Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marie Dauphin et un pitit bonus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Marie Dauphin et un pitit bonus Empty
MessageSujet: Marie Dauphin et un pitit bonus   Marie Dauphin et un pitit bonus Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:09

Il me semble que Marie Dauphin en a interprêté pas mal non plus non ?

Bon là tout de suite je pense à Bibi phoque et Lady Oscar mais peut être est-ce que je me trompe....

Marie Dauphin et un pitit bonus Ladyoscar1ma4


Pis même s'il n'en a interprêté qu'un il ne faut pas oublier de mentionner William Leymergie et son inoubliable PacMan.... Wink

Marie Dauphin et un pitit bonus Pacman2oi3
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

Marie Dauphin et un pitit bonus Empty
MessageSujet: Re: Marie Dauphin et un pitit bonus   Marie Dauphin et un pitit bonus Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:55

xpdrrrrrrrrrrrr audry, car en chargeant la page j'ai eu d'un coup l'enoooooooooorme image de pac-man et lemergie qui s'est mise, genre "bam !" devant l'ecran mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

tite frayeur du soir (ou du matin vu l'heure) et ça fait peur mdrrrrrrr !!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Marie Dauphin et un pitit bonus Empty
MessageSujet: Re: Marie Dauphin et un pitit bonus   Marie Dauphin et un pitit bonus Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:31

Ouais là j'avoue que t'as fais fort même moi j'ai été surpris lol!

Un ptit coup de réduction d'image avec paint (genre de 50%) aurait pu etre sympa Razz m'enfin moi je dis ça... je dis rien gniii

je te fais ça parce que comme tu taf et que moi je viens de me lever (t'as les boules ??? lol! ), je suis en forme et je peux bien faire ça pour toi tongue


Pour en revenir à Marie, elle a aussi interprété le générique de clémentine, Bibifoc, Lady Oscar et celui de récré A2 intitulé " Y en a qui", peut être a-t-elle interprété d'autres génériques, mais là je ne sais pas car j'étais plutôt branché Dorothée Wink


Sinon pour ceux qui désireraient savoir ce qu'elle est devenu, eh bien elle chante encore puisque en ce moment elle joue un spectacle musical au théâtre du petit gymnase. D'ailleurs pur ceux qui désireraient la voir toutes les infos sont ici >>> http://www.mariedauphin.com/

Marie Dauphin et un pitit bonus Mariedauphinsefaitlabelgz7
D'après ce que j'ai lu sur la toile, Marie est restée très sympathique, et ça lui fait plaisir de voir des BB récré A2, comme elle nous appelle, viennent la voir, et elle est très abordable parait-il...

Alors si ça vous tente, allez la voir clin


Dernière édition par Golem XIII le Jeu 4 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Marie Dauphin et un pitit bonus Empty
MessageSujet: Re: Marie Dauphin et un pitit bonus   Marie Dauphin et un pitit bonus Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:34

Merci Golem pour la réduction d'image...je suis fière de voir que grâce à moi tu maîtrises le redimensionnement et l'insertion d'image.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Marie Dauphin et un pitit bonus Empty
MessageSujet: Re: Marie Dauphin et un pitit bonus   Marie Dauphin et un pitit bonus Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:55

509
Que répondre à te telles inepties ??? eclat
Revenir en haut Aller en bas
Audry
Pezwoman Récréstaff (modératrice)
Audry


Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 20/03/2007

Marie Dauphin et un pitit bonus Empty
MessageSujet: Re: Marie Dauphin et un pitit bonus   Marie Dauphin et un pitit bonus Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39

Golem XIII a écrit:
509
Que répondre à te telles inepties ??? eclat

Bah MERCIIIIIIIII lol!
Revenir en haut Aller en bas
bada84
Récréami(e)
bada84


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 31/10/2010

Marie Dauphin et un pitit bonus Empty
MessageSujet: Re: Marie Dauphin et un pitit bonus   Marie Dauphin et un pitit bonus Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:37

golem le generique de recrea2 " y en a qui " par marie dauphin est avant que dorothée ne parte car c'est en 84 je crois que do n'a plus eu la primeur du generique , si je me trompe pas
marie ca na jamais été ma tasse de thé, je preferai do
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Marie Dauphin et un pitit bonus Empty
MessageSujet: Re: Marie Dauphin et un pitit bonus   Marie Dauphin et un pitit bonus Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:48

Ok merci c'est corrigé.

Moi aussi je suis très Do.

Je suis degouté je voulais assisté à l'enregistrement de son emission le 28/10/2010 mais j'ai pas pu me liberer à cause du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
bada84
Récréami(e)
bada84


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : vaucluse 84
Date d'inscription : 31/10/2010

Marie Dauphin et un pitit bonus Empty
MessageSujet: Re: Marie Dauphin et un pitit bonus   Marie Dauphin et un pitit bonus Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:01

en ce qui concerne marie je sais qu'apres le depart de dorothée elle a chanter un nouveau generique des schtroumpfs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Dauphin et un pitit bonus Empty
MessageSujet: Re: Marie Dauphin et un pitit bonus   Marie Dauphin et un pitit bonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Dauphin et un pitit bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Dessins animés :: Chanteurs de génériques-
Sauter vers: