Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les années collège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Les années collège Empty
MessageSujet: Les années collège   Les années collège Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:31

A l'époque sur Giga était diffusée une série que j'adore : Les Années Collège....

Les années collège Djh1yn7


Vous souvenez-vous de Joey et ses potos Wheels (Wink) et Snake qui formaient le groupe Zit Remedy ?
Ou encore de la belle et intelligente Caroline
Ou de Spike avec sa coupe punk qui tombe enceinte et décide de garder son bébé ?

Cette série, canadienne, qui ne se passait pas dans les beaux quartiers fleurtait avec le réalisme en abordant des sujets et des problèmes propres à l'adolescence : premiers amours, drogue, bande de potos etc...

Pour finir comme je rentre du boulo et que je suis vannée je vous laisse redécouvrir cette série via le site qui lui est consacré : http://lesanneescollege.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bada84
Récréami(e)
bada84


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 31/10/2010

Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:18

merci pour le lien audry j'aimais bien cette serie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:24

bada84 a écrit:
merci pour le lien audry j'aimais bien cette serie aussi

Ahhhhhhhhhhhhhhh je suis presque tentée de te pardonner ta proposition de vente...
Revenir en haut Aller en bas
bada84
Récréami(e)
bada84


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 31/10/2010

Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:54




juste presque tenté Sad
suis tout mignon tout gentil c'est la faute a golem si j'ai dit ca sur toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:49

bada84 a écrit:


suis tout mignon tout gentil c'est la faute a golem si j'ai dit ca sur toi geek


Waaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Le traitre, j'y suis pour rien d'ailleurs je n'ai pas accepté sa proosition ma douce Audry lol

Tu vas voir tes fesses Bada !

:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
bada84
Récréami(e)
bada84


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 31/10/2010

Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:31

suis peut etre un traitre , en tout cas moi je suis pas parti comme un lapin en te laissant seul mon cher ami golem lol!

et puis on voit que tu a la maniere de la brosse a reluire tu dit ma douce audry alors que tu en pense pas un mot et je suis sur qu'elle est pas dupe devant ta flatterie elle est trop intelligente pour ca langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:38

Rien à dire de plus Bada à tout dit...

Pour en revenir au sujet original, sur Virgin 17 ils diffusent (ou diffusaient récemment) Degrassi Nouvelle Génération dans laquelle on suit les aventures de la fille de Spike : pas vue parce que je bosse mais bon à priori Snake serait devenu prof...
Revenir en haut Aller en bas
bada84
Récréami(e)
bada84


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 31/10/2010

Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:50

Audry a écrit:
Rien à dire de plus Bada à tout dit...
.

Et toc golem langue langue


En ce qui concerne la serie car nous n'allons pas non plus polluer le forum de nos blagues a deux balles lol!
pour la serie que tu a citer audry j'en ai vu un extrait , je trouve cela dommage que la serie originale ne repasse pas a la télé quand on voit les merdes que l'on nous diffuse , certaines chaines devrait peut etre songer a repasser plus d'anciennes series ,
Une petite question audry ,a l'epoque sur giga il y a avait les années colleges y avait pas aussi les années lycées qui faisait suite a la serie ? car j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:12

Si je me plante pas on a eu les années au collège et au lycée mais tout était diffusé sous le nom des Années Collège.

Les Années Lycée était (toujours de mémoire) le titre de la suite de Saués par le Gong (ahhhhhhhhhhhhhhhh Screech le meilleur personnage de cette série).

Bref toutes ces infos sont à vérifier mais pour le coup il me semble que je ne dis pas trop de bêtises....

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:02

bada84 a écrit:
suis peut etre un traitre , en tout cas moi je suis pas parti comme un lapin en te laissant seul mon cher ami golem lol!

et puis on voit que tu a la maniere de la brosse a reluire tu dit ma douce audry alors que tu en pense pas un mot et je suis sur qu'elle est pas dupe devant ta flatterie elle est trop intelligente pour ca langue langue

alors là il m'a battu en matière de brosse lol je vais vraiment gerber lol...
Bien sûr que j'en pense pas un mot lol, ça serait trop beau mdrrrrr


Le titre les années lycée ne me disent rien si ce n'est le titre de la suite de sauvés par le gong...
Revenir en haut Aller en bas
bada84
Récréami(e)
bada84


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 31/10/2010

Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:32

effectivement audry je me suis trompé les années lycées etant bien la suite de sauvé par le gong et non celle des années colleges j'avais un doute mais apres quelque recherches je me suis rendu compte de mon erreur

voici un petit lien pour en savoir plus sur cette super serie que sera toujours " les années colleges "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ann%C3%A9es_coll%C3%A8ge







Ps :golem ta bave de crapeau n'atteint pas la blanche colombe que je suis creuse
509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années collège Empty
MessageSujet: Re: Les années collège   Les années collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Séries télé :: Vos séries télé-
Sauter vers: