Le forum de Récré Souvenirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Récré Souvenirs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Récré Souvenirs
Retour sur le site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D

Aller en bas 
+3
Golem XIII
bégé
Leeloo
7 participants
AuteurMessage
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:14

sltttttttttttttttttttttttt

je me presente : leeloo fan de da, series grande nostalgique qui adore entre autre les mysterieuses cites d'or (mco pour les intimes mdr Razz), mais aussi boumbo, city hunter, visions d'escaflowne, ulysse31 (allez sur le site officiel y a le gant de toilettes nono mdrrr jvous jure xpdr) etc etc

pour les séries un ti faible pour zorro, charmed etcetc je cite pas tout sinon j'y passe la nuit

ah vi et je suis po du tout bavarde Razz

allez bonne chance pour ton nouveau site mr le webmaster Wink alias docky (lool la classe je connais le chef z'avez vu hein mdrrr Razz) Wink longue vie à recres souvenirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
bégé
Mon poto Monsieur le maire - Récréadmin -
bégé


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:17

bienvenue a toi ici leeloo alias zorrette
arf si si t'est tres bavarde mais c'est pour ca qu'on t'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://video-past.fr-bb.com/index.htm
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:44

Bienvenue Leeloo (alias Zorette mais chut faut pas le dire Very Happy Very Happy ) !!

Content que tu te sois inscrite bienvenue à la maison, installe toi, allume la télé, je vais chercher le goûter et je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.Deed
Le collectionneur au grand coeur - Récréstaff (modérateur)
Midnight.Deed


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Villiers le bel
Date d'inscription : 14/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:25

coucou Leeloo , bienvenue tu es ici chez toi alors profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:17

merciiii pour cet accueil (lool jsuis en train de constater que je suis entouré que de gars lool j'ai peur xpdrrr Razz)

heu bon doc j'attends toujours le gouter merci mdrrrr Razz Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:35

Leeloo a écrit:
merciiii pour cet accueil (lool jsuis en train de constater que je suis entouré que de gars lool j'ai peur xpdrrr Razz)

heu bon doc j'attends toujours le gouter merci mdrrrr Razz Wink

lol!

T'en fais pas Leeloo ! Saori_san est une femme (euuuh qui à dit que j'avais pas besoin de préciser, que c'est logique ??? Razz )

Pour le goûter... disons que j'ai des ptits travaux de secrétariat à faire, donc si tu veux un goûter eh baaaah.... Wink


Par contre Doc n'existe pas ici Wink , mais le grand méchant Golem XIII oui !!! :face:

Mais tu va t'y habituer c'est juste un temps d'adaptaion ma tite Zorrette !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saori_san
Récréstaff
Saori_san


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:26

Bienvenue à toi Leeloo!!!!

Tu n'es pas la seule a avoir peur..... affraid
Mais a deux, je pense que l on pourra survivre..... tongue

Euh.... Golem..... Tu ne vas pas commencer hein???? Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:38

mdrrrr saori nan ça va j'ai peur mais j'arriverai à survivre Razz

ouhhhhh deux filles sur le forum et bé on est en force xpdrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc_kimble
Récréami(e)
doc_kimble


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:54

tiens ? scratch , leeloo? geek .... on se connait non ? Shocked .... kikoo ma leeloonette ! cheers et bienvenue sur recre souvenirs ! Razz ... bavarde ? toi ? .... naoon ! juste un ti peu !, mais comme le dit bege, c'est pour çà qu'on t'aime ! .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:38

bavarde hmmm je ne connais point ce mot doc Razz

bon allez sert nous à boire et que ça saute hips cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc_kimble
Récréami(e)
doc_kimble


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:36

oulaalaa ! Shocked ... mais que vois-je ?, serait-ce que notre leeloonette aurait pris du grade ? Very Happy .... leeloo modo ... çà va shlakeeerrr ! bounce ... bravo pour ta promo ma leeloo ! .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:13

doc_kimble a écrit:
oulaalaa ! Shocked ... mais que vois-je ?, serait-ce que notre leeloonette aurait pris du grade ? Very Happy .... leeloo modo ... çà va shlakeeerrr ! bounce ... bravo pour ta promo ma leeloo ! .... lol!

Et puis en même temps moi je me protège, car elle ne pourra plus me schlaker sur coucoucircus , videopast ou ailleurs maintenant Laughing , enfin sauf si Saori la détourne, mais je vais la bâillonner avant qu'elle puisse approcher Leeloo Laughing Laughing

Oui félicitations Leeloo !!!

Corben Dallas "moultipass" tongue je sais pas j'avais envie de dire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:43

haaaaaaaan vous deux grrr je viens de lire vos post honte à vous mon courroux sera terrible !!!!! Razz loooool


vi doc kimble j'ai pris du grade mci encore golem de me faire confiance comme dirait le roi soleil je saurais "eeeeeeeeeeeetre à la hauteuuuuuuuuuuuur sans jamais en descennnndre" bon j'abrège oki mdr Razz

loool golem oué fais gaffe à ce que tu dis sinon je vais shclacker et sevère na me ho la mdrrr Wink

et voici venir les jours du règne de leeloo lol! (et bé on est po dans le c... mdr) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bégé
Mon poto Monsieur le maire - Récréadmin -
bégé


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:02

nous avons creé un monstreeee lol
on va le payer cher elle va se faire elire, renverser le pouvoir du forum et prendre les commandes affraid
il n'y aura plus que des categories "je chante, ecoutez moi ou je vous banni" mdr :p
puis elle pique les slibards aussi gaffe a vous, par chacne le beau temps reviens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://video-past.fr-bb.com/index.htm
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:13

Tant mieux je porte que des caleçons Laughing Laughing Laughing


ok ok, je sais... carton rouge, je sors !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:38

haaaaaaaaaaaan !!!!!!!!! xpdrrrrrrr

na me ho là vous deux pinaise jsuis pete de rire là mdrrrrr hannn bege comment as tu osé dire ça ?!!!! grrrrr kamehameha sur toi !!!!!!!!!!!!! mdrrr Razz
Ahhh t'as reussi à recuperer ton slip alors ? Razz looool parce qu'avec cindy on te voyait encore avec ta feuille de vigne mdrr je sors....Very Happy

rhoo un monstre tsssss bandes de mecreants grrrr hmmm vous payez rien pour attendre surtout toi bege Razz loooool tsss "engendre un monstre" Razz nawak

ps : ha par contre prendre le pouvoir t'es devin Razz mdrrr je sors Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Golem XIII
Récréadmin
Golem XIII


Nombre de messages : 722
Localisation : Le XVe système solaire
Date d'inscription : 07/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:55

bégé a écrit:

il n'y aura plus que des categories "je chante, ecoutez moi ou je vous banni" mdr :p

Laughing Laughing Laughing

En voila une vison de cauchemar looooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Récréami(e)
Leeloo


Nombre de messages : 340
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:53

snif snif bandes de mechons avec mouhaaaaa confused



/me prend le lance roquette comme dans le film commando et lance des roquettes en direction de bege et golem "et maintenanzz c'est qui qui rigole" (voix de stallone rambo mdr) Cool
Revenir en haut Aller en bas
joe
Récréami(e)



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2007

innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:22

bienvenu au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Empty
MessageSujet: Re: innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D   innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
innocente et pure, je le suis :P slt c'est leeloo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? ... Vous le saurez bientôt :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Récré Souvenirs :: Forum :: Bienvenue à vous...-
Sauter vers: