la date du lancement de IDF au 20 Mars....rendez-vous donc sur le canal 22 de la TNT dans moins d'un mois....Enfin pour les veinards de l'Ile de France....(Confirmation ici)

Retournez ensuite sur la page d'accueil pour une petite vidéo bien sympatoche Wink et tout en bas de cette même page sur la droite vous trouverez le générique de l'émission de Do' en audio...

Edit du 25.02.08 : j'apprends à l'instant que Patrick Puydebat et Laure Guibert (alias Nicolas et Bénédicte de "Hélène et les garçons") animeront IDF Matin de 7h à 13h sur IDF 1....elle est pas belle la vie ????
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:38

cool mais je croyis qu'ils embauchaient pas d'animateurs au dessus de 30 ans ? gnark
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

Golem XIII a écrit:
cool mais je croyis qu'ils embauchaient pas d'animateurs au dessus de 30 ans ? gnark

Rhoooooooo jalousie quand nous tient....T'avais qu'à jouer dans Hélène et les garçons......mais attends un peu.....

Cela voudrait-il dire que tu as plus de 30 ans ????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54

non mais eux oui...
non pas jaloux, mais c'est aussi un peu dur pour ceux qui aurait voulu postuler et qui ont plus de 30 ans


Edit: En l'honneur de l'ouverture di IDF1 le 20 mars (enfin), j'ai mis en musique de fond sur la page d'accueil du forum l'Hymne de la chaîne.
Bonne écoute à tous en ésperant que ça vous rappellera des souvenirs clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do le retour et c'est officiel... Empty
MessageSujet: Re: Do le retour et c'est officiel...   Do le retour et c'est officiel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do le retour et c'est officiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour après une longue absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Dorothée :: Blablatus-
Sauter vers: