Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site

 

 film TRANSFORMERS le 25/07/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:47

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant l'adaptation de notre série d'enfance "TRANSFORMERS" sort en film le 25 juillet prochain, vous laisse maté la bande annonce sur le lien ci-dessous @+ billy bye Wink

:cyclops: http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=44087.html
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:17

J'ai vu la Bande Annonce lorsque je suis allée voir le dernier Harry Potter.
Il a l'air plutot pas mal.....Mais bon, le genre bande annonce spéctaculaire est toujours a prendre avec du recul afin de ne pas être déçu lors du visionnage du film complet. On verra bien!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:12

Saori a raison, il vaut mieux prendre ça avec du recul, d'autant plus que les critiques lues sur le net sont unanimes sur le fait que c'est un film à aller voir pour les effets spéciaux, mais pas pour le scénario ni pour la fidélité envers le dessin animé.
pour ma part j'irai quand même le voir au ciné (même si j'ai ma pas y aller) juste pour les effets spéciaux.
Par contre là où je suis un peu déçu, c'est que les robots sont méconnaissable, je trouve qu'ils ont rajouté trop "morceaux de ferraille", ce qui rend pas tres claires leur têtes ou autre (y a juste à voir optimus prime qui est quasi méconnaissable à mon goût).
En tous cas ce qui est sûr, c'est que les fans attendent ce film au tournant, donc j'espère que les américains n'ont pas trop abîmé l'images de nos robots favoris...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:47

pour ma part, j'ai vu la bande-annonce plusieurs fois avant chaque film (notamment le film ghost rider caca là mdrrrrr !!!) et je dois dire que c'est vrai ça fait un peu "bourratif" de visu' avec des effets spéciaux très travaillé enfin bref : made in america comme dirait l'autre...

par contre, quand j'ai vu ça sur le grand écran, j'avais beau être (comme tout le monde) habitué à ce genre d'effets spéciaux (c'est monnaie courant avec des films genre lotr, spider-man et tutti quanti....on en est presque "amorphe" sans dec' !), bé pinaise c'était vraiment balèze je trouves...donc bon moi c'est sur je vais aller le voir car y a que comme ça qu'on peut se faire un avis ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:43

c'est clair que les ricains n'y vont pas de main morte avec les effets spéciaux j'irai le voir moi aussi, bientot je suis sur qu'on aura le film de MASK etc.... vu qu'a la base tous ces D.A sont ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:48

C'est pas tout à fait vrai pour MASK.
MASK est né d'une collaboration franco-américaine, derrière ce dessin animé se cachent Bernard Deyriès et Jean Chalopin.
Donc je pense que s'il doit y avoir une sortie film il faudra les accords de Deyriès et Chalopin qui sont quand même les auteurs, réalisateurs, et producteurs du dessin animé, même si on retrouve également un américain à la production exécutive.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:17

comment tu te la raconte mdrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:55

Bah non j'informe et je remets sur le droit chemin du dessin animé les petits scarabées perdus comme toi tongue mdr2 mdr2 eclat
Mais bon on aurait peut etre dû ouvrir un topic MASK lol


Pour "fêter" la sortie du film, j'ai créé une page transformers, avec une petite surprise en plus...
la qualité n'est pas excellente, j'en suis navré...
Je vous laisse consulter cette nouvelle page "particulière" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:35

Spoiler:
mci Golem car perso' j'ai jamais vraiment matté (étant pas trop de cette génération) ce da et comme justement je vais aller le voir ce soir ça me fera un toppo, histoire de me mettre dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:22

De rien Wink me suis permis un p'tit spoiler histoire de garder la surprise pour les autres quand ils se rendront sur la page Wink

Bon film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:50

bé oué mdrrrr j'ai vu mon post et j'ai fait "t... jsuis balèze j'ai fait un spoiler sans m'en rendre compte !!!"...nan mais cbon t'as bieng fait car c'est vrai qu'il faut qu'ils découvrent la "surprise" par eux-même (ouha le suspens looool du coup ça va attirer tout le monde à aller voir la page !!!)

mci pour le "bon film" Wink......en espèrant qu'il soit à la hauteur de la bande-annonce !!! enfin bref je verrais ça à ma séance nocturne du soir (en espèrant que j'arrives po à la bourre comme la dernière fois, en tournant pendant une demie heure pour me trouver une place de parking mdrrrrr !!!!...bé oué à mt de marsan c'est po du tout prise de tete pour se garer mais du tout hein !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:52

Bon j'ai amélioré la qualité de la page transformers, le générique met plus ou moins de temps à charger, mais c'est normal, alors soyez patients, vous ne serez pas déçu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:38

Alors, vous l'avez-vu????

Moi, oui.... Contre toute attente, j'ai bien rigolé.

Nous y sommes allés en groupe.... 13 nostalgiques de notre epoque infantile.
J'ai franchement apprécié la qualité des effets spéciaux...
En ce qui concerne l'histoire... Il n'y a rien de spéciale a dire, un p'tit sénario sans compléxité.
Quelques blagues par-ci par-là....
Bref, un petit coktail sympa a voir entre ami.

(petit bémol a l'histoire: depuis que nous avons vu ce film, mon mari parle a sa voiture Suspect )


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:33

pour ma part vi je l'ai vu et le film était génialissime avec des ti clins d'oeil à des films comme "terminator deux" quand ils sont dans le décor (scène exterieur), celui où le terminator retrouve connor de justesse avant l'autre machine (le tx machin là) en le prenant par derrière alors qu'il roule sur sa tite mob'...et après le tx prend un camion et le terminator sur sa harley essaye de lui echapper et c'est ce décor là (genre contrebas) qu'on retrouve aussi dans les transformers (avec voire une petite similitude des actions à ce moment !!)...enfin bref j'ai adore et puis depuis le film j'ai flashouillé sur la camaro jaune là alala....

looool Saori oué il parle à sa voiture bé c'était peut etre antérieure au film remarque Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film TRANSFORMERS le 25/07/07 Empty
MessageSujet: Re: film TRANSFORMERS le 25/07/07   film TRANSFORMERS le 25/07/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film TRANSFORMERS le 25/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si goldorak devait devenir un film ....
» L'AGENCE TOUS RISQUES LE FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Dessins animés :: Vos dessins animés-
Sauter vers: